ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 06 déc. 2017 16:45

Si tu veux poster quelques liens sur cette file Athos c'est avec plaisir mais te sens pas obligé

Merci

Re: La vaccination de nos enfants

par Benoist Rousseau » 06 déc. 2017 17:03

C’est pour cela que je me fais vacciner par peur d’être responsable de la mort de quelqu’un

Re: La vaccination de nos enfants

par Athos » 08 déc. 2017 21:02

Pour chad: je crois que le livre qui aime bien vaccine peu est en pdf libre accès. je t'ai retrouvé deux pdf sur les constituants des vaccins en français: http://www.sante-solidarite.com/constituants_vaccins.pdf
et http://www.spasmo-aide.ch/Pdf/Pilette%202008.pdf
Tu peux regarder le film vaxxed également mais je n'ai pas vérifié les sources donc je ne m'engage pas sur celui-ci (en libre accès sur youtube)
Si tu parles anglais: http://vaccine-injury.info/pdf/vaccinepeerreview.pdf
Si tu veux plus je chercherais plus avant après l'avent ;)
Je ne sais pas trop si j'enfreins les règles en postant des liens sur des sites extérieurs, j'avais cru lire que oui mais il y en a eu avant dans la discussion donc je ne sais pas... dites moi si ça pose un souci (auquel cas je veux bien ton mail pour plus de détails chad)

Re: La vaccination de nos enfants

par Amarantine » 08 déc. 2017 21:10

Athos: tu peux poster des liens du moment où ils ne sont pas cliquables et qu'ils respectent la nétiquette.
Chad a dit s'éloigner pendant quelque temps du forum:
Spoiler:
chad a écrit :Merci à vous
Bon voilà je suis en roue libre
Quelque désagréments que je ne peux énoncer ici
Je vais sûrement quitter le forum quelques temps
Ça va être compliqué les prochaines semaines
Gros bisous
Donc, inutile de faire des recherches pour le moment.

Re: La vaccination de nos enfants

par Athos » 08 déc. 2017 21:12

Merci pour ces précisions Amarantine, je n'avais pas vu le post de Chad.

Re: La vaccination de nos enfants

par takapoto » 19 déc. 2017 08:02

[youtube]https://youtu.be/57jRBt4h6ks[/youtube]

Re: La vaccination de nos enfants

par takapoto » 19 déc. 2017 08:23

Bourrage de crâne...
Capture d'écran 2017-12-19 à 08.18.39.png
Capture d'écran 2017-12-19 à 08.18.39.png (91.2 Kio) Vu 396 fois
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/12/19/facebook-voyage-au-c-ur-de-la-machine-a-fausses-informations_5231640_4355770.html

Re: La vaccination de nos enfants

par Djobydjoba » 19 déc. 2017 09:04

Lol Le Monde. Au moins on sait qu'il faut les lire pour avoir la position officielle sur un sujet.

Les grands médias, propriété des patrons du cac 40 et autres groupes militaro industriels, donc absolument objectifs.

Cette chasse aux "fausses informations" c'est en fait la chasse à l'information alternative qui refuse de gober tout crue l'info des grands médias.

Les soutenir dans cette démarche c'est soutenir n'y a que "la version officielle de l'info qui vaille" (cac 40 estampillée), donc à terme plus aucune contestation / remise en question possible. C'est triste je trouve.

Pour en revenir aux vaccins, il existe plusieurs études scientifiques totalement sérieuses sur les liens probables entre vaccins et autisme.
Piqûre de rappel : http://vaccinepapers.org/

Re: La vaccination de nos enfants

par takapoto » 19 déc. 2017 09:15

ano.png
ano.png (80.42 Kio) Vu 383 fois
Effectivement, très sérieux comme référence ! :lol:

Re: La vaccination de nos enfants

par Djobydjoba » 19 déc. 2017 09:28

Tu sais comment ça marche Takapoto ? En tant que scientifique / médecin, si tu mets en doute ouvertement l'efficacité la vaccination c'est fin de carrière / radié de l'ordre.
Et aussi estampillé par le Monde comme "scientifique controversé", "position délirante", etc. :musique:

Un prix nobel qui rejoint le groupe des délirants, donc :
http://www.midilibre.fr/2017/11/07/obligation-vaccinale-le-prix-nobel-montagnier-joint-sa-voix-a-celle-des-opposants,1584521.php

Notons qu'il suffit de remettre en question la politique vaccinale actuelle pour faire partie des parias. Même pas besoin de dire que les vaccins sont inefficaces ou dangereux.

Re: La vaccination de nos enfants

par takapoto » 19 déc. 2017 09:34

montagnier.png
montagnier.png (84.65 Kio) Vu 403 fois
Cent six académiciens des sciences et de médecine se sont levés pour s’opposer publiquement aux dérives de l’un des leurs. Et le ton est sans précédent dans ces cénacles habituellement feutrés.

