ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

La file du Week-end - Good Morning Week-end

par Benoist Rousseau » 19 mai 2018 08:18

Et c''est déjà le week-end. L'angoisse arrive, que faire de ce temps libre ? car le temps libre et la liberté sont très angoissantes. En effet, on se sent "responsable" de ce temps.

Ce temps n'est plus imposé par un travail nourricier obligatoire, il n'est plus contrôlé, on ne décide plus pour nous des horaires (Même trader en comptes propres qui sont sûrement les personnes les plus « libres » du monde doivent subir les horaires des marchés et leur volatilité selon telle ou telle heure).
liberté.jpg
liberté.jpg (134.61 Kio) Vu 1326 fois
Nous voici face aux abîmes du temps : 48 heures qui nous appartiennent. Et la responsabilité qui va avec. Allons nous gâcher ces 48 heures ? Qu'allons-nous faire pour raconter aux collègues du boulot lundi, pour leur signifier que nous avons une vie dense par rapport à eux ? Oh ! Source d'angoisse que ce temps dont nous avons la pleine possession, l'entière responsabilité. Oh ! Quelle angoisse que la responsabilité, quelle angoisse que la responsabilité de sa vie, quelle angoisse de sentir le temps passer. Ce moment de liberté est une vraie torture, car pire, il peut favoriser l'introspection. Suis-je un Homme ? Affalé dans mon canapé à regarder une série américaine tout en pianotant sur mon Smartphone et en mangeant une pizza italienne à l'huile d'olive vierge frelatée turque.
[youtube]https://youtu.be/oSIoP7h4B_M[/youtube]

Oh rage, au désespoir n'ai-je donc tant vécu que pour subir cette série ? Allez les amis ! Courage ! Lundi les marchés financiers rouvrent et notre ligne directrice continuera, pré ouverture des marchés huit heures, ouverture des marchés neuf heures, fermeture des marchés américains 17h30, fermeture des marchés américains 22 heures. Enfin une vie bien réglée ne laissant pas la place à l'anarchie de la liberté dont on ne sait que faire au final :mrgreen:

Beau week-end et à lundi :)

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par Ano782345 » 19 mai 2018 08:33

Le vrai lux est de faire se qu'on veut quand on veut, aucune angoisse pour moi au contraire, je vais pouvoir passer du temps avec ma femme quand elle reviendra du coiffeur, j'ai plutôt le problème inverse, se motiver le lundi à reprendre mes activités, je crois que c'est la solitude de l'indépendance peut importe l'activité je vois peux de monde en semaine.

Il paraît que les salariés sont un peu déboussolé arrivant à la retraite, dans certains grosse boîte il y a des gens qui sont là pour les accompagner a cette nouvelle vie, un peu comme les gagnants du loto.

Le week-end vivre l'instant présent avec ses proches sens penser a autre chose, je vais me tenir a cela est y travailler.

Le plus important être ensemble et profiter de chaque minutes que la vie nous offre avec reconnaissance être heureux.

Bon week-end au andiliens survivants

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par Miju » 19 mai 2018 08:34

Allez!!! Bon WE!
Je suis de mariage!! Non, pas à Windsor... lLe fils de mon n cousin (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie).

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par loilodan » 19 mai 2018 08:48

[youtube]https://youtu.be/QIbe0TsueRo[/youtube]

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par Amazone 18 » 19 mai 2018 12:06

Miam les bananes !

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par Scalpeur-Futures » 19 mai 2018 12:16

:lol: Amazone

Bon courage à ceux qui s'ennuient ;)
Bonne détente à ceux qui en profitent :mercichinois:

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par TRADISOL » 19 mai 2018 12:18

Bonjour
Pas étonnant que ma chère et tendre sourit tout le temps ,elle mange une banane par jour . :D

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par Amarantine » 19 mai 2018 13:22

Swing, tu as un oeil chez moi ou quoi? je viens de faire une tarte à la banane pour le week-end. :D

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par Air one » 19 mai 2018 13:35

En parlant de bananes j'ai appris à faire de la confiture banane un vrai délice pour les papilles
Je précise que j'ai pris le temps de sélectionner des bananes bio

Ce matin j'ai pris le temps de commencer ma journée par le petit running

Je viens de finir de sélectionner les produits pour faire de la lessive maison
Ce sera mon challenge pour la semaine prochaine apprendre à faire de la lessive maison :lol2:

