Mais quel est l’intérêt d'avoir une projection dans le dos? Tu surveilles tes arrières?
L’intérêt c'est que sa me fait à moins de 2 mètres de moi un écran de 180cm sur 120cm, donc beaucoup plus pratiques que mes écrans de PC pour afficher plusieurs graphes sur la même page ect...
Par contre pour surveiller mes arrières, j'ai rien trouvé pour l'instant

Un rétroviseur ?Fresh a écrit :L’intérêt c'est que sa me fait à moins de 2 mètres de moi un écran de 180cm sur 120cm, donc beaucoup plus pratiques que mes écrans de PC pour afficher plusieurs graphes sur la même page ect...
Rogue K. a écrit :Un rétroviseur ?Fresh a écrit :L’intérêt c'est que sa me fait à moins de 2 mètres de moi un écran de 180cm sur 120cm, donc beaucoup plus pratiques que mes écrans de PC pour afficher plusieurs graphes sur la même page ect...

rétroviseur c est pour les retroscalper non?
a mon époque (vieux idiot ,va), on appelait ça un retroprojecteur, cqfd.
Ben oui, j'ai tout de suite pensé à un bon gros miroir. Et avec tout un tas de jeux de miroirs, tu te le projettes sur tous tes murs, plafond..., tu baignes dedans.Fresh a écrit :Par contre pour surveiller mes arrières, j'ai rien trouvé pour l'instant
Spoiler:
Future chambre de Fresh:
[youtube]http://youtu.be/d2yr-4qP0G4[/youtube]
The Fresh Touch donc

Wow ! Et bah ça claque !! 

Surtout quand l'argent coule à flot.Eversa a écrit :Ben oui, j'ai tout de suite pensé à un bon gros miroir. Et avec tout un tas de jeux de miroirs, tu te le projettes sur tous tes murs, plafond..., tu baignes dedans.Fresh a écrit :Par contre pour surveiller mes arrières, j'ai rien trouvé pour l'instant