ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 22 janv. 2018 20:05

chad a écrit :Ça suffit pas ?
Encore une fois et je termine là-dessus
"qu-est-ce que ça peut te faire, sincèrement, que je gagne ou perde mon argent?"

C'est vraiment une question neutre pour creuser le fond

Car c'est ça le fond de la question, mon argent, mon

Réfléchissez juste à cela, pourquoi y'a t'il ce besoin de s'occuper des affaires des autres, demain je fais fortune ou me ruine, ça ne changera ni d'adam ni d'ève vos vies, vraiment, donc un moment chacun gère ses affaires, que je trade en levier 10 ou 23 ne regarde personne.

Re: Le communisme guette

par apj » 22 janv. 2018 20:05

On grignote la liberté de tout le monde en permanence et dans tous les domaines et surtout depuis les attentats terroristes en séries.
Sous le prétexte de plus de sécurité on rogne une à une nos libertés et comme c'est prévisible on aura, au final, pas de sécurité en plus et des moutons tondus (nous !) qui mangeront dans la mains des gentils dirigeants que nous aurons élus. Vive la France !

+1 Scalpeur-Futures

Re: Le communisme guette

par Djobydjoba » 22 janv. 2018 20:10

Avec une bonne technique et un bon mental de trading vous pouvez faire des merveilles en levier 5 les amis. Comme dit Chad, revendiquer le droit de rouler à tombeau ouvert en dit long sur votre maturité... Ca ne vous plaira pas d'entendre ça, mais bon...
Y a 10 000 autres sujets sur lesquels il faudrait parler de la dictature d'Etat. Celui-là... bof.

Re: Le communisme guette

par chad » 22 janv. 2018 20:14

SF Ça me fait que voir un gars se ruiner bêtement ça me rend chèvre
Mais ceci dit c'est vrai que c'est pas mes affaires restons en la

C'est juste que je trouve qu'un levier trop élevé ce n'est plus du trading c'est trop risqué

Bon allez il restera toujours des broker non amf

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 22 janv. 2018 20:24

Liberté ah belle liberté, encore tant d'ennemis qui combattent contre toi.

Re: Le communisme guette

par Amarantine » 22 janv. 2018 20:37

Scalpeur-Futures a écrit :le lien est dans le mail directement, il contient nos noms et numéro de compte je ne peux l'ajouter
Tu ne sais pas effacer tes coordonnées avec Paint avant de mettre le lien du mail?

Re: Le communisme guette

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2018 20:39

C’est un lien tracké Amarantine qui est unique.

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 22 janv. 2018 20:42

x a écrit :le français moyen attend de l'état qu'il soit sa maman. A un moment, il faut grandir...
En parlant de maturité, merci x d'éclairer ceux qui sont aveuglés par les pénombres de leur illusion de supériorité qui leur fait croire être légitime pour dicter aux autres ce qui est bien ou pas, ce qui doit être fait ou non, tellement baigné dans la dépendance le français moyen qu'il ne voit même pas quand on empiète sur sa liberté.
Les moutons sont fait pour être tondus.

Débat inutiles, il y a de bons soldats prêt à combattre les résistants, faut agir dans l'ombre, parole de résistants. :lol: :lol:

Allez bref, merci les défenseurs de liberté.

Re: Le communisme guette

par Scalpeur-Futures » 22 janv. 2018 20:43

Je suis assosciable, je passe et je suis en débat conflictuel.

Je vais repartir ce sera bien mieux pour le bien commun.

Re: Le communisme guette

par Burzum » 22 janv. 2018 20:47

Rendez nous notre levier , voila c’est dit , et écrit via mail.
Ceci est un communiqué de l’association qui lutte contre la précarité à venir des prop traders.
On ne veut pas devenir des smicards , même si c’est par jour.
Oui à la démocratisation du 10-20 lots pleins pour 1000€ de couverture :lol2:

Re: Le communisme guette

par trappiste73 » 22 janv. 2018 20:57

Je serais partisan d’un système ou le levier se débloquerait petit à petit en fonction de son activité.
Je suis régulièrement à 10 contrats voir plus mais avec des sl serrés. L’expérience et les résultats sont des points à prendre en compte.
La loi est aussi là pour protéger cf le bitecoin ...