J'ai décidé de prendre le temps nécessaire pour faire des ajustements sur mon petit-déjeuner et sur le dîner le repas du soir donc j'ai fait des recherches et je suis en train de mettre en place une nouvelle procédure qui va commencer la semaine prochaine

MIju
Ce soir on fait une grosse fête à ma nièce qui va fêter son 18e anniversaire ce sera la folie on va tout faire pour que la fête soit génial :)
Comme l'événement sera assez particulier et unique nous avons mis les petits plats dans les grands et on a carrément réserver une salle de spectacle un truc de malade :bravo:

Je profite de ce petit instant de calme pour ne rien faire
Spoiler:
IMG_20180519_133325-600x800.jpg
IMG_20180519_133325-600x800.jpg (101.89 Kio) Vu 1018 fois

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par Scalpeur-Futures » 19 mai 2018 14:01

:top: - c'est plaisant d'apprendre ces petites choses du quotidien aux quelles on ne pense pas d'habitude. :mercichinois:
Spoiler:
signifie qu'on est disponible, c'est donc pour cela que naturellement j'ai pris l'habitude de ne rien dire du tout quand je décroche, ils raccrochent de ce fait entre 4 à 6 secondes ensuite, statistiques perso à l'appui :lol:

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par BearIsDead » 19 mai 2018 15:08

Merci Benoist pour l'open ;) Bon WE Andlil, et essayons de ne pas trop "optimiser" son temps libre, ça peut être source de stress.

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par Amazone 18 » 19 mai 2018 18:17

Je suis un lézard :roll: Je glandouille au soleil :lol2:

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par Miju » 20 mai 2018 08:46

Tout va bien ou biiiiien?

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par apj » 20 mai 2018 08:58

Bonjour à tous
Miju, la mariée était jolie ? :)

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par Benoist Rousseau » 20 mai 2018 09:56

Beau dimanche

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par Ano782345 » 20 mai 2018 10:10

Est bin aire one tu deviens de plus en plus musclé des cuisses, cette semaine j'ai passer le motoculteur ça ma fait trop du bien a ma jambe, mais jose toujours pas courir.

ce matin pain complet au amande, noix de pecan, raisin sec, bien réussi tartiner au miel dans le café.
;)
Spoiler:
IMG_20180520_100405.jpg
IMG_20180520_100405.jpg (95.97 Kio) Vu 1361 fois

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par Air one » 20 mai 2018 10:29

Super Algo
Bravo :bravo:

Dans ma vidéo du jour
Jai réalisé du pain bio graines de sésame et lin bio


Une petite astuce pour se mettre au running
Commence tout doucement
En alternance marché et courir
Le plus doucement possible en douceur :mercichinois:
Attention à mettre une paire de chaussures de moins de 1an :top:

Bon dimanche bonne journée :)

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par BearIsDead » 20 mai 2018 10:36

Bon dimanche la compagnie.

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par Phil38 » 20 mai 2018 10:54

Bonjour à tous
3 choix s'offre à moi pour aujourd'hui
-finir la pose des dalles de ma terasse
-me faire bronzer au bord de la piscine
ou le hamac :D

bon le choix est vite fait le hamac avec un bon bouquin....et un oeil sur les gosses dans la piscine bon dimanche à tous et à demain
Fichiers joints
IMG_0734.JPG
IMG_0734.JPG (59.57 Kio) Vu 1481 fois

Re: La file du Week-end - Good Morning Week-end

par Miju » 20 mai 2018 11:39

apj a écrit : Miju, la mariée était jolie ? :)
Comme toute les mariées!

Sujets similaires
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Bon week-end à tous et toutes - La file pour papoter le week
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 mai 2020 09:23 (40 Réponses)
La file du week-end end chocolats et noël
Fichier(s) joint(s) par noko » 15 déc. 2018 09:39 (94 Réponses)
Le Good Week-end pré Noël
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 14 déc. 2019 09:00 (242 Réponses)
Cherche volontaires pour ouvrir la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 09 juin 2017 11:14 (20 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
File du week-end du 9 - 10 juin
par Amarantine » 09 juin 2018 10:59 (17 Réponses)
La file du week end : chaleur et bonheur
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 23 juin 2018 12:24 (69 Réponses)