ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTim

par Alex44 » 27 Déc 2019 11:58

J'ai créé sur le streamdeck 4 boutons Target 1, Target 2, Target 3, Target 4. Si j'utilise Target 4 par exemple , ok le target est bien là, si j'utilise les autres targets cela ne fonctionne plus car cela n'ecrase par le target en cours, il faut alors que je passe par la modification Up/Down du target, c'est pas assez rapide et différent de l'interface de scalping. Idem pour pouvoir mettre un Stop profit et le changer instantanément. Pas possible de mettre un target ou un stop à 0 pour sortir flat.

Quelqu'un a une idée ?.

Idéalement il faudrait :

Si je presse Target 4, le TP doit passer à 4 ticks
Si je presse Target 1, le TP doit passer à 1 tick immédiatement
Si je presse Target 0 (qui n'est pas autorisé), je peux sortir flat

Idem avec un Stop Profit, je veux que tout se passe par rapport à ma position en cours et non dans l'absolu

par Alex44 » 27 Déc 2019 15:21

Sinon j'ai vu qu'il y avait un cancel à disposition pour aller un peu plus vite qu'avec le déplacement du target, j'utilise le target 4, cancel puis je fixe le target 1, etc etc... mais c'est dommage qu'on ne puisse pas tout faire d'un coup (cela annule et change le target), cela ferait gagner quelques centièmes de seconde.

par Falpa » 27 Déc 2019 15:26

Oui, j'utilise également le cancel d'ordre pour en replacer un nouveau.
Le streamdeck est bien, mais je trouve qu'il manque beaucoup de fonctionnalités primordiales dans mon trading.

Je n'ai pas trouvé le moyen de positionner un stop profit en une touche sur mes positions. J'utilise donc un stop à 1 point de perte et je le remonte de 2 points, c'est très lent comme façon de faire.

par Alex44 » 27 Déc 2019 17:44

Oui pour le stop profit en une touche c’est un gros manque

par Matthieu L » 31 Déc 2019 18:51

Retour d'expérience sur les pop ups de confirmation :

Le plus simple, le plus sûr et le plus rapide, pour moi, reste d'appuyer sur la barre d'espace.

En effet, les touches de confirmation sur stream deck ne sont pas positionnées au même endroit selon le type de confirmation demandé (et les emplacements ne semblent pas paramétrables pour le moment)...

Illustrations en spoiler

Spoiler:
si je veux descendre le target de 1 tick situé en bas à droite,

une fois le bouton pressé, la confirmation est à cet endroit en plein milieu

Et si je souhaite maintenant placer un stop à 10 ticks

Une fois le bouton pressé, la confirmation se trouve à cet autre endroit en bas à gauche

Si vous savez fixer l'emplacement de la touche de confirmation d'ordre, ça m'intéresse.
(C'est plus par curiosité qu'autre chose, car je continuerai sûrement d'utiliser la barre d'espace pour des questions de vitesse et de sécurité.)

par Axel98 » 31 Jan 2020 08:34

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon boîtier stream deck aujourd'hui. Je l'ai branché sur mon ordinateur portable sous windows 10, détecté automatiquement par windows et également par PRT. J'ai pu faire ma configuration en suivant les conseils de la petite vidéo (merci Benoît)...

En revanche, je voulais surtout l'utiliser avec ma tablette Surface Pro (également sous windows 10), et là, PRT ne le détecte pas !
Pourtant windows le détecte, j'ai téléchargé et installé l'appli fournie par Elgato, ça fonctionne également, mais toujours pas avec PRT....

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci, ou aurait une idée ?
Merci d'avance

par Axel98 » 31 Jan 2020 08:44

Après désinstallation du soft d'Elgato et redémarrage de la tablette, PRT l'a détecté ! :-) ... Bizarre parce qu'avant que je n'installe l'appli ça ne marchait pas non plus, donc avec ou sans, c'est pareil,... Les mystères de l'informatique.... désolé pour le dérangement...

Articles en relation
EA pour MT4 avec indicateur pour indice action
par Guillaume » 19 Oct 2012 14:56 (2 Réponses)
Comment configurer son Stream Deck ProRealTime pour trader ?
Fichier(s) joint(s) par Obi Wan Kenobi » 05 Déc 2019 20:53 (38 Réponses)
Questions sur 2 livres ( achat possible )
par cypressat » 21 Juil 2015 10:24 (5 Réponses)
Je me lance en septembre. Dernières questions.
Fichier(s) joint(s) par Obi Wan Kenobi » 18 Juil 2013 19:55 (38 Réponses)
Backtest Prorealtime
par Fredo » 04 Oct 2013 15:34 (5 Réponses)
ProRealTime mobile ?
Fichier(s) joint(s) par Anewa » 22 Fév 2014 12:48 (37 Réponses)
Netdania vs prorealtime
Fichier(s) joint(s) par lemerou » 07 Mai 2014 10:59 (7 Réponses)
Raccourcis clavier ProRealTime
par Obi Wan Kenobi » 05 Sep 2012 14:57 (5 Réponses)
ProRealTime backtest : appel à témoin
par falex » 17 Aoû 2013 15:19 (1 Réponses)
A vendre: Le trading avec ichimoku
par [email protected] » 12 Nov 2014 16:22 (4 Réponses)

ProRealTime