Re: Le communisme guette

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2018 20:59

Tu as bien exprimé ta vision SF qui est louable comme les autres. Il n’y a pas de bonne solution à mon avis

Re: Le communisme guette

par Burzum » 22 janv. 2018 21:01

Ben là les 10 lots = 360 ke
Pour 2 = 10 aujourd’hui :lol2:

Re: Le communisme guette

par trappiste73 » 22 janv. 2018 21:06

Bon j’en suis pas très fier mais je me suis fait des sueurs froides sur l’us 500 avec un certain nombre de contrats à la valeur de point maximummale...
Si pas de chance, boum ! Je le referais plus - enfin j’espère ! ;)

Re: Le communisme guette

par chad » 22 janv. 2018 21:10

c'est vrai que c'est frustrant les conditions d'accès au levier sont trop stricts

mais empêcher le débutant (ou le perdant régulier) de prendre du levier 400 ne me parait pas dénué de sens

surtout qu'un levier 10/20 est largement suffisant pour débuter et faire preuve de regularité

Re: Le communisme guette

par BearIsDead » 22 janv. 2018 21:11

Comme dit xxxx, je suis convaincu qu'on peut faire des merveilles sans levier, ou avec un levier limité. Ceci-dit, le levier peut, je pense, être utilisé à bon escient. Encore une fois, à mon humble avis, on ne peut rien faire pour les joueurs de loto, qui trouveront d'autres voix de destruction si ce n'est pas au travers de ces instruments financiers. Il faut qu'ils se soignent, avant tout. Ou, s'ils veulent vraiment faire du trading, qu'ils se forment comme c'est possible ici sur Andlil.

Re: Le communisme guette

par chad » 22 janv. 2018 21:16

levier 50 pour tous !! :mrgreen:
sans conditions d'accès

finalement c'est deja beaucoup mais sans etre trop peu :idea:

Re: Le communisme guette

par trappiste73 » 22 janv. 2018 21:21

Le levier d’endettement est utile et même indispensable. Le nier c’est comme si on disait 2+2=5. La question c’est le niveau. Aussi pour ça qu’on limite le crédit aux particuliers.

Re: Le communisme guette

par Burzum » 22 janv. 2018 21:32

Ça va finir que ig va proposer des lots en centimes :lol2:

Re: Le communisme guette

par philibert » 22 janv. 2018 21:45

BearIsDead a écrit :Ils ont dû réaliser tout l'argent perdu en Europe à travers ces instruments... ..
tout cet argent perdu par les tradeurs est aussi perdu par l'Europe
tous les vautours sont hors Europe
cet argent ne servira plus à consommer ni à investir en Europe

on nous demande notre avis :zzz: :zzz:
la décision sera appliqué en nous faisant croire qu'on était tous d'accord :musique: :musique:

Sujets similaires
Biden ou le communisme made in USA ?
par Florian » 28 avr. 2021 11:42 (6 Réponses)
Alors, ça guette ou ça guette pas?
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 01 mars 2019 17:29 (83 Réponses)
Hyme Mix 'guette #Andlil#
par DarthTrader » 23 déc. 2016 20:55 (24 Réponses)
File de l'after guette, semaine du 6 au 12 Novembre
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
Guette du 06 juillet 2018 : direction les demis
par Ano782345 » 06 juil. 2018 17:56 (26 Réponses)
la guette en avance du dredi 28/09/18
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 28 sept. 2018 06:29 (121 Réponses)
Ouverture de la guette, on se change les idées !!!
Fichier(s) joint(s) par noko » 12 oct. 2018 18:21 (150 Réponses)
La ‘Guette du ‘dredi 12/10/2018
par Miju » 12 oct. 2018 18:47 (2 Réponses)
La ´Guette réunionnaise du 26/10/2018
par Miju » 26 oct. 2018 18:27 (2 Réponses)
La ‘guette du ´dredi 09/11/2018
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 09 nov. 2018 20:40 (82 Réponses)