ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Le broker activtrades

par falex » 08 Sep 2016 21:32

IG aussi fais du mt4

Et comme l'a dis Chad suffit de prendre la dernière version sur le site de metatrader mettre les paramètres et c'est partie.
Les versions fournis par les brocker sont juste pré-règle ...

par chad » 08 Sep 2016 21:54

il y'a mt4 vierge et le mt4 fourni par les brokers effectivement c'est pas pareil

quand j'étais chez X** c'était soit leur plateforme web (buguée a mort l'horreur ) ou mt4 mais le leur (bugué aussi)

saleté de broker pipé à mort

comment perdre de l'argent?

pourtant amf

par trader77330 » 08 Sep 2016 22:17

Benoist a écrit:
Uzumaki a écrit:Exacte mais activtrades a une version + récente que fxcm !

Active Trades n'est pas une arnaque chypriote, c'est un broker régulé, correct etc. Il n'est pas dans le top 3 des brokers cfds à risque limité, tu as toutes les infos en consultant les comptes du broker, le nombre de traders etc

MT5 est un échec commercial et technologique c'est pour cela que la grande majorité des traders est resté sur MT4

Bref à toi de voir

Pour moi aucune différence majeure entre mt4 et mt5 sinon que sur mt5 au niveau développement mql5 (algos trading) c'est orienté objet. Je pense que mt4 a tout simplement eu plus de diffusion et donc d'adoption car plus vieux.

par Benoist » 08 Sep 2016 22:41

ben tu ne scalpes pas alors :) Fais une recherche, même les développeurs de MT5 reconnaissent le flop commercial ;) "Une erreur stratégique"

enfin bon... MT4 MT5... vous avez bien mieux et bien moins chers... MT4 et MT5 ont eu du succès à cause de cela (notemment) : MT4 Virtuel Dealer tous les brokers chypriotes blacklistés AMF proposent MTx d'entrée pour tous les newbies. Le broker peu scrupeuleux peut tout faire contre vous... même planter votre pc à distance, latence programmée, geler vos ordres etc :)

Vous en avez des millions de pages sur le net en cherchant un peu et des dizaines de plugins disponibles facilement, on peut faire des spread différents par clients sur le forex si on est malhonnête coté broker :)

Avec des brokers sérieux pas de soucis, mais les brokers sérieux c'est moins de 1% du tas :(

par plataxis » 09 Sep 2016 08:42

C'est pas un peu "pub gratuite" de mettre le lien complet (https://www._______.fr/) dans le titre de la file ? J'y connais rien en robot et SEO mais la visibilité est importante pour un humain.

par Eversa » 09 Sep 2016 09:59

Quel oeil de lynx plataxis! oui, en effet! je corrige vite fait. Et du coup, il va falloir que je reprenne tous les titres des réponses, ce n'est pas automatique.
Merci plataxis. Tu remarques souvent ce qu'on ne voit pas toujours.

par Uzumaki » 06 Nov 2016 16:33

Bonjours
Dsl de redémarré le sujet , mais j'aimerai savoir si quelqu'un a un compte ouvert chez eux ? et quelles est sont expérience ? merci ^^

Articles en relation
activtrades
par Aarnii » 09 Nov 2012 12:43 (5 Réponses)
broker
par kapistar » 20 Nov 2012 23:29 (17 Réponses)
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 20 Sep 2014 12:37 (37 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 13:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 15:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 19:19 (4 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 19:19 (6 Réponses)
Un broker autre que ig ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 07 Mar 2015 15:11 (36 Réponses)
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 Mar 2015 17:06 (12 Réponses)
broker inconnu
par Eversa » 01 Avr 2015 11:21 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé