Re: La faim dans le processus de décision en trading

par Kerviel » 17 avr. 2021 22:19

"Je ne sais pas si vous vous rendez compte que le lieu où j’ai le moins le droit de m’exprimer sur le Net c’est sur mon propre forum ? J’en arrive à ne même plus avoir envie de partager quoique ce soit sur le forum car on me tombe systématiquement dessus à chacun de mes propos."

"On a eu plusieurs exemple dans la file du jour hier. Où je parle d’un sujet et tu me tombes dessus en croyant que j’attaquais les jeunes alors que je parlais de toute autre chose. Tu t’en es excusé d’ailleurs quand je t’ai dit mais de quoi tu parles ?"

"Je leur laisse la possibilité de s’exprimer sans leur tomber dessus Je vous invite à réfléchir là dessus "

"Kerviel : je n'ai pas écrit qu'il y'avait des dopés dans l'aviron : je peux même t'assurer qu'il n'y en avait aucun en France (sauf un cas douteux qui a été exclus il y'a bien longtemps)."

=> J'ai toujours essayé d'être juste Benoist.
A de nombreuses reprises, j'ai été de ton coté sur plusieurs files.
Quand j'étais d'accord avec toi, je l'ai toujours exprimé. Il en va de même pour les désaccords.
Je comprends bien ton point de vue mais s'il y a une erreur qq part, il faut que je la corrige. C'est plus fort que moi.

Quand un gars vient faire de la pub ici pour vendre ses formations, j'ai été le 1er à le signaler.
Tu le soulignes toi même, je me suis excusé quand j'avais mal compris tes propros. Quand je me trompe, j'essaye toujours reconnaitre mes erreurs.
Quand on a polémiqué aussi au sujet de la méthode de Trève, idem. Je n'ai jamais attaqué le personnage ni sa méthode. J'ai simplement exprimé mon point de vue sur la formalisme. J'essaye d'être juste et modéré dans mes propos.
Ici, je ne voulais pas te blesser mais simplement exprimer mon point de vue sur certaines limites.

Et pour conclure dans cette ligne, oui Kelly... C'est vrai que j'ai mélangé 2 de tes messages et j'ai fait un lien qui n'avait pas lieu d'être entre les sportifs dopés (ou sous traitement médial, je ne sais pas) à la testo et l'aviron.
Désolé pour ça.