«Nous, académiciens des sciences et/ou académiciens de médecine, ne pouvons accepter d’un de nos confrères qu’il utilise son prix Nobel pour diffuser, hors du champ de ses compétences, des messages dangereux pour la santé, au mépris de l’éthique qui doit présider à la science et à la médecine», écrivent-ils. « Sachant qu’une exclusion est statutairement impossible», ils souhaitent que soit adressé à leur confrère «un ferme rappel à l’ordre».

Re: La vaccination de nos enfants

par Djobydjoba » 19 déc. 2017 09:56

Exactement, bonne illustration de ce que je disais plus haut. Une poignée de scientifiques / médecins qui ont tout à perdre à s'opposer à la politique vaccinale, contre le reste du monde. (et du Monde). Et pourtant ils vont au charbon, quitte à se faire trucider par leurs pairs. Moi ça m'interpelle. Soit ils sont fous/séniles, soit masos/suicidaires, soit ils croient vraiment à leur démarche. Dans les trois cas, ça ne me donne pas envie de hurler avec la meute pour les "abattre". Dans le troisième cas, oser porter ses convictions contre l'avis général j'appelle vraiment ça du courage. Et les cent six académiciens qui s'offusquent derrière, ils peuvent bien le faire. Qu'ils retournent donc à leur labo et refassent une énième fois les vérifications que les vaccins sont sans danger. Après tout ce sont des scientifiques, donc qu'ils étudient et révisent encore et encore au lieu de faire des pétotoons.

Re: La vaccination de nos enfants

par takapoto » 19 déc. 2017 09:58

Djobydjoba a écrit :j'appelle vraiment ça du courage
Et moi, j'appelle ça de l'obscurantisme criminel.

Re: La vaccination de nos enfants

par Djobydjoba » 19 déc. 2017 10:09

OK, c'est ton point de vue.

Re: La vaccination de nos enfants

par takapoto » 19 déc. 2017 10:22

C'est beaucoup plus qu'un point de vue théorique.
J'ai dans mon entourage une personne pour qui la vaccination peut faire la différence entre la vie et la mort et je ne peux absolument pas laisser se propager de telles inepties.

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 19 déc. 2017 11:40

Montagn.er je le trouvais sympa c'est vrai qu'il est un peu parti loin

Re: La vaccination de nos enfants

par takapoto » 19 déc. 2017 11:43

Malheureusement, ça peut toucher tout le monde...
Spoiler:
https://www.retraiteplus.fr/sante/demence-senile/la-demence-senile-qu-est-ce-que-c-est

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 19 déc. 2017 11:51

Mdr

Re: La vaccination de nos enfants

par chad » 19 déc. 2017 11:52

Après il dit pas QUE des betises

Re: La vaccination de nos enfants

par sobear » 19 déc. 2017 19:40

Oui hélas l'âge n'arrange pas les choses et Luc Montagnier va de dérive en dérive.
un extrait d'un article
Dans une revue américaine, il (Luc Montagnier)l n’hésitait pas en 2010 à soutenir l’idée de la mémoire de l’eau, portée en 1988 par Jacques Benveniste. Si ces travaux ont été scientifiquement discrédités, Luc Montagnier n’hésitait pas à parler de Benveniste comme d’«un Galilée des temps modernes. "On me dit que certains ont reproduit avec succès les expériences de Benveniste, mais ils ont peur de les publier à cause de la terreur intellectuelle de la part de ceux qui ne les comprennent pas." Tout aussi nombreux que ceux qui, aujourd’hui, ne comprennent plus M. Montagnier.

Sujets similaires
Début des Premières vaccination anti-covid 19 Russe
par ChristelleP » 30 nov. 2020 15:39 (3 Réponses)
vaccination le week-end
par ChristelleP » 25 mai 2021 05:46 (24 Réponses)
Vaccination obligatoire à New York
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 déc. 2021 10:25 (7 Réponses)
Un petit cadeau pour vos enfants
par iGeriya » 23 sept. 2012 19:23 (2 Réponses)
Baiser de fjord pour les enfants d'Andlil.
par HellionReign » 15 juin 2016 21:40 (13 Réponses)
Comment occuper nos enfants durant les vacances ?
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 21 oct. 2016 10:40 (35 Réponses)
partager les gains du trading avec ses enfants
par Benoist Rousseau » 30 oct. 2017 21:52 (6 Réponses)
Epargne pour mes enfants
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 juin 2018 09:49 (21 Réponses)
Fête des rois mages et des enfants en Andorre
Fichier(s) joint(s) par zax2 » 06 janv. 2019 18:00 (8 Réponses)
Divers activités pour les enfants
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 03 mai 2020 17:58 (16 Réponses)