ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par DarthTrader » 02 oct. 2015 21:46

ce qui me blase c est de pas de voyagé, mais d être statique, y a tellement de truc a voire et de gens à rencontré dans ce monde. le seul truc qui blase ce sont les centres villes avec la mondialisation tout ce ressemble, tu arrive dans une megapole tu as un mc do un apple store une boutique levis un revendeur rolex avec toujours le même agencement faut sortir des sentier battu, mon jeu favoris prendre un bus au hasard jusqu a son terminus et revenir
ou sinon de trainer dans des bar locaux toujours en dehors des centre touristique et rester au bar pour parler avec les autochtone. En chine une serveuse m avais appris un jeu de dé, quand on perd on bois, elle a fini écroulé derrière le bar, et le l ai remplacé pendant 2H dériere le bar à servir les bières. C est mon meilleur souvenir de chine plus mémorable que la visite des grattes ciel ou la muraille de chine blindé de touriste et de revendeur qui essaye de t arnaqué


[youtube]https://youtu.be/6PDmZnG8KsM[/youtube]

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par DarthTrader » 02 oct. 2015 21:46

ok Amarantine je tiens la boutique bonne nuit

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par Amarantine » 02 oct. 2015 22:08

Merci Darth, c'est intéressant ce que tu racontes sur tes voyages et la façon dont tu les conçois.
Le dépaysement, on l'a finalement en dehors des grandes villes, bien entendu.

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par DarthTrader » 02 oct. 2015 22:33

[youtube]https://youtu.be/ZqtNxNRCcGg[/youtube]

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par Miju » 02 oct. 2015 23:02

@Amarantine Le petit colibri. J'adooore cette histoire. Elle est à l'origine de mouvements qui me tiennent à coeur: Pierre Rabhi.

Il y a 2 auteurs qui me font réflechir. Lenoir et Rabhi. Deux belles personnes.

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par DarthTrader » 02 oct. 2015 23:07

Le noir c est excelent

[youtube]https://youtu.be/99phlP_e2Rw[/youtube]

c est bon je :arrow:

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par pierrep » 02 oct. 2015 23:11

Ah la country. Je reste fidèle au reggae, au rock, à la variété française; mais j'aime écouter du jazz et de la musique classique quand je veux me poser. Il n'y a que les chants Grégoriens que je ne peux pas écouter: mon père nous passait ça dans la voiture qd on était petits... overdose, on s'est révoltés! ;)

Allez je vais me poser, regarder un bout du match des NZ; les filles dorment, c'est le moment calme à la maison.
Pour moi semaine démo en scalping, mais en pointillé car je ne peux y passer qu'une heure par jour, car après je dois bosser mes cours et faire le papa au foyer :)
Et pas de position en swing cette semaine, trop eu peur des ce yoyo +2%, -3%, +3% , -3% ....

Pierre

Tiens je vois que mon message n'a pas été envoyé.. maintenant le match est fini, plaisant, les Georgiens se sont donnés. C'est beau, il faudrait que les footeux en prennent de la graine...
Je suis un peu comme toi Darth, je préfère découvrir des endroits pas trop fréquentés, plutôt que d'aller sur les sites 'hyper touristiques".
En Toscane, même si ça reste touristique, j'ai adoré les petits villages dans le chianti, les randonnées où tu ne croise personnes. Ou en Ecosse, le camping sauvage sur l'île de Sky, pas un chat à côté des ruines d'un château.
Quand je pars pêcher dans les Pyrénées, je vais dans des petits torrents, perdus au milieu de nulle part....

Allez bonne nuit à vous

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par Miju » 02 oct. 2015 23:13

Bonne nuit à tous!

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par pierrep » 02 oct. 2015 23:16

Yes,

J'ai quand même raté l'heure de la bière. Je vais passer à la tisane avant le dodo :lol2:

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par DarthTrader » 02 oct. 2015 23:32

ou sinon une bonne poire c est pas mal non plus

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par Amarantine » 02 oct. 2015 23:33

Je sais Miju... ;)
Et en voici une autre dans le même genre.
C'est une plage où se sont échouées des centaines et des centaines de méduses comme ça arrive parfois.
Une dame regarde le spectacle, navrée. Soudain, elle aperçoit un petit garçon qui prend une méduse avec un bâton et qui va la rejeter dans la mer.
La dame lui dit:
"Mais mon petit, tu as vu comme il y en a beaucoup? ça ne changera rien ce que tu fais."
Et le gamin lui répond en lui montrant la méduse qu'il s'apprête à rejeter à la mer:
" Oui madame, mais pour elle, ça change tout."

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par Benoist Rousseau » 03 oct. 2015 02:02

Petit déjeuner. J'ai mangé des larves d'anguilles. Super bon des shirasu
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (184.05 Kio) Vu 569 fois
image.jpeg
image.jpeg (302.09 Kio) Vu 570 fois

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par Epitaf » 03 oct. 2015 07:41

Diantre, copieux petit déjeuner. Sympa le petit animal à gauche :-)

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par sobear » 03 oct. 2015 08:34

bonjour,
Benoist, appétissant ton petit déjeuner!
Les larves d'Anguille nous connaissons aussi dans le sud ouest c'est les pibales.
J'ai goûté à La Réunion quelque chose de délicieux aussi ce sont les bichiques mais les larves sont celle d'un poisson local.
Je comprends que tu t'éclates au Japon le pays où la beauté du geste est un art.

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par Ludovix » 03 oct. 2015 09:14

Amarantine a écrit :Je sais Miju... ;)
" Oui madame, mais pour elle, ça change tout."
Excellent !! ;)

Re: La Guinguette du Vendredi 2/10

par Amarantine » 03 oct. 2015 09:19

Oh! elles ont des petits yeux!
Ludovix:
Spoiler:
tu as tout compris au sujet des citations, merci.

Sujets similaires
Qui veut bien ouvrir la guinguette ce 'dredi?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 12 août 2016 15:00 (15 Réponses)
L'hymne-mix de la guinguette
par Air one » 23 déc. 2016 12:29 (52 Réponses)
Appel pour ouverture de la guinguette
Fichier(s) joint(s) par chad » 03 mai 2017 13:59 (49 Réponses)
La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'Dredi 03 Août 2018
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 03 août 2018 17:44 (38 Réponses)
Le dernier sursaut de vie de la guinguette
Fichier(s) joint(s) par Florian » 14 juin 2019 18:29 (41 Réponses)
La Guinguette des nouveaux!!!!
par alerander81 » 12 juil. 2019 20:21 (15 Réponses)
Cac40 de vendredi
par Tulipe » 21 oct. 2012 11:54 (4 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
retour sur la journée de vendredi
par flyleo » 29 sept. 2014 20:26 (13 Réponses)
Bug - tous les ticks du vendredi 4 disparu...
par Jili » 07 mars 2016 12:57 (7 Réponses)