ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Le club des jeûnes

par chad » 14 mai 2017 21:58

As tu déjà essayé de ne pas manger de sucre
Ou de ne pas fumer, ça ne marche pas
oui les 2

effectivement c'est mieux de se dire ce que je GAGNE quand j'arrete plutot que ce que je PERDS

le sucre est une drogue dure plus que le tabac (d'ailleurs quand je veux arreter la tabac ou l'alcool je consomme du sucre pour stimuler mon circuit de recompense dans le cerveau)

tu as lu les articles sur la stéatose hépatique que je t'ai donné ?

je trouve que tes efforts alimentaires sont au top :top:
en plus tu fais du sport :top:

c'est génial
ne deprime pas

tu as les clefs avec cette page pour quand tu te sentiras pret modifier encore un peu ton alimentation mais ce que tu fais est deja génial

le bio ou PAS n'est pas le probleme numero 1 pour ton foie mais si tu as les moyens de manger bio vas y fonce !

et arrete de dire que tu es débile on dirait ma mère à se devaloriser tout le temps :mur: :mur:

tu es intelligent et tu vas etre heureux maintenant

Re: Le club des jeûnes

par Air one » 14 mai 2017 22:00

Ah ah ah
Cetaines personnes qui mangent bio sont étonnées de faire du diabète ou cholestérol

Re: Le club des jeûnes

par chad » 14 mai 2017 22:01

hou hou hou :bravo:

Re: Le club des jeûnes

par Air one » 14 mai 2017 22:04

J'ai ouvert cette file & personne ne partage rien du tout
Sauf chad que je remercie pour son aide
C'est incroyable

Re: Le club des jeûnes

par chad » 14 mai 2017 22:09

1) on est sur un forum de trading
2) le nombre de file ou de posts ou je parle tout seul comme un gland :lol:
3)les gens partagent peu en général , ça s'apprend
4) ici on est pas à plaindre y'a + de partage qu'ailleurs (enfin en France pays très individualiste chacun pour sa poire) c'est ce que je disais cette nuit à Benoist en MP ce forum est un lieu de partage et d'entraide

5) n'en veut pas à la Terre entière et pense à toi
6) tu veux mon facebook, mon mail et mon numero de teléphone n'hesite pas
7) je te considère comme un ami

Re: Le club des jeûnes

par trader-incognito » 14 mai 2017 22:13

Air one, j'ai tellement peu de connaissances, vraiment...
Je mène un combat immense pour prendre ma vie en main sur des trucs au ras-des-pâquerettes je suis même pas comparable à la moyenne tellement je suis petit en tous points, si je pouvais apporter je donnerais, vraiment, j'admire votre participation à vous 2 les amis, et Air one t'es pour moi plutôt une source j'ai bien peu à donner, c'était juste une parenthèse bien peu utile. Voilà... :roll: ;)

Re: Le club des jeûnes

par Air one » 14 mai 2017 22:20

Il faut bac + combien
Pour partager des aliments qui n'ont pas de sucre
Ne pas manger de sucre ok
Je mange quoi des légumes verts, du poisson, du lait de brebis
Des noix, des pistaches, des légumineuses (lentilles, pois cassé, haricot rouge, blanc)

Re: Le club des jeûnes

par chad » 14 mai 2017 22:36

destresse sur le sucre

tout est là
Rappelons quelques règles générales : Manger des légumes et des fruits à chaque repas, consommer des féculents lors de chaque repas, celui du midi et du soir, préférer les viandes maigres et manger du poisson a minima 2 ou 3 fois par semaine. La consommation de féculents doit être répartie au long de la journée afin que l'apport glucidique coïncide aux besoins de son organisme et de son activité physique.

Aliments déconseillés

Les sucres ayant un index glycémique élevé comme le sucre entier, la confiture, le miel, les pâtisseries, les glaces, les fruits confits, les pâtes de fruits, la crème de marrons, les sodas, sirops, sont déconseillés . , les aliments très salés (charcuterie, biscuits apéritifs...), les fritures, les sauces et l'alcool représentent des risques ..'''
ça c'est l'approche soft moi je te proposais une approche plus hard avec carrément aucun sucre pendant un an mais on verra ça plus tard ou jamais

suit deja ces recommandations et arrete de stresser c'est encore pire que le sucre !

et prend de la chlorelle ça va aider ton foie a fond les ballons (c'est pour ça que j'ai commencé en 2013 car j'avais mal au foie, je mangeais mal et je buvais trop !)

mais prend pas le pot de 1kg si jamais ca te correspond pas (quoique je pourrai te la racheter non mais commence avec un pot de 300 comprimès pour voir comment tu réagis)

Re: Le club des jeûnes

par chad » 14 mai 2017 22:38

tu sais pour etre nutritionniste oui il faut faire des etudes meme les medecins généralistes sont souvent imconpetents quand il s'agit de nourriture car il n'y pas beaucoup d'heures dans le cursus d'un medecin sur la nutrition

Re: Le club des jeûnes

par trader-incognito » 16 mai 2017 23:05

Je viens de lire le début de la File suite à ton lien sur la File du jour Air one, c'est comme une bouée de sauvetage vos dires avec la fatigue que j'ai là j'ai une forte volonté de me rapprocher de mon corps et d'être moins impur aussi..

Merci pour le partage Air one, et demain j'ai deux missions, trouver de la chlorelle et du maté du brazil
Je vous tiens informé les amis, là je vais aller reposer mon organisme fatigué, retour de chez copine après mes 4jorus de boulot, je suis cuit...

Re: Le club des jeûnes

par chad » 17 mai 2017 01:52

pas si cuit que ça le bestiau :bravo: :mrgreen:

Re: Le club des jeûnes

par trader-incognito » 17 mai 2017 01:59

Oui une fois durant 3 jours je n'ai ni dormi ni mangé ni bu, mais rien, pas une seule goutte d'eau ni 1minutes de sieste. ;)
J'étais desséché mais ça va j'ai survécu, avec quelques petites séquelles, mais ça va.

Re: Le club des jeûnes

par chad » 17 mai 2017 02:06

sans eau je peux pas

t'es pas passer loin de la mort

Re: Le club des jeûnes

par trader-incognito » 17 mai 2017 02:14

:lol2: si tu savais, enfin, maintenant je pense que tu sais.
______________

J'aime cette File, et je vous dirai pour le maté, Air one je vais le tester demain ça m'attire bien l'idée, merci du partage j'apprends tout juste à vivre et à découvrir la nouveauté ;)

Re: Le club des jeûnes

par chad » 17 mai 2017 02:22

un coup je ferai une semaine de jeunes ou +

Re: Le club des jeûnes

par trader-incognito » 18 mai 2017 12:52

Hello la File.
Air one je vais chercher du maté vert :top:
Je n'ai pas encore lu tout le début de la File, je ferais un retour pour le maté :D , là je pars pour toute l'aprèm (courses puis sport puis détente et lecture)

Re: Le club des jeûnes

par trader-incognito » 18 mai 2017 16:25

Juste un rapide retour , j'ai trouvé là où je suis allé qu'un équivalent , pas du maté vert du brésil :(

Du coup je l'ai pris quand même pour ne pas revenir les mains vide, le mélange donne un coup plutôt sympa presque goût fruité-rouges

http://www.biorigine.fr/infusion-brule-graisse.html

A bientôt je dois vraiment filer ce coup-ci. :mercichinois:

Re: Le club des jeûnes

par Air one » 24 mai 2017 21:50

J'ai fini 24h de jeûne
Voilà mon dîner
IMG_20170524_214637-800x600.jpg
IMG_20170524_214637-800x600.jpg (111.3 Kio) Vu 487 fois

Re: Le club des jeûnes

par plataxis » 25 mai 2017 05:42

Air one a écrit :plataxis
Visiblement tu es contre le jeûne !

Mettre le foie, malade, au repos n'est pas un non sens !
Je ne suis pas contre le jeûne, je réagissais alors contre un amalgame douteux entre des travaux scientifique nobelisés et une pratique parfaitement infondée scientifiquement.

Quant à la mise au repos du foie, cela dépend ce que cela implique pour toi. Les "régimes" sont une mise au repos intermittente qui fait plus de mal que de bien. A titre d'exemple, le témoignage d'ouverture de l'émission d'hier du "téléphone sonne" :
https://www.franceinter.fr/emissions/le-telephone-sonne/le-telephone-sonne-24-mai-2017

Après, si tu en fais une ascèse permanente et appréciable en tant que tel, cela te regarde et je n'ai pas d'opinion à formuler à cet égard, sinon qu'elle ne me tente pas personnellement et que les méta analyse dont j'ai entendu parler ne lui confèrent aucun bénéfice. Je préfère en ce qui me concerne en rester à une approche plus modeste d'apports équilibrés et réguliers, car j'ai le sentiment que c'est plus "tenable" sur le long terme (long, c'est la durée d'une vie...).

A retenir pour ceux qui recherchent une perte de poids, que ce soit de cette façon ou d'une autre : plus vous perdez vite, moins c'est efficace. Une perte de poids raisonnable, c'est de l'ordre de 1 Kg / an, c'est très progressif, et c'est très peu vendeur.

Re: Le club des jeûnes

par Air one » 25 mai 2017 08:27

Merci pour ton partage

C'est fantastique
J'ai hâte de faire mon prochain jeûne

Sujets similaires
Petit film sur les jeunes entrepreneurs français
par ladefense92800 » 27 janv. 2015 12:05 (2 Réponses)
Coca cola et les jeunes
par Amarantine » 06 juin 2015 19:54 (2 Réponses)
La Bourse - Le Nouvel Eldorado Des Jeunes Français
par Joe Gillian » 15 mai 2020 13:31 (7 Réponses)
Les jeunes vont-ils fuir le pays ?
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 10 sept. 2022 12:40 (30 Réponses)
le monopoly vire au fight club
Fichier(s) joint(s) par stef61 » 09 nov. 2014 19:45 (0 Réponses)
Le club des 40 ans
Fichier(s) joint(s) par cola » 28 avr. 2017 10:11 (44 Réponses)
Club d'Investissement
par Le_Heron » 15 août 2017 23:33 (10 Réponses)