ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition
Répondre

Re: La vaccination de nos enfants

par takapoto » 05 déc. 2017 06:33

Les juifs n’ont pas été exterminés dans les camps de concentration. Ils ont été sauvés par les extra-terrestres qui les ont mis à l’abri de l’autre coté de la terre qui est plate. Ils se sont baptisés le « Nouvel Ordre » ou Illuminatis et se déplacent avec leurs moteurs à eau. Ils entrent de notre coté du monde par les pyramides et en sortent par le triangle des Bermudes. Leur but est de prendre petit à petit le contrôle de nos multinationales et de nos gouvernements. Ils sont dirigés par Elvis dont la mort a été une mise en scène et ont acquis avec les années beaucoup de pouvoir surtout après avoir assassiné JFK. Ils ont même créé un film nous faisant croire que l’homme a marché sur la lune, juste pour nous montrer au loin une terre ronde. Les vaccins participent de ce mouvement. Ils les ont introduit pour nous éradiquer petit à petit, aidés en cela par les chemtrails, ces produits chimiques largués par les avions.

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 05 déc. 2017 06:34

Fatigué ?
Non mais je ne nie pas les bienfaits de la vaccination
Par contre pas pour la peste

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 05 déc. 2017 06:40

'' '' Il existe un vaccin (entier inactivé) dit KWC (Killed Whole-Cell) d'origine australienne (le KWC américain n'est plus produit depuis 1999). Ce vaccin est uniquement utilisé pour protéger les personnes à très haut risque, comme les militaires en opération dans des zones endémiques de peste, ou celles qui travaillent sur la peste (microbiologistes et chercheurs sur la bactérie, les puces ou les rats infectés). Ses inconvénients sont sa faible durée de protection (de l'ordre de 6 mois), ce qui peut nécessiter des injections de rappel, avec un risque d'effets secondaires plus important. De plus, il ne protège pas de la peste pulmonaire primaire. Il n'est pas disponible au public.''''

Re: La vaccination de nos enfants

par takapoto » 05 déc. 2017 06:45

takapoto a écrit :
Athos a écrit :la peste n'existe plus et les vaccins n'y sont pour rien
:hein:
Spoiler:
Tous les mots que j'ai trouvés pour qualifier cette allégation sont censurés automatiquement par le forum.
Désolé, j'ai réagi trop vite. Il faut considérer ce message comme nul et non avenu. Merci Chad.

Re: La vaccination de nos enfants

par sobear » 05 déc. 2017 10:01

Je n'interviens plus sur cette file (j'ai déjà donné!) car c'est trop polémique avec trop d'irrationnel.

Re: La vaccination de nos enfants

par Jim » 05 déc. 2017 12:09

xxxx, ton problème a été solutionné : un-peu-d-humour-en-image-t10265-380.html#p762446 8-)

Re: La vaccination de nos enfants

par Gacanga » 05 déc. 2017 14:53

faites gaffe, vous êtes sur écoute :lol2:

Re: La vaccination de nos enfants

par Athos » 05 déc. 2017 15:07

pardon pour cet exemple qui est un raccourci: le problème de la science c'est qu'on a le choix entre des études très fiables qui ne veulent rien dire ou pas fiable alors que pertinente. Quand je parlais de la peste je ne parlais bien sûr pas de l'organisme qui existe toujours mais de l'épidémie, comme toutes les autres épidémies. il est difficile d'être extensif sur ces sujets. bref ce qu'il faut retenir c'est la courbe de prévalence d'une maladie et qu'elle est identique avec ou sans vaccination. dans l'absolu le concept de vaccination est très bon, dans les faits la façon dont c'est fait est plus délétère qu'autre chose: oui il y a des bénéfices, sont ils suffisants pour couvrir les inconvénients? il convient à chacun de trouver sa réponse et surtout de laisser aux autres le choix et la responsabilité de sa santé. Je ne suis pas contre la vaccination bien que je la pense néfaste dans la majorité des cas, je suis pour la liberté de choix, liberté qui nous est de plus en plus ôtée.
Point de complot juste la loi de l'argent. quand un laboratoire brevette un vaccin trivalent pour ensuite ne le proposer que sous forme penta ou hexavalente en multipliant le prix du vaccin par plus de 3, empêchant la liberté de choisir pour les patients et augmentant drastiquement les bénéfices, et que le patron de ce laboratoire explique sa stratégie comme un coup de génie économique au comité, et en étant filmé, je ne pense pas être conspirationniste en affirmant que la santé n'est pas sa priorité. De plus je n'ai jamais parlé de nuire intentionnellement, bien qu'il faut l'avouer, le business model d'un labo profite de la maladie plus que de la santé (cela sans insinuation aucune). Il peut être intéressant de réfléchir sur la raison d'une fusion bayer-Monsanto pour ceux que ça intéresse.
Bizarrement mes patients appartenant à de grands groupes pharmaceutiques sont ceux qui sont le moins vaccinés.

