ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par Maurice57 » 05 févr. 2022 11:56

Pour info, voilà le message dans prt pour relancer le stream-deck au prochain démarrage

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par BenjaminSTW » 07 févr. 2022 11:21

Bonjour,

j'ai réussi à faire fonctionner le streamdeck sous linux en installant la librairie comme suit :
https://python-elgato-streamdeck.readthedocs.io/en/stable/pages/backend_libusb_hidapi.html#linux-ubuntu-debian
Un reboot est nécessaire après l'installation pour que le streamdeck soit reconnu sous prt.

Sous windows 11, ca ne fonctionne pas pour moi. J'attends toujours le retour du support prt.

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par Cgz » 28 févr. 2022 21:01

Bonsoir à tous,

je suis en train de tester ce joujou, mais cette double validation d'ordre est ennuyante.

IL n'y a pas d'autres solutions à part la validation touche espace ?

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par Cgz » 28 févr. 2022 21:16

C'est bon j'ai trouvé.

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par richard31000 » 05 mai 2022 01:03

Comment fais-tu du coup ?

Désolé je m'informe avant de passer à l'achat. C'est pour du scalping sur action nasdaq, j'espère que ce sera adapté car c'est un peu le moyen-âge avec la souris.

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par Maximillien » 05 mai 2022 02:39

Bonjour à tous

Peut-on paramétrer le stream deck avec un stop-suiveur?

Cordialement

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par tjee » 05 mai 2022 13:40

Maximillien, je ne pense pas.
En revanche, il est bien plus facile de sécuriser sa position (appuie sur une touche) puis de remonter son stop pour suivre le prix qu'avec l'interface graphique et la souris.

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par Maximillien » 06 mai 2022 00:28

merci tjee

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par Benoist Rousseau » 19 juin 2022 08:52

Hello,

j'ai cliqué sur oublier cet appareil sur interface du streamdeck et bien entendu il ne le voit plus.

Comment puis-je faire pour qu'il le puisse le revoir à nouveau ?

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par Benoist Rousseau » 19 juin 2022 18:58

merci amarantine, j'ai trouvé, il faut débrancher le streamdeck, désinstaller le logiciel, réinstaller le logiciel puis rebrancher le streamdeck

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par Amarantine » 19 juin 2022 19:09

Très bien.
On ne sait jamais, ça pourrait servir à d'autres.

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par Demsde » 14 juil. 2022 23:07

J'ai installé mon steamdeck 15 très facilement grâce au tuto de Benoist. En revanche quand je déclenche un ordre, s'il est bien pris en compte, il n'apparaît pas sur l'écran de prorealtime (ig). Ne pas pouvoir identifier visuellement d'un simple coup d'oeil où est mon niveau d'achat, ainsi que mon stop voire mon take profit me pénalise grandement. Malgré de longues recherches et bidouillage, je n'ai pas trouvé la touche magique qui permet de faire apparaître tout cela. Mais existe t elle ? Et si oui comment la trouve t on ?

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par tjee » 17 août 2022 20:30

Bonsoir Demsde
Question très très bête de ma part mais as tu un graphique ouvert sur l'outil avec lequel tu prends ta position via le streamDeck ?

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par zerocafeine » 27 sept. 2022 14:48

Hello tous le monde,

YAT il un tuto spécifique pour connecter un stream deck à prt, j'en ai acheté un j'essaye de le connecter depuis hier et je n'arrive pas sur prt via ig, avec ou sans driver (logiciel officiel Elgato), connexion du SD avant ou après le lancement de prt, sur 2 PC windows et un Macbookair, c'est toujours la même chose lorsque je vais sur les réglages de raccourci le logiciel prt ne détecte pas le SD

j'ai aussi appelé programme time ce matin qui m'ont dit de les recontacter par mail, c'est fait, j'ai aussi contacté ig à s'il n'y avait pas une manip ou une activation à faire de leur côté et apparemment non

merci d'avance pour vos lumières :-)

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par HellionReign » 27 sept. 2022 14:58

Bonjour Zerocafeine ;),
:roll: Pourtant Le Café C'Est La Vie :P :lol:.


:idea: Personnellement,
J'Ai Réussi à Résoudre Le Bug De Connexion Par Une Seule Manipulation :

- Déconnecter/ Reconnecter Le Port USB Du Streamdeck Juste Avant De Lancer prt :top:.

:idea: En Gros Tu Te Connecte à ig, Et Juste Avant De Lancer prt Via ig
Tu Déconnecte/ Reconnecte L'USB.

P.S : Il Faudra Bien Sur Que Ton SD Soit Lier à Ton Desk, Et Configurer / Enregistrer,
Pour Que Cela Fonctionne :top:.

P.S.2 : Non, Je N'Utilise Pas De Logiciel Spécifique Je Laisse Windows/ ig/ prt Gérer ;).


YAT il :arrow: Pas Bien :? :mrgreen:


Voila ;) :mercichinois:

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par zerocafeine » 27 sept. 2022 15:16

@HellionReign
Merci beaucoup pour ta réponse super rapide, j'ai essayé de déconnecter et de reconnecter plusieurs fois et ça ne fonctionne pas, c'est une manip que tu fais tous les jours ? j'espère pas :-)

tu confirmes bien qu'il faut quand même installer le logiciel SD pour que les driver soit installé ? car ce matin quand j'ai eu prorel time au téléphone ils m'ont dit l'inverse de désinstaller tous les logiciels Elgato et juste connecter le SD en USB,

quand tu dit : "Il Faudra Bien Sur Que Ton SD Soit Lier à Ton Desk Et Configurer", tu parles bien d'installer le logiciel "Stream_Deck_5.3.1.15197.msi" que l'on téléchargé sur le site officieldu SD ?

:merci:

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par tjee » 27 sept. 2022 16:24

Bonjour zerocafeine
Et sur le MacBook Air, ça fonctionne ?
Perso aucun souci sur Mac si ce n'est qu'il ne faut pas qu'une autre appli utilisant le SD soit lancé avant le lancement de prt sinon, il plante.

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par zerocafeine » 27 sept. 2022 18:56

Hello @tjee
Non sur MacBook Air ça ne fonctionne pas,

sur ton Mac est-ce que tu Install le logiciel du SD ou juste tu le connecte au port USB avant de lancé prt ?

Merci d'avance ;)

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par Amarantine » 27 sept. 2022 19:18

Je ne sais pas si ça pourra t'être utile zerocafeine, mais je te mets tout de même la vidéo que Benoist avait faite il y a 3 ans:

Configurer son interface de trading avec le Stream Deck de ProRealTime

Re: La file des Questions pour le StreamDeck avec ProRealTime

par zerocafeine » 28 sept. 2022 00:27

- Amarantine
Merci à toi, oui j'ai déjà vu la vidéo mais il ne parle pas d'étape de connexion, on voit que le logiciel reconnaît directement le stream deck, j'ai envoyé un message à prorealtime j'attends la réponse et je vous en ferai part, si vous avez d'autres idées ou astuces en attendant je suis preneur ;)

Sujets similaires
streamdeck avec ProRealTime
par Benoist Rousseau » 30 déc. 2021 23:51 (3 Réponses)
Validation popup PRT futures streamdeck
par Benoist Rousseau » 14 déc. 2019 23:31 (2 Réponses)
StreamDeck du pauvre
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 18 mai 2020 09:50 (7 Réponses)
Réglagles raccourcis et StreamDeck
par Major Haag » 26 nov. 2020 17:19 (1 Réponses)
Streamdeck et rafraichissement
Fichier(s) joint(s) par FullPower » 13 mars 2021 18:59 (1 Réponses)
soucis avec streamdeck et prt
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 janv. 2022 11:54 (11 Réponses)
Streamdeck et multi positions
par tjee » 25 mars 2022 18:20 (11 Réponses)
Streamdeck - Fonctionnalité Raccourcis
Fichier(s) joint(s) par Anca » 30 mars 2022 16:02 (5 Réponses)
Problème configuration streamdeck
par Amarantine » 11 juil. 2022 20:56 (1 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)