ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Le communisme guette

par chad » 27 janv. 2018 11:42

Melenchon président :bravo: :bravo:

Re: Le communisme guette

par loilodan » 27 janv. 2018 13:44

"LE" avantage avec melenchon président, c'est que l'on pourra faire une belle rencontre entre andliliens...
Au goulag :lol2:

Re: Le communisme guette

par chad » 27 janv. 2018 14:00

sympa :top:

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 28 janv. 2018 10:34

xxxx a écrit :15 ans que je pratique
Je ne distribue pas de médailles si ton attente est la suivante en mettant en avant ton "argument" lancé brut et sans plus, tu as évoqué le nombre d'années où tu as perdu, comme tout le monde en fait, donc après tout c'est la norme comme parcours, perdant longtemps et ensuite gagnant.

Bref.

Vous avez dû voir l'enquête indépendante, qui dure jusqu'à fin janvier de la part d'Investment Trends

Lâchez rien ceux qui veulent contre-carrer cette tentative de mesure faut se défendre :) :top:

Re: Le communisme guette

par chad » 28 janv. 2018 10:52

Qu'il est grognon ! :o :lol2:

Re: Le communisme guette

par Burzum » 28 janv. 2018 11:18

Faut pas se leurrer avec cet ersatz de démocratie participative , je l’ai vécu avec l’aeroport de Nantes ( notre dame des Landes ) l’ESMA a déjà pris sa décision, à la rigueur peut être un levier 30 sur indices au lieu de 20 et encore.
Non la seule solution et d,après Benoist c’est facile c’est de créer un broker chypriote :lol2:

Re: Le communisme guette

par apj » 28 janv. 2018 11:45

Faut pas se leurrer avec cet ersatz de démocratie participative , je l’ai vécu avec l’aéroport de Nantes ( notre dame des Landes ) l’ESMA a déjà pris sa décision, à la rigueur peut être un levier 30 sur indices au lieu de 20 et encore.

+ 1 Burzum

Mais ça ne dispense pas de tout de même donner son avis pour essayer d'influer car si tout le monde baisse les bras avant d'avoir combattu ...

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 28 janv. 2018 13:42

xxxx a écrit :On en a déjà parlé scalpeur.
Je te donne également un conseil de la part du jeunot, ne perds pas ton temps personne n'a aucune influence sur moi alors accueille ce conseil de sagesse, ne perds plus ton temps.
Tu as eu ton parcours chacun a le sien, vouloir aider ceux qui ne veulent pas d'aide n'est pas de la sagesse mais une perte de temps.
J'ai un cerveau je n'ai pas besoin qu'on me dise que le feu brûle et que l'eau mouille il serait bien de ne pas prendre autrui pour des ânes merci.

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 28 janv. 2018 14:10

Ce n'est pas un conseil c'est son avis, que je ne partage absolument pas, et face à cela "J'ai 15 ans de CO petit" n'est pas un argument suffisant pour peser dans la balance d'arguments recevable, surtout que mon argent est et restera toujours sous ma responsabilité. Donc me dire qu'il est "mieux" de le gérer de façon x ou de façon y, me suscite, comment dire... un léger sentiment d'énervement pour exprimer cela convenablement.

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 28 janv. 2018 14:29

Oui car le sujet reflète des valeurs comme la liberté, certaines choses se passent et se préparent mais représentent des choses touchant l'intimité des personnes , des valeurs, plus profondes que ce que l'on perçoit de prime abord

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 28 janv. 2018 14:37

Ce que j'aperçois c'est que certaines personnes essayent de se venger du passé en essayant de distiller les leçons qu'ils ont apprises de leur expérience, mais il n'y a pas de vengeance à avoir le passé n'existe plus et chacun vit sa vie, c'est comme ceux qui vous disent "ah tu es jeune ce que j'aimerais être à ta place", nan ils ont été à la place du plus jeune et essaye de s'illusionner en rectifiant leurs erreurs et apaiser leurs regrets en pensant compenser en prenant la responsabilité d'améliorer le sort d'autrui mais nan ça ne marche pas chacun son expérience chacun sa vie, personne n'est supérieur à personne, on né on vit on meurt, quand on veut apprendre on peut, et en général ce n'est pas des donneurs de leçons que l'on tire des bénéfices efficaces mais de ceux qui n'ont pas besoin de demander des louanges ni d'étaler leur palmarès pour qu'on s'inspire d'eux.

Et je ne vise personne, c'est ma perception large sur tout thème et tout domaine dans la vie.

Sur ce, pensez à l'enquête indépendante d'Investment trends c'est dans vos mails. :mercichinois:

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 28 janv. 2018 14:46

Ah merci, enfin de la tolérance, à quoi sert la liberté si on dicte ce qui doit être fait.

