ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

La file des super bons plans éphémères !

par leroidessables » 04 déc. 2015 07:24

Je voulais partager avec vous une offre vue sur le net, puis une autre, puis une autre. D'où l'idée d'en faire une file où chacun pourra poster notamment ce qui lui semble être un prix imbattable sur toute sorte d'article!

Re: La file des super bons plans éphémères !

par leroidessables » 04 déc. 2015 07:28

Pour commencer, si vous n'avez pas de manettes chez vous et que vous êtes frustré de ne pouvoir utiliser takascalper qu'avec le combo clavier/souris, cette offre tombe à pic! :

http://www.amazon.fr/gp/product/B004JU0JSK?ref_=gb1h_img_c-1_9207_1e13d28f&smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=dealabs-21

Manette xbox 360 largement compatible pc pour 20€ au lieu de 35. Et noire en plus ;)

Re: La file des super bons plans éphémères !

par leroidessables » 04 déc. 2015 07:39

Le lien de celui là est un peu long mais peu valoir le détour: il s'agit vol aller-retour avec Turkish Airlines de Bruxelles à Tokyo pour 250€ par passager pour un séjour d'une semaine en mai 2016. Différents horaires sont disponibles. Si la page s'affiche en japonais, cliquez sur english en haut à droite ;)

https://www.expedia.co.jp/m/flights#departure/maxOfferCount=1500&lccAndMerchantFareCheckoutAllowed=TRUE&inpPackageType=FLIGHT_ONLY&inpInfants=2&inpArrivalTimes=362&returnDate=2016-05-31&departureAirport=BRU&inpFlightClass=3&departureDate=2016-05-24&inpDepartureTimes=362&arrivalAirport=TYO&inpFlightRouteType=2&inpHotelRoomCount=1&inpFlightAirlinePreference=&numberOfAdultTravelers=1&inpIsNonstopOnly=N&intcp=0&inpChildCounts=0&action=FlightSearchAll@searchFlights&inpSeniorCounts=&inpRefundableFlightsOnly=N&inpArrivalLocations=Tokyo, Japan (TYO-All Airports)&inpDepartureLocations=Brussels, Belgium (BRU-All Airports)&inpSortType=0

Re: La file des super bons plans éphémères !

par Sylvain P. » 04 déc. 2015 09:30

Jusqu'au 10 décembre il y a une offre téléphonie Free à 4€/mois sur Vente Privée.
Je crois que SFR propose aussi une offre dans le style pour ne pas se laisser distancer via RED.

Re: La file des super bons plans éphémères !

par chad » 04 déc. 2015 10:53

yeah bonne idéé LeRoi (lol)
virgin sort une offre par jour mieux que la précedente (ou presque) je me suis "enfler" de 18go de data pour le meme prix à quelques jours d'intervalle. attention j-2 pour ça =

20 go de data appels illimités 4euros qui dit mieux?

le site est a la limite du déni de service mais ça charge

http://www.virginmobile.fr/xmas-days?ectrans=1&gclid=CNqZjLf3wckCFQbnwgodUOwOAA

Re: La file des super bons plans éphémères !

par chad » 04 déc. 2015 10:55

Sylvain P. a écrit :Jusqu'au 10 décembre il y a une offre téléphonie Free à 4€/mois sur .
oui c'est souvent chez free ils ont fait la box a 2e y'a pas longtemps.

on est quand meme sur des prix c'est a se demander comment ils gagnent de l'argent

Re: La file des super bons plans éphémères !

par leroidessables » 04 déc. 2015 10:56

chad a écrit :20 go de data appels illimités 4euros qui dit mieux?
Désolé Chad, mais le free à 4€ propose 50Go de Data lol ;)

Re: La file des super bons plans éphémères !

par chad » 04 déc. 2015 11:03

sur vente privée ? je veux plus de free,

Re: La file des super bons plans éphémères !

par leroidessables » 04 déc. 2015 11:07

oui sur VP tarif valable un an. Je ne suis pas passé chez free car je privilégie la qualité et la vitesse du data plutôt que la quantité. un ami en était pas très satisfait. Si d'autres en ont (eu) l'expérience je leur laisse la parole, j'ai jamais été free mobile.

Re: La file des super bons plans éphémères !

par Amarantine » 04 déc. 2015 18:12

Merci Leroi pour cette excellente idée de file. :top:

Re: La file des super bons plans éphémères !

par bobbyO » 04 déc. 2015 19:09

Pour info, je viens d'être démarché par Free pour une offre de fibre à 10 euros par mois pendant 1 an. Cette offre est réservée aux anciens abonnés de Free (ce qui était mon cas)
Moi qui était à 45 euros chez Orange ... :top:

Re: La file des super bons plans éphémères !

par Mister Hyde » 04 déc. 2015 20:50

Excellente idée cette file :top:

Le récap sur les offres mobiles à 3.99€ (Free, Virgin, SFR red)

http://www.nextinpact.com/news/97588-pluie-promo-chez-operateurs-telephonie-mobile-bouygues-entre-dans-danse.htm

Re: La file des super bons plans éphémères !

par Sylvain P. » 07 déc. 2015 22:53

Je suis à la recherche d'un assureur 2 roues. AMV m''assassine pour une moto que j'utilise 3 fois dans l'année. Par contre je ne veux garder une bonne protection corporelle. Des suggestions ? =)

Re: La file des super bons plans éphémères !

par Mister Hyde » 07 déc. 2015 22:56

Tout dépend de ton profil, pas de miracle avec les assurances, et encore moins en 2RM, que donne la mutuelle des motards ?

Re: La file des super bons plans éphémères !

par chad » 07 déc. 2015 23:09

pour l'auto je suis chez euro-assurance, pas cher , très arrangeants et ils faisaient le "sans engagement" avant que la loi soit votée...

ils font du 2 roues. si tu l'utilises 3 fois dans l'année tu peux suspendre ton contrat (ou résilier et revenir) autant de fois que tu veux dans l'année (je fais ça régulièrement car j'ai plusieurs autos et je m'en sert que d'une à la fois)....

Re: La file des super bons plans éphémères !

par Sylvain P. » 07 déc. 2015 23:25

Mon profil : gazzzzzzzzzzzzzz =). Blague à part, je fais de l'enduro. Donc je suis très prudent sur la route, un peu moins dans les chemins :musique:
Moto assurée au tiers car elle ne côte quasiment rien donc vol/incendie et tout le tintouin ça ne vaut pas le coup. Je n'ai jamais eu de sinistre et mon bonus est à 0,72.

La mutuelle des motards c'est pas mal. J'ai réalisé un devis cet aprèm et c'est moins cher qu'AMV tout en ayant une meilleure couverture corporelle.

Merci chad, je vais tester euro-assurance et je vous ferai un retour. Je pense que je vais garder une assurance à l'année et pas à la journée. Comme je l'utilise un peu à l'improviste ça m’embêterait d'être bloqué car je n'ai pas eu le temps de faire les démarches. Et en plus, mon père ne pourra plus me la piquer en douce quand je suis pas là...quoi que c'est peu être un avantage ça :D .

Re: La file des super bons plans éphémères !

par chad » 07 déc. 2015 23:32

moi il s'agit bien d'un contrat à l'année (payé mensuellemnt) mais sans engagement tu peux le suspendre pour 3 mois max (sans frais) ou résilié gratuitement

Re: La file des super bons plans éphémères !

par Sylvain P. » 07 déc. 2015 23:48

Ah je n'avais pas compris ça comme ça. Super intéressant en tout cas, je me renseigne. Merci

Re: La file des super bons plans éphémères !

par leroidessables » 08 déc. 2015 10:34

Pour ceux qui se font actuellement une nouvelle config PC ou qui veulent simplement changer pour un ventirad plus silencieux, je vous conseille de regarder ça de près:

http://www.pixmania.fr/refroidissement/noctua-nh-l9a-ventirad/21954528-a.html

18,50€ à l'heure où j'écris ces lignes, et qualité au top :top:

Re: La file des super bons plans éphémères !

par leroidessables » 08 déc. 2015 10:56

http://www.ldlc.com/fiche/PB00191046.html#

Stick Pc pour transformer votre télé en PC d'un simple branchement via port HDMI. Il est à 99,95€ si vous le commandez avec le code "LUMI". Je me tâte franchement à ce sujet...

Sujets similaires
Des bons plans ?
par GOLDS » 11 avr. 2014 12:59 (10 Réponses)
Bons plans High Tech
par Benoist Rousseau » 08 juin 2018 11:43 (45 Réponses)
Excel 2019 ? Bons plans ou pas ?
par Joris78 » 13 avr. 2021 10:44 (6 Réponses)
Black Friday 2021, vos bons plans
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 15 nov. 2021 11:06 (84 Réponses)
Black Friday les bons plans
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 18 nov. 2023 09:02 (18 Réponses)
🚀 Les Bons ShipBreakers Feront De Bons Traders
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 29 janv. 2024 20:19 (26 Réponses)
Oeuvres éphémères
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 nov. 2021 17:57 (8 Réponses)
quel contrat futures choisir pour avoir les bons pivots
par Jim » 23 oct. 2016 17:12 (3 Réponses)