ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: La vaccination de nos enfants

par Djobydjoba » 06 Juil 2017 21:14

Je trouve finalement que c'est un mal pour un bien ce nouveau cocktail ++ de vaccins obligatoires à injecter aux enfants. Car, si effets secondaires il y a, nulle doute que ça va les exacerber, et rendre le problème / le risque encore plus visible et prégnant au niveau collectif. Il faut toujours aller dans l'excès pour finir par réagir et faire machine arrière, la société avance comme ça. Maintenant on va entrer dans l'excès avec ce cocktail ++. Et l'Etat ne devrait maintenant plus pouvoir se défosser de ses responsabilités face aux pb des effets secondaires, puisque tout ou presque devient obligatoire.

Raoul et Plataxis, dans le sens de vos échanges il y a la page "About" du lien que j'ai posté ci-dessus qui peut mériter une lecture.

par Djobydjoba » 06 Juil 2017 21:20

On a des témoignages de parents qui amènent leur enfant à la vaccination, et qui témoignent d'un avant / après évident. Avant : enfant plein de vie. Quelques heures après : comportement totalement changé, l'enfant est devenu un légume. Flippant d'être de cette minorité là...

Robert de Niro en sait quelque chose.

par chad » 07 Juil 2017 01:07

moi après les vaccins je suis malade clairement
sans parler du malaise à l'injection

mais c'est temporaire non ?

ensuite pour le hendéca-valent va savoir les effets secondaires sa sera peut être dans 30/50 ans avec des dėmences précoces et le lien de cause à effet sera impossible à établir ...

toute façon dans 50 ans on aura autre chose à penser comme respirer et boire quelque chose de correct

par chad » 07 Juil 2017 01:17

au final je ne sais vraiment pas quoi penser
ni pro ni anti

dans l'optique d'éviter les polluants adjuvants et effets secondaires je suis contre

dans l'optique d éradiquer les maladies je suis plutôt pour mais en comptant sur les autres
et en ne faisant pas mes rappels

honteusement égoïste
j'ai honte

je suis prêt à changer et me faire piquer mais les 11 ça fait peur

pour les adultes on peut se limiter à l'hexa je suppose ??

par chad » 07 Juil 2017 01:19

en faisant le cheminement inversé
quel intérêt y a t'il à lancer des rumeurs sur la dangerosité des vaccins ?
à qui ça profite ?

par chad » 08 Juil 2017 02:13

je viens de me faire une reflexion toute bête =

on psychote (enfin moi et certains) sur les adjuvants

mais je suis sur que mon yaourt non bio super u que je viens de manger et le saumon d'élevage bas de gamme de mon sandwich de la boulangerie de ce midi contiennent deja peut-etre + de crasses qu'un seul vaccin...
ah et j'ai pris ma voiture aujourd'hui j'ai respiré pas mal de cochonneries dans la circulation et en + je vis dans une region agricole avec pesticides
(et j'ai fumé et picolé pendant 15 ans)

d'ou ma question =

a qui ça profite de faire courir des rumeurs sur la dangerosité des vaccins si elle n' est pas demontrée?

une rumeur ça part bien de quelque part
et enfin je pense qu' un produit injecté à des millions de personnes est plus surveillé que les tonnes de bouffe et l'eau du robinet

les poisons sont partout pourquoi se focaliser sur les vaccins ?

j'essaye de faire avancer le debat
je ne suis toujours pas au point ni clair sur le sujet

par Djobydjoba » 08 Juil 2017 08:08

Chad a écrit:a qui ça profite de faire courir des rumeurs sur la dangerosité des vaccins si elle n' est pas demontrée?
C'est retourner la proposition en pointant du doigt ceux qui pensent que les risques de la vaccination ne sont pas correctement évalués. Et pourquoi parler de rumeur, alors que des études et des positions de certains médecins sont aussi légions dans le sens d'un bénéfice/risque insuffisant.

Quand à la démonstration de l'existence du risque vaccinal, il est déjà démontré dans plusieurs études. Mais généralement pas relayé par les médias, et évidemment pas par les labos eux-mêmes et par les études (majoritaires) qu'ils financent.

La vérité n'est pas totalement d'un côté ni de l'autre, on parle bien de bénéfice/risque. Il faudrait qu'il soit correctement évalué, mais ce ne semble pas être le cas compte tenu que l'information n'est pas transparente.

par chad » 08 Juil 2017 10:08

non je ne cherhce pas à pointer du doigt je cherche à faire le raisonnement inverse

-on a débattu sur "pourquoi on vaccine" et "pourquoi 6 ou 11 d'un coup"

je me demandais "pourquoi on a peur de se vacciner " ?

d'ou ça vient ???
en France cette peur est très élevée par rapport à ailleurs
tu vas pas me dire que les français ont une énorme culture médicale ?
a mon avis c'est plutot l'inverse :musique:

le benéfice risque c'est toujours difficile à évaluer

par Djobydjoba » 08 Juil 2017 10:17

Je crois que le débat peut se résumer ainsi : Avec la vaccination obligatoire, qu'est-ce qui prime ? Est-ce d'abord la santé des assujetis ou bien d'abord les intérêts financiers ?

Et si on pense que les intérêts financiers priment, ça amène une deuxième question : la primauté donnée aux intérêts financiers est-elle compatible avec une politique de santé bénéfique et efficace pour le plus grand nombre ?

Face à ces questions chacun pourra avoir une perception et un positionnement qui lui sont propres.

par chad » 08 Juil 2017 10:29

la medecine allopathique en générale est basée sur l'utilisation de medicaments
derrière frocement ça amène un gros business

mais je ne pense pas que cela soit les vaccins qui rapportent beaucoup

plutot les médicaments chroniques type paracétamol (medicament le plus vendu mais peu margé) ou les statines (dont la prescription systèmatique est remise en cause et les niveaux de cholesterol circulant normaux qui auraient été trop abaissés) ...

par exemple...

la vaccination me semble etre pointée du doigt alors qu'il y'a surement bien pire
(et beaucoup + remunerateur au passage)

et en dehors de ça comme je disais cette nuit je pense que les poisons sont partout dans notre environnement

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé