La Meme dans 4 mois...
Spoiler:

Bien joué Miju

Classique en histoire on étudie les statues des empereurs
Debout pas assis : moderne combatif prêt au combat
drapeau France Europe à égalité
3 livres le côté intelligent classsique des présidents dont les mémoires de De Gaulle => dans la lignée
Encrier avec le coq : signature ratification esprit de décision
Horloge : maître du temps
Fenêtre ouverte : un vent nouveau un nouveau souffle
Arbres et ciel avec nuage : avenir prometteur malgré des combats, rappel de l'importance de l'écologie
Deux iPhone : je bosse je suis moderne je suis bobo et je vous emm.erde
Conclusion : moderne dynamique esprit ouvert (fenêtre) mais esprit de décision (horloge encrier) avec réflexion (livres)
Avec en plus clin d'œil à De Gaulle Mitterand Chirac mais trop long à developer
Debout pas assis : moderne combatif prêt au combat
drapeau France Europe à égalité
3 livres le côté intelligent classsique des présidents dont les mémoires de De Gaulle => dans la lignée
Encrier avec le coq : signature ratification esprit de décision
Horloge : maître du temps
Fenêtre ouverte : un vent nouveau un nouveau souffle
Arbres et ciel avec nuage : avenir prometteur malgré des combats, rappel de l'importance de l'écologie
Deux iPhone : je bosse je suis moderne je suis bobo et je vous emm.erde
Conclusion : moderne dynamique esprit ouvert (fenêtre) mais esprit de décision (horloge encrier) avec réflexion (livres)
Avec en plus clin d'œil à De Gaulle Mitterand Chirac mais trop long à developer
et pourquoi a t il besoin du Bureau pour le soutenir ? allusion à Brigitte ?
Il montre que c'est SON bureau. Le pouvoir présidentiel c'est lui. Il prend appuie dessus. Solide. Il est le garant de la constitution, il est un président solide. C'est la posture du boxer. Je suis décontracté mais je suis chez moi
Pour la posture, j'allais dire exactement la même chose que Benoist
et ses mains ne sont pas détendues contrairement au reste du corps, pour moi ça renforce l'idée du boxeur, détendu mais prêt au combat
et ses mains ne sont pas détendues contrairement au reste du corps, pour moi ça renforce l'idée du boxeur, détendu mais prêt au combat
Il donne l'impression d'être stressé (visage)
Et les mains qui tiennent le bureau (même s'il veut montrer que le pouvoir présidentiel c'est lui) reflètent pour moi un anxieux
Et les mains qui tiennent le bureau (même s'il veut montrer que le pouvoir présidentiel c'est lui) reflètent pour moi un anxieux

les mains qui tiennent le bureau avec les bras légèrement arqués sont plutôt un signe de force et de combat.
J'ai remarqué la particulière attention pour que la cravate soit droite et que les manches soient symétriquement accordées pile poil au bon niveau.
Le costard est un poil trop cintré mais c'est un costard à 400€.
Le fenêtre symbolise l'ouverture au monde un des thèmes de la campagne.
Je doute que la photo aie été prise à 8h20 (encore que ce soit possible) mais il y a volonté de montrer que l'on est au travail de bonne heure.
J'ai remarqué la particulière attention pour que la cravate soit droite et que les manches soient symétriquement accordées pile poil au bon niveau.
Le costard est un poil trop cintré mais c'est un costard à 400€.
Le fenêtre symbolise l'ouverture au monde un des thèmes de la campagne.
Je doute que la photo aie été prise à 8h20 (encore que ce soit possible) mais il y a volonté de montrer que l'on est au travail de bonne heure.
allez je vais faire un article demain sur l'analyse de la photo, j'ai trouvé des trucs rigolos comme
:
La posture de gauche non agressive mais ne viens pas me chercher, genre dandy anglais
La posture de droite agressive, tu viens me chercher, tu es mort, genre coup de boule
:
La posture de gauche non agressive mais ne viens pas me chercher, genre dandy anglais
La posture de droite agressive, tu viens me chercher, tu es mort, genre coup de boule
je me tiens droit, stoïque , impérieux, tel Jupiter