Re: La vaccination de nos enfants

par falex » 05 déc. 2017 15:14

My two cents : gloabelemnt notre espérance de vie à sacrément augmenté grâce à l'hygiène et à la vaccination.
Et un vaccin est efficace si il es administré au plus grand nombre.

Je pense que le débat ne se situe pas au niveau du pour ou contre la vaccination, mais plutot est-ce que toute les maladie mérite que l'on soit vacciner ?
Il n'y aura jamais d'avis tranché sur cette question, ce n'est pas possible.

N'oublions pas que l'objectif de la vaccination n'est pas d'être dans e curatif mais dans le préventif et d'éradiquer une maladie. Donc partant de là ... il est difficile d'être conter l'objectif.

Maintenant tout dépend de comment on voit sa vie et quel risque on est près à prendre ... exactement comme un fumeur qui sait très bien que fumer augmente très fortement la rpoba d''avoir un cancer de la langue ou du poumon ...

Re: La vaccination de nos enfants

par takapoto » 05 déc. 2017 15:15

Le problème c'est que la vaccination ne peut être un choix individuel. Cela n'est efficace que si la grande majorité de la population y adhère.
D'autre part, il faut décider de son utilisation en fonction de son efficacité (ou non) et pas en fonction des pratiques économiques de tel ou tel groupement pharmaceutique que l'on peut déplorer et combattre par ailleurs.

Re: La vaccination de nos enfants

par falex » 05 déc. 2017 15:17

Ah ça les intérêt des uns ... ne sont pas forcéments les intérêts des autres ... mais là c'est un pb qui touche toute l'économie et pas uniquement les pharma.

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 05 déc. 2017 15:22

Éradiquer ou CONTENIR
Le tétanos ne sera jamais éradiqué la bactérie est présente dans la terre

Re: La vaccination de nos enfants

par Athos » 05 déc. 2017 15:28

exactement, et vacciner de la bonne façon , c'est à dire en respectant le cycle immunitaire de l'enfant, sans adjuvants trop néfastes, et pour les maladies qui mériteraient de l'être, est un objectif tout à fait réalisable, qui ne sera jamais atteint pour des raisons économiques, et c'est ce que je déplore.
En revanche je n'ai jamais trouvé quoi que ce soit qui valide l'hypothèse de la vaccination pour tous ou pour personne, bien que cet argument soit systématiquement repris: *attention réflexion, ne pas prendre comme acquis* la vaccination c'est une prévention individuelle, sensée prémunir contre une infection du patient vacciné. Quelle influence si les gens autour ne le sont pas? si la maladie est présente sous quelque forme que ce soit, pourquoi la vaccination de la majorité aurait la moindre influence sur l'immunité individuelle de la personne vaccinée? Je cherche sincèrement une réponse à cette question depuis longtemps donc si vous savez, c'est avec plaisir

Re: La vaccination de nos enfants

par takapoto » 05 déc. 2017 15:35

Je me suis basé sur une interview du professeur Alain Fisher pour La Croix où il dit :
La vaccination est un acte de protection individuelle mais aussi un geste altruiste. En se protégeant, on protège tous ceux qui ne peuvent pas recevoir certains vaccins : les nourrissons parce qu’ils sont trop jeunes ou les personnes qui sont immuno-déprimées. L’argument de la liberté individuelle ne tient pas face à la vaccination, qui est aussi une affaire de responsabilité collective et de solidarité des bien portants en faveur des plus fragiles de notre société.
Mais je n'ai pas la compétence pour valider personnellement ou remettre en cause cette assertion.

https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sante/vaccination-affaire-sante-individuelle-aussi-collective-2017-08-08-1200868491

Re: La vaccination de nos enfants

par Jim » 05 déc. 2017 15:40

" si la maladie est présente sous quelque forme que ce soit, pourquoi la vaccination de la majorité aurait la moindre influence sur l'immunité individuelle de la personne vaccinée?"

En termes individuels, une personne correctement couverte par un vaccin (c'est-à-dire correctement vaccinée) est celle qui a reçu à un âge donné le nombre de doses recommandées à cet âge. Dans une population, la couverture vaccinale correspond à la proportion de cette population qui a été vaccinée. Pour qu’une maladie infectieuse à transmission strictement inter-humaine puisse être contrôlée voire éliminée par la vaccination, il est nécessaire d’obtenir un certain niveau de couverture vaccinale, qui dépend essentiellement de la transmissibilité de la maladie. Ainsi, par exemple, l’élimination de la rougeole nécessite un niveau de couverture vaccinale de 95 % chez le jeune enfant.

Athos, j'espère avoir répondu à ta question. Ensuite, ne le prends pas mal, mais je ne vais pas mettre de gants non plus : tu as le niveau zéro de connaissance de la vaccination, mais dans tes précédents posts, tu nous expliques pourquoi tel ou tel adjuvant est mauvais :mur:

Re: La vaccination de nos enfants

par tontondubled » 05 déc. 2017 22:30

Bonsoir

Qu est ce que vous pensez des graphiques que l on peut trouver sur le net avec leurs sources ou l on observe une baisse continuelle de certaines maladies bien avant que l on mette en place le systeme de vaccination ?

Meme question pour la peste evite grace aux oignons. Mythe ou realite ?

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 05 déc. 2017 22:31

Envoi les graphiques et les sources

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 05 déc. 2017 22:33

Si tu prends les angines blanches c'est grâce aux antibiotiques que ça baisse
Du moins la morbidité

Donc rien à voir avec le vaccin
Les gastros ont du baisses grâce à une meilleure hygiène tout comme les intoxication alimentaire

Alors ça dépend de quoi on parle
Par contre le tétanos c' est corrélé à la vaccination

Re: La vaccination de nos enfants

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2017 22:40

la mortalité a baissé en Afrique avec l'hygiène + eau bouillie. Cela a été les grandes opérations de l'OMS dans les années 60, l'information : se laver les mains et faire bouillir l'eau qu'on donne aux nourrissons. Inutile de vacciner les enfants, ils mourraient trop jeunes juste à cause de cela.

Apprendre aux mères africaines à se laver les mains, ça a sauvé des millions d'enfants. ça a été compliqué et on continue à expliquer. Va expliquer à une femme illettrée qu'elle doit se laver les mains car sur ses mains il y a des choses invisibles qui vont tuer son enfant. Elle rigole. Idem pour l'eau qui doit bouillir pour tuer des trucs invisibles... grâce à ces campagnes les gamins avaient plus de chance d'attendre les 1 an... Ensuite campagne de vaccination pour les nourrisons qui ont survécu, la rougeole tue encore une quantité incroyable de gens chaque année car pas vacciné : plus de 85.000 de mémoire

Re: La vaccination de nos enfants

par tontondubled » 05 déc. 2017 22:42

Ahttps://goo.gl/images/U334oS

On trouve d autres ex sur le net

Desole j ecris du telephone et je ne sais comment poster des images de bonnes taille.

Suffit de taper vaccination mortalite et de regarder dans image sur google

Sujets similaires
Début des Premières vaccination anti-covid 19 Russe
par ChristelleP » 30 nov. 2020 15:39 (3 Réponses)
vaccination le week-end
par ChristelleP » 25 mai 2021 05:46 (24 Réponses)
Vaccination obligatoire à New York
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 déc. 2021 10:25 (7 Réponses)
Un petit cadeau pour vos enfants
par iGeriya » 23 sept. 2012 19:23 (2 Réponses)
Baiser de fjord pour les enfants d'Andlil.
par HellionReign » 15 juin 2016 21:40 (13 Réponses)
Comment occuper nos enfants durant les vacances ?
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 21 oct. 2016 10:40 (35 Réponses)
partager les gains du trading avec ses enfants
par Benoist Rousseau » 30 oct. 2017 21:52 (6 Réponses)
Epargne pour mes enfants
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 juin 2018 09:49 (21 Réponses)
Fête des rois mages et des enfants en Andorre
Fichier(s) joint(s) par zax2 » 06 janv. 2019 18:00 (8 Réponses)
Divers activités pour les enfants
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 03 mai 2020 17:58 (16 Réponses)