Donc voilà :arrow:
Pied d'égalité je fais ce que je veux de ma vie sans que tu veuilles décider à ma place je te respecte enfin. :top:

Re: Le communisme guette

par trappiste73 » 28 janv. 2018 14:51

Je suis en fort levier sur mes algos mais ils sont bordés par un sl serré et, si je puis dire, par un fort taux de réussite. Ce qui est dommage dans ce projet c’est le manque de discernement.

Re: Le communisme guette

par David » 28 janv. 2018 15:02

Comme d'habitude les moutons se font enfumer.
Sous couvert de protection des particuliers, on oblige à augmenter fortement notre capitalisation chez notre broker pour couvrir son risque.

Je trouve le timing admirablement bien choisi. De nombreux actifs sont extrêmement hauts, peut-être qu'une forte baisse en perspective commence à faire son chemin dans l'esprit de certains.

Certes ça peut partir d'une bonne volonté, mais là ils y vont fort. Je trouve l'écart beaucoup trop important.

Vous l'aurez compris, je suis quasi entièrement de partis pris. C'est Takapoto qui a fini de me convaincre avec sa réponse à l'AEMF, quand il rappel que les brokers Chypriotes seront ravis de recevoir les particuliers.

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 28 janv. 2018 15:03

xxxx a écrit :j'attends un minimum d'attention de toi et de respect sur ce que je dis, car si tu sautes en levier 250, c'est vers mes impôts que la société va se tourner au final pour te renflouer
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Faut arrêter les fantasmes xxxx Ray Valentine , vraiment il faut arrêter

Et non si je considère que tu n'es pas légitime pour faire le donneur de leçons et bien je ne t'écoute pas, que cela te plaise ou non, je suis majeur et nullement dans l'obligation de te donner de l'attention si tu me l'exiges.

Re: Le communisme guette

par apj » 28 janv. 2018 15:12

Ne sois pas si à vif scalpeur ;)
David + 1

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 28 janv. 2018 15:12

xxxx tu ne fais encore une fois que montrer ton intolérance pour les autres et à quel point tu essayes d'imposer ta supériorité avec sans cesse la justification "moi ceci moi cela", mais sincèrement, vraiment, avec le maximummum de sincérité possible je m'enfiche profondément car je ne m'inspire pas des gens quand ils exigent qu'ils sont supérieurs aux autres c'est tout sauf une preuve de grandeur, donc vraiment écoute le conseil de sagesse que je t'ai communiqué plus haut ne perds pas ton temps car tu as perdu d'avance, alors étale donc tout ce pourquoi tu estimes que tu mérites des louanges ça ne fera qu'amoindrir la possibilité que je t'en donnes.

Venir chercher des noises débouche souvent sur ce à quoi on s'expose.

Re: Le communisme guette

par Leyo » 28 janv. 2018 15:16

Je trouve certaine réactions assez surprenantes mais bon soit.
Pour ma part je pense qu'il n'y a pas une seule once de vérité dans ce qui est de "la protection" du peuple...
On dit simplement adieu aux petits capitaux qui s'essayent tranquille sur cfd à risque limité à risque limité, au cas où certains d'entre eux arriveraient à s'en sortir...

Re: Le communisme guette

par David » 28 janv. 2018 15:42

Pas très rassurant ton graphique , tu pourrais nous passer le lien s'il te plaît.

Re: Le communisme guette

par chad » 28 janv. 2018 15:51

Qu'ils sont grognon :lol2: :musique:

Sujets similaires
Biden ou le communisme made in USA ?
par Florian » 28 avr. 2021 11:42 (6 Réponses)
Alors, ça guette ou ça guette pas?
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 01 mars 2019 17:29 (83 Réponses)
Hyme Mix 'guette #Andlil#
par DarthTrader » 23 déc. 2016 20:55 (24 Réponses)
File de l'after guette, semaine du 6 au 12 Novembre
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
Guette du 06 juillet 2018 : direction les demis
par Ano782345 » 06 juil. 2018 17:56 (26 Réponses)
la guette en avance du dredi 28/09/18
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 28 sept. 2018 06:29 (121 Réponses)
Ouverture de la guette, on se change les idées !!!
Fichier(s) joint(s) par noko » 12 oct. 2018 18:21 (150 Réponses)
La ‘Guette du ‘dredi 12/10/2018
par Miju » 12 oct. 2018 18:47 (2 Réponses)
La ´Guette réunionnaise du 26/10/2018
par Miju » 26 oct. 2018 18:27 (2 Réponses)
La ‘guette du ´dredi 09/11/2018
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 09 nov. 2018 20:40 (82 Réponses)