ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Laboratoire de G'sT

par G'sT » 12 avr. 2012 07:39

[img][img][/img][/img]
(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :J'ai fait ça depuis début de semaine, hier c'était bon, aujourd'hui mauvais, j'ai réfléchis, c'est mauvais.

Plus tu attends avant de te positionner à l'entrée de la tendance, plus tu évites le bruit inhérent aux marchés, mais plus tu prends le risque que la tendance arrive déjà à terme. C'est une question de contexte, comme pour tout et il ne semble pas avoir de combinaison stop/limite/pas qui marche mieux qu'une autre.

De plus, le système de pas que tu backtests est faussé par le fait que tu ne rentreras que très rarement une fois celui-ci atteint (parce que les cours ne s'y arrê

ps: le "pas", c'est "après 7 (ou 3, 5 ou 9 etc) points, je rentre en tendance".
Si tu parles de ton experience j ai vecu la meme sur le petrol :bon hier mauvais auj.
Pour la question de la tendance as tu une certitude ? Tout ai plus tu peux jouer ssuur Des probas : tu peux entrer trop tot dans une tendance (qui n, en est pas) et le cours de retourne où tu peux entrer trop tard et le cours de retourne aussi.... il faut se mefier des certitudes et plus voir l aspect des probabilites.
Par contre tu te trompes sur in aspect : aucune de mes 2 experiences dax ou petrole n utiLise un systeme de pas.
Je suis plutot reserve sur cet aspect : j avais teste il y a kelke temps ce genre de systeme surs le daxx (pas de 5 points notaement)…qui etait mitige

Re: Laboratoire de G'sT

par G'sT » 12 avr. 2012 08:44

Je me suis demande (pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) ce que tu entendais par "rolling over sur le dax" (pour moi cela signifirait textuellement "retournement [de tendance] du dax)… et en feuilletant le blog j ai retrouve ton ancien msg datant de debut mars (que je navais pas vu precedemment) qui explique ce probleme.
En ce qui me concerne je n ai jamais eu ce pb et je ne savais meme pas qu un tel message pouvait exister sur ig.....en tous cas je ne l ai jamais vu (mais bon c est pas parceque je ne l ai jamais vu qu il nexiste pas......)

Sujets similaires
Mon laboratoire de trading
Fichier(s) joint(s) par nicocitypower45 » 11 nov. 2014 15:14 (17 Réponses)
Un embryon humain fonctionnel reproduit en laboratoire
Fichier(s) joint(s) par Sylvain74160 » 19 mars 2021 17:16 (3 Réponses)