ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: La file du Week-end 15 & 16 février

par Baechler » 16 févr. 2020 00:23

Merci Amarantine

Bonne soirée à vous tous

Re: La file du Week-end 15 & 16 février

par TREVE T-1000 » 16 févr. 2020 00:36

a une new qui a sortie auj

et je vous la met

car ca fait 2 fois que cette new a sortie depuis 1 semaine , en premier j était un peu septique

new

Les médecins du Hubei mettent en garde contre une réinfection encore plus mortelle des coronavirus causant des crises cardiaques soudaines


Les médecins travaillant sur la ligne de front du roman coronavirus (Covid-19) ont dit épidémie du Taiwan Times , que il est possible de devenir réinfectés par le virus, conduisant à la mort d' une insuffisance cardiaque soudaine dans certains cas.


Il est très possible d'être infecté une deuxième fois. Quelques personnes récupérées de la première fois par leur propre système immunitaire, mais les médicaments qu'ils utilisent endommagent leur tissu cardiaque, et lorsqu'ils l'obtiennent la deuxième fois, l'anticorps ne le fait pas aider mais aggrave, et ils meurent d'une mort subite par insuffisance cardiaque ", lit un message transmis à Taiwan News par un parent d'un des médecins vivant au Royaume-Uni.

La source a également déclaré que le virus «nous avait tous surpassés», car il pouvait masquer les symptômes pendant 24 jours. Cette affirmation a été faite indépendamment ailleurs, avec le pneumologue chinois Zhong Nanshan (鍾南山) disant que la période d'incubation moyenne est de trois jours, mais qu'il peut prendre aussi peu qu'un jour et jusqu'à 24 jours pour développer des symptômes .



En outre, la source a déclaré que les faux tests négatifs pour le virus sont assez courants. « Cela peut tromper le kit de test - il y a eu des cas qu'ils ont trouvés, le scanner montre que les deux poumons sont complètement infectés mais le test est revenu négatif quatre fois. Le cinquième test est revenu positif . » - Taiwan Times

Notamment, l'un des moyens par lesquels les coronavirus paralysent le système immunitaire est via une fixation de type VIH aux globules blancs, qui déclenche une `` tempête de cytokines '' - un terme popularisé pendant l'épidémie de grippe aviaire H5N1 - dans laquelle une libération incontrôlée de cytokines inflammatoires `` cytokines 'cibler divers organes, entraînant souvent l'échec et, dans de nombreux cas, la mort.

La tempête de cytokines est mieux illustrée par des infections pulmonaires sévères , dans lesquelles une inflammation locale déborde dans la circulation systémique, produisant une septicémie systémique, telle que définie par une hypotension persistante, une hyper ou une hypothermie, une leucocytose ou une leucopénie, et souvent une thrombocytopénie.

...

En plus des infections pulmonaires, la tempête de cytokines est une conséquence d' infections graves dans le tractus gastro-intestinal, les voies urinaires, le système nerveux central, la peau, les espaces articulaires et d'autres sites . ( Tisoncik et al., Into the Eye of the Cytokine Storm ) (2012)

Selon l'étude de 2012, «les tempêtes de cytokines sont associées à une grande variété de maladies infectieuses et non infectieuses et ont même été la conséquence malheureuse de tentatives d'intervention thérapeutique ».

Comment les coronavirus pénètrent-ils dans le corps?

Avec le SRAS (syndrome respiratoire aigu soudain), un autre coronavirus, les chercheurs ont découvert que l' une des façons dont la maladie s'attache est par le biais d'une enzyme appelée ACE2, un `` récepteur fonctionnel '' produit dans plusieurs organes (muqueuse buccale et nasale, nasopharynx, poumon, estomac, intestin grêle, colon, peau, ganglions lymphatiques, thymus, moelle osseuse, rate, foie, rein et cerveau).

L'ACE2 est également "abondamment présent chez l'homme dans les épithéliums du poumon et de l'intestin grêle, ce qui pourrait fournir des voies d'entrée possibles pour le SRAS-CoV", alors qu'il a également été observé "dans les cellules endothéliales artérielles et veineuses et les cellules musculaires lisses artérielles " - qui comprendrait le cœur .

Cela a conduit certains à spéculer que les Asiatiques, qui ont des concentrations plus élevées d'ACE2 (par le projet de génome de 1000 ) peuvent être affectés à un degré plus élevé que ceux de l'ascendance européenne, qui en produisent le moins - et ont été en grande partie le super- asymptomatique épandeurs tels que Rebecca Frasure, victime du coronavirus Diamond Princess.

Et donc, alors qu'il est urgent de poursuivre les recherches sur COVID-19 - nous savons que le coronavirus peut cibler les récepteurs ACE2, qui se trouvent dans le système cardiovasculaire. Et nous avons vu des preuves d' effondrements soudains et de dommages neurologiques causés par des images provenant de Wuhan, en Chine.

Si le virus peut réinfecter les patients et provoquer des tempêtes de cytokines et une mort subite - peut-être exacerbée par une intervention thérapeutique - le traitement du coronavirus qui, selon le directeur du CDC, le Dr Robert Redfield, se généralisera aux États-Unis cette année ou l'année suivante, il est d'une importance vitale pour comprendre exactement comment COVID-19 fonctionne et comment le traiter. Cela nécessiterait la coopération de la Chine et d'une équipe du CDC sur le terrain dans l'épicentre. Pour une raison inconnue, cependant, la Chine refuse toujours d'accorder aux scientifiques américains l'accès à Ground Zero.

Re: La file du Week-end 15 & 16 février

par TREVE T-1000 » 16 févr. 2020 00:39

merci Francis1

Re: La file du Week-end 15 & 16 février

par TREVE T-1000 » 16 févr. 2020 00:41

je pense qui a beaucoup de monde sous estime le coronavirus

Re: La file du Week-end 15 & 16 février

par Guipit » 16 févr. 2020 00:41

:lol:

Re: La file du Week-end 15 & 16 février

par Amarantine » 16 févr. 2020 00:55

Bonne nuit à tous, à demain.

Re: La file du Week-end 15 & 16 février

par Amarantine » 16 févr. 2020 10:24

Vu lors d'une balade. :lol: :bravo: :top:
Je mets en spoiler parce que pas très agréable à exposer sur la file
Spoiler:
123.png
123.png (356.66 Kio) Vu 294 fois

Re: La file du Week-end 15 & 16 février

par Amarantine » 16 févr. 2020 10:27

Mais aussi:
123456tyui.png
123456tyui.png (181.19 Kio) Vu 314 fois

Re: La file du Week-end 15 & 16 février

par Ano782345 » 16 févr. 2020 10:35

Belle pensée, pour la St Valentin.

Re: La file du Week-end 15 & 16 février

par Amarantine » 16 févr. 2020 11:07

Une très belle chanson de Léonard Cohen pour les couples vieillissants.
"Dance Me to the End of Love"


Re: La file du Week-end 15 & 16 février

par Xavier.S » 16 févr. 2020 12:26

Bonjour à tous,

Toujours de belles pensées Amarantine ... j'aime beaucoup tes posts.

j'ai retrouvé des maquettes Star Wars à monter en métal, je pensais que je ferais le vaisseau X-Wing en 1/4 d'heure j'ai mis 2h00 ! ; c'est super chaud; je vous les partage ca m'a fait rigoler de retrouver ca. Les deux autres attendront ...

Bon dimanche à toutes et tous.
Fichiers joints
IMG_7063.jpg
IMG_7063.jpg (31 Kio) Vu 342 fois
IMG_7061.jpg
IMG_7061.jpg (29.56 Kio) Vu 342 fois

Re: La file du Week-end 15 & 16 février

par Guipit » 16 févr. 2020 12:49

Bon dimanche :)

Ordi démonté nettoyé .

Près au combat .

La bise

:)

Re: La file du Week-end 15 & 16 février

par ChristelleP » 16 févr. 2020 14:04

Merci pour la pensée, Amarantine :mercichinois:

Bon dimanche à tous ! :-)

Re: La file du Week-end 15 & 16 février

par Amarantine » 16 févr. 2020 17:21

Bon, on se réveille un peu là!
Un petite danse? :lol:


Re: La file du Week-end 15 & 16 février

par Zer1 » 16 févr. 2020 19:22

Du Rock Swing magnifique, je me dis des fois que je devrais reprendre des cours de danse de salon pour ne pas perdre les pas :)

Sujets similaires
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Bon week-end à tous et toutes - La file pour papoter le week
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 mai 2020 09:23 (40 Réponses)
La file du week-end end chocolats et noël
Fichier(s) joint(s) par noko » 15 déc. 2018 09:39 (94 Réponses)
La file du week-end on rigole free bonus 29 février
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 févr. 2020 10:01 (87 Réponses)
la file du premier week-end de février
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 févr. 2021 04:20 (34 Réponses)
la file du second week-end de février
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 févr. 2021 23:20 (39 Réponses)
la file de l'avant-dernier week-end de février
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 20 févr. 2021 07:45 (47 Réponses)
la file du dernier week-end de février
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 févr. 2021 07:50 (47 Réponses)