ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Broker : La perle rare?

par salador » 23 Jan 2015 12:44

Bonjour,

Cette perle rare aurait les propriétés suivantes :

- stops garantis
- micro-lots
- régulé dans un pays correct (pas Chypre donc...)
- comportement honnête et sérieux lors du récent évènement sur le CHF (stops respectés ou au pire, remboursement des soldes négatifs...)

Je n'ai pas été impacté personnellement, mais FXCM m'a grandement déçu pour le coup...

Y a t'il un broker qui réponde à ces exigences?

Merci!

Re: La perle rare?

par Benoist » 23 Jan 2015 13:34

stop garantie, régulation AMF, spread garantie et fixe (le seul, beaucoup on souffert en voyant leur spread de 1 passer à 22 il y a quelques jours), 40 ans d'existence, numéro 1 mondial des cfds..................................... : IG

micro lots : non

mini lots oui : 1 €

remboursement du solde négatif : aucun broker ne le fait c'est impossible sinon ce serait trop facile, avec des stop garanties il est impossible d'avoir un solde négatif

Re: La perle rare?

par swapping » 23 Jan 2015 13:46

approuve.png
approuve

pas mieux :musique:

Re: Broker : La perle rare?

par salador » 23 Jan 2015 14:40

Je corrige pour les soldes négatifs :

garantie qu'un compte ne peut aller en négatif, qu'en cas de séisme financier comme sur eur/chf, les positions soient coupées en cas de non exécution du stop s'il n'y a plus d'argent sur le compte...

Mais bon, si les stops sont réellement garantis, le problème ne devrait pas se poser.

Reste que les micro-lots ne sont pas disponibles... :mur:

par chad » 23 Jan 2015 14:53

Bonjour.
Xtb = micros lots ok = 5euro le moin cher ... scalping ok stop garanti ok bureaux a paris...

Bye

par salador » 23 Jan 2015 16:56

Bonjour,

Tu es client chez eux?

Comment ont-ils géré les soucis sur le CHF?

Merci!

par chad » 23 Jan 2015 18:30

Salut je ne connais pas leur etat financier. Ils acceptent les tres petits capitals et la plate forme est tres reactive comme ig. Par contre je pense quils sont plus chers qu ig mais ca me va je suis en demo jai ete appeler par un conseiller tres courtois pas pressant pour louverture de compte reel... demo limitee a 15 jours faut au moins deposer 10e pour l avoir illimitee. Desole pour la ponctuation je suis sur smartphone

Bon week end

par salador » 23 Jan 2015 19:05

Je viens d'avoir une conseillère au téléphone.

Elle m'a dit qu'il n'était pas impossible d'avoir un compte négatif, et que ceux qui le prétendent c'est du pur marketing.

Mais on peut l'éviter en mettant des stops garantis et en fermant ses positions avant le weekend, car les stops garantis protègent des gaps qui ont lieu pendant la semaine boursière, mais pas des gaps d'ouverture des marchés.

Il faut également faire attention au levier etc...

Elle m'a dit que XTB a très bien géré la BNS, et qu'ils ont même gagné de l'argent.

Très courtoise, pas d'agressivité mais ça, c'est également le cas de pas mal d'autres conseillers.

Je pense ouvrir un petit compte pour voir si la plateforme me convient.

Bon weekend!

par chad » 24 Jan 2015 00:01

Ok cool ces precisions sur le broker en question...
A plus

par LEROGER » 25 Jan 2015 10:40

salador a écrit:Mais on peut l'éviter en mettant des stops garantis et en fermant ses positions avant le weekend, car les stops garantis protègent des gaps qui ont lieu pendant la semaine boursière, mais pas des gaps d'ouverture des marchés.

Ah c'est des stops garantis bizarres quand même...
Garantis la semaine mais pas le week end :shock:
Et les jours fériés ?
Et les jours de flashKrach ?
Tu as quand même intérêt à bien regarder comment sont rédigés leurs conditions sur ces stops garantis.

Articles en relation
broker
par kapistar » 21 Nov 2012 00:29 (17 Réponses)
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 20 Sep 2014 13:37 (37 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 14:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 16:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 20:19 (4 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 20:19 (6 Réponses)
Un broker autre que ig ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 07 Mar 2015 16:11 (36 Réponses)
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 Mar 2015 18:06 (12 Réponses)
broker inconnu
par Eversa » 01 Avr 2015 12:21 (10 Réponses)
Le broker activtrades
par Uzumaki » 08 Sep 2016 20:09 (16 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé