ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: La vaccination de nos enfants

par swingwin » 18 Juin 2017 23:39

ça se discute Benoist.
car on peut très bien aussi parler de ceux qui tombent malades à cause des vaccins, et dont le nombre est sûrement identique au nombre de malades si la population n'est pas vacciné.
Mais ces cas-là on n'a pas trop le droit d'en parler car le lobbying du corps médical n'aime pas qu'on parle de ça.

avec tout médicament, avec tout vaccin on soigne une majorité mais on rend aussi malade une partie de la population soignée. ça s'appele les effets secondaires (pas toujours très matrisés même si les AMM disent tout prévoir) (AMM = Avis de Mise sur le Marché).

par chad » 18 Juin 2017 23:41

c'est les maux de nos societés actuelles on ne meurt plus de faim ni de maladies graves mais du coup les 1 patient sur 10 ou 100K patients vaccinés qui développent une maladie grave a cause du vaccin (réaction à un adjuvant) sont + visibles, tout comme les cancers et les maladies chroniques , degenerescence liés à l'age ...

vous savez combien y'a d'intoxications graves ou mortelles par an au paracetamol ?

je dis ça mais j'ai une position très ambigue et les vaccins me font peur (sur moi) pas chez les autres bien sur et c'est très égoiste et ça me pose un cas de conscience

par chad » 18 Juin 2017 23:42

ceux qui tombent malades à cause des vaccins, et dont le nombre est sûrement identique au nombre de malades si la population n'est pas vacciné.

je ne peux pas etre d'accord

c'est incensé de penser ainsi (de mon point de vue)

tu n'as aucune donnée pour avancer ça

par Benoist » 18 Juin 2017 23:45

135.000 morts par an de la rougeole car pas vaccinés
300.000 morts par an d'enfants de la coqueluche car pas vaccinés
1.200.000 morts par an de la tuberculose car pas vaccinés. C'est la deuxième cause de mort au monde de maladie après le vih

je continue ? chiffre OMS 2015

On aurait pu sauver ces gens pour 1€ Quand tu trouves une pièce par terre de 1€ c'est une vie humaine...

donc oui tu vas trouvé 200 cas de cas qui vont mourir du vaccin et ça en a sauvé 2.000.000. Et sans la vaccin, au contact de la même maladie ils mourraient certainement hélas...

bref... tu vis à Paris. Arrête de respirer c'est cancérigène. Tu réduits ton espérance de vie de 10 ans en vivanr en Région parisienne. Tu le sais. Beaucoup de gens le savent mais pas beaucoup vont déménager à caise du boulot, de la maison... Et 10 ans de vie ça vaut peut-être le coup de gagner moins... là encore ce sont des choix.

Donc si en vaccinant tu peux sauver 9999 personnes et 1 en mourra, je ne me pose même pas la question 2 secondes.

C'est une problématique de gens friqués de pays riches. On peut se le permettre car les gens autour de nous sont vaccinés et qu'il n'y a plus d'épidémie...

par swingwin » 18 Juin 2017 23:46

Je savais que c'était un sujet passionné, surtout pour moi.

Benoist tu as raison : tu parles santé dans le tiers monde, et moi je parle santé en France où on veut changer les choses là où il n'y a rien à changer.

par chad » 18 Juin 2017 23:48

ça s'appele les effets secondaires

infiniment plus nombreux dans le cas du paracetamol ou d'ibuprofene (pourtant il y'a plus de gens vaccinés que de gens qui consomment de l'ibuprofene )

et les allergies alimentaires (allergie a un composant comme l'allergie aux composants des vaccins) ?

y'à un truc qui me gène c'est donner ce vaccin dans les premières semaines de vie lors de l'immaturité du systeme immunitaire pour moi le risque majeur est la

on vaccine trop tot (augmentation du risque de mort subite du nourrison )

et il y'a un truc inadmissible c'est que le tétravalent ne soit pas disponible à la vente depuis des années(moins cher moins rentable)

ils nous poussent à la vente forcée de l'hexavalent c'est un scandale

tout ceci est compliqué

par swingwin » 18 Juin 2017 23:53

chad a écrit:
ceux qui tombent malades à cause des vaccins, et dont le nombre est sûrement identique au nombre de malades si la population n'est pas vacciné.

je ne peux pas etre d'accord
c'est incensé de penser ainsi (de mon point de vue)
tu n'as aucune donnée pour avancer ça
et tu sais pourquoi ?

par chad » 18 Juin 2017 23:54

...et pourquoi ils ne proposent plus de "sans adjuvants " ?

les raisons invoquées ne sont pas claires

pour moi la vaccination est une evolution majeure comme les antibios et l'hygiene alimentaire par exemple

mais il y a des zones d'ombres et des pratiques incorrectes
situation de quasi monopole des firmes et comme toujours c'est la fete

edit = non Swing dis moi donc

par chad » 18 Juin 2017 23:55

Spoiler:
ça me fait penser à ce film de zombie ou l'epidemie part d'un vaccin contre le cancer (le st graal) ça fonctionne mais il y'a quelques effets secondaires à moyen terme :?

par swingwin » 19 Juin 2017 00:07

J'arrête le débat ici, car j'ai toujours du mal à échanger sur des sujets passionnés par écrit.
Sur de tels sujets, la communication doit être orale avec les interlocuteurs en face.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé