ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: La zénitude de Rogue K.

par Alex974 » 27 mai 2013 16:34

Il y a plein de phylosophe sur ce site.
Je ne regrette vraiment pas de m'y être inscrit ! :merci:

par Rogue » 27 mai 2013 16:36

Jérôme Vinerier a écrit :On va bientôt devoir ouvrir une thématique psychologie et confucianisme !
Je vois bien un sujet du style : trader en faisant son yoga, je l'ai essayé pour vous ! :mrgreen:

par Thom » 27 mai 2013 16:44

Je vois bien un sujet du style : trader en faisant son yoga, je l'ai essayé pour vous !
h**p://http://www.amazon.fr/Secrets-trading-dun-moine-bouddhiste/dp/221255222X

:lol2:

par Alex974 » 27 mai 2013 16:45

Thom a écrit :
Je vois bien un sujet du style : trader en faisant son yoga, je l'ai essayé pour vous !
h**p://http://www.amazon.fr/Secrets-trading-dun-moine-bouddhiste/dp/221255222X

:lol2:

Je l'ai ce livre ! (Sur conseil de Rogue !!)

par Thom » 27 mai 2013 16:47

Spoiler:
Disons que je ne m'avancerai pas sur la pertinence du bouquin (ne l'ayant pas lu), mais j'ai vu une vidéo de présentation de l'auteur affirmant qu'il avait rencontré "un moine lui ayant dévoilé tout ses secrets", j'ai bien ris ^^

par Rogue » 27 mai 2013 16:58

Thom a écrit :
Spoiler:
Disons que je ne m'avancerai pas sur la pertinence du bouquin (ne l'ayant pas lu), mais j'ai vu une vidéo de présentation de l'auteur affirmant qu'il avait rencontré "un moine lui ayant dévoilé tout ses secrets", j'ai bien ris ^^
Euh cela m'étonne... tu en es certain ? Parce que j'ai échangé avec lui et il s'agit bien d'un roman pas d'un documentaire.

par Thom » 27 mai 2013 17:07

Certains non, je ne me rappelle pas de la vidéo en entier, c'est juste ce que j'en ai retenu, c'est tout a fait possible que j'aie (un peu) transformer la réalité :musique:

Un roman ? Ah j'ai rien dit j'avais en tête que c'était un xième bouquin sur une méthode de trading.
Mea culpa :lol:

par Guillaume » 27 mai 2013 17:19

J'ai lu le bouquin et même si c'est romancé et forci sur les traits, je l'ai trouvé très sympa à lire, et nourrissant pour le trading.

par Guillaume » 27 mai 2013 17:30

Et hop c'est parti pour une séance de Ze

http://ww?p=4488 :lol: ( lien supprimé par la modération, site renvoyant vers des pub type spam)

travaux cités sur la science de l'intention, très intéressant pour ceux qui veulent faire le lien entre science et psycho.

par Rogue » 27 mai 2013 17:35

Je savais pas qu'on avait écrit un article sur moi ! :shock:

:mrgreen: