ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Le jêune

par Interferon » 08 févr. 2020 20:45

et c'est là que les performances en trading sont les meilleurs...

Re: Le jêune

par Interferon » 08 févr. 2020 21:01

Tu as l'air bien gourmand aa3 tout comme moi.
Elle est toujours dispo ta machine à Pop Corn :lol:

Re: Le jêune

par Madnex » 08 févr. 2020 21:16

Hello ça c'est pas super bien passé pour être honnête.
Pendant mon jeune je suis tombé malade puis j'ai eu des soucis d'insomnie qui ont duré bien 3 semaines avec des 48h de nuit blanche.

Je l'ai bien vécu car ça m'etais déjà arrivé par le passé sur une semaine. Donc je sais gèrer et pas m'énerver parceque je dors pas.
Mais sur une aussi longue période je commençais à m'inquiéter

Alors c'est pas forcément lié au jeune. Car j'ai des petits loups qui m'ont refilé tous les virus de l'école.
Mais les conditions étaient particulièrement mauvaises pendant et après le jeune.
Au bout de 4 jours j'ai du arrêter.

Je ressors tout juste de cette longue période d'insomnie.

Pas pour tout de suite le prochain jeune
Mais je m'avoue pas vaincu :lol2:

Re: Le jêune

par aa3 » 08 févr. 2020 22:23

Oui je dois être gourmand :) Arf ! Faut se faire plaisir. Je ne suis pas gros ou maigre, normal. J'ai pratiqué des métiers physique en bâtiment sans me soucier de ma santé, jusqu'au gros burn out. :lol2: ça fait plus tendance que de dire dépressif :lol: .
Maintenant approchant à grand pas la quarantaine (en octobre) je fais plus attention à moi.
Mon but dans le jeûne est donc de rechercher un mieux être, réparer les erreurs passées, loin de moi un régime, ça je ne connait pas.
Nous sommes une machine formidable qui ne demande qu'à vivre. Le repos nous régénère, nous sommes doté de l'homéostasie. Et au delà de nôtre conscient la vie peut peut-être être éternelle.

"Les crises, les bouleversements et la maladie ne surgissent pas par hasard.
Il nous servent d’indicateurs pour rectifier une trajectoire, explorer de nouvelles orientations, expérimenter un autre chemin de vie.
"
Carl Gustav Jung

"Rien n'est la proie de la mort, tout est la proie de la Vie !"
Professeur Antoine Béchamp

Re: Le jêune

par aa3 » 08 févr. 2020 22:42

Je crois que tout problêmes, maladies, infections, n'est autre qu'une défficience minérale.
Nous sommes adaptatif et le système immunitaire apprend de nos expériences. Nous faire sortir par voie césarienne :roll: oupss, mauvais départ.
Je regarde les vidéos de Thierry Cassasnovas en matière de santé qui me parraissent très instructives. Comme Benoist, la vérité qui dérange et ammène à du succés peu déranger certains.

Re: Le jêune

par aa3 » 08 févr. 2020 22:50

Mogcha sera fait quand l'humanité sera prête. Mogcha moqcha, je ne trouve pas, pour dire lever de voile en terme oriental. :mrgreen:

Re: Le jêune

par aa3 » 08 févr. 2020 22:52

:oops:
Spoiler:
j'ai donné la machine à pop corn

Re: Le jêune

par Interferon » 08 févr. 2020 23:16

Pas de soucis pour la machine, mais c'était l'occasion de se rencontré sur Toulouse.
Si ça te tente...

Re: Le jêune

par aa3 » 08 févr. 2020 23:25

:( Mince, dommage Madnex
Fait attention à toi. D'après ce que j'ai pu voir on arrête pas un train en tirant le frein à main.
Se vider pour commencer le jeûne me semble logique. Le système digestif s'arrête. Donc ce qui reste dedans ?! =contamination.

Re: Le jêune

par aa3 » 08 févr. 2020 23:30

Oui Oui, tu veux ma méthode de trading, c'est ça :lol: :lol2:
Oui ok dis moi.

Re: Le jêune

par Interferon » 08 févr. 2020 23:39

Bien sur qu'il faut progressivement diminuer mais ce n'est pas le plus important. Je vais répéter, il faut impérativement se purger avec chlorure de magnésium ou sulfate de magnésium ou sulfate de sodium. Des cochonneries de plusieurs mois peuvent rester collées aux parois des intestins et si la purge n'a pas été faite entièrement, le corps va essayer de les digérer. Cela devient du poison. C'est très dangereux.
Les premiers signes sont des maux de tête... Alors faites gaffe, c'est comme trader sans comprendre le levier...
- aa3
En fin d'après midi en semaine où tu veux :mercichinois:

Re: Le jêune

par aa3 » 09 févr. 2020 00:02

On est bien d'accord. Je connais juste le chlorure de magnésium, ça me va.
Mardi ? Mercredi ?
The George and Dragon ?
18H30 ?

Re: Le jêune

par Interferon » 09 févr. 2020 00:10

Mercredi Thé George ans Dragon à 18h30, c'est noté :top:

Re: Le jêune

par aa3 » 09 févr. 2020 00:13

ok

Re: Le jêune

par Interferon » 12 févr. 2020 09:09

A tout à l'heure...

Re: Le jêune

par Interferon » 12 févr. 2020 18:24

Je suis devant

Re: Le jêune

par aa3 » 12 févr. 2020 21:14

C'était sympa, au plaisir ;)

Re: Le jêune

par Interferon » 15 févr. 2020 21:37

Yep, très sympa. Merci !

Re: Le jêune

par Stochastic » 16 févr. 2020 09:22

il faut impérativement se purger avec chlorure de magnésium ou sulfate de magnésium ou sulfate de sodium. Des cochonneries de plusieurs mois peuvent rester collées aux parois des intestins et si la purge n'a pas été faite entièrement, le corps va essayer de les digérer. Cela devient du poison. :D


https://auregime.fr/purger-ses-intestins/


Le chlorure de magnésium

Le chlorure de magnésium est un composé ionique, provenant de la saumure ou de l’eau de mer. Il est généralement utilisé sous forme de poudre vendue, en pharmacie et possède de nombreux bienfaits pour la santé comme soigner les infections respiratoires, lutter contre le stress, etc. Le chlorure de magnésium est également connu pour son action purgative au niveau des intestins. Il active les enzymes digestifs et stimule la bonne digestion des aliments.

lle chlorure de magnésium

Pour cela, mélangez un sachet de 20 g de chlorure de magnésium dans un litre d’eau de cuisson de légumes ou dans une eau minérale enrichie en magnésium. Buvez ensuite ce mélange au cours de la journée et renouvelez l’action le lendemain.

Remarque: Vous ne devez pas aller au-delà de deux jours de purge.
Le sulfate de sodium

Le sulfate de sodium est un composé chimique qui permet de nettoyer les intestins et d’en supprimer toute substance dangereuse. Il vous suffit de diluer 30 grammes de sulfate de sodium (la quantité de grammes du sulfate dépend en fait, du poids de la personne, 5 grammes pour 10 kg de poids) dans un verre d’eau ou dans du jus de citron et de le boire, de préférence avant d’aller au lit. Agissant comme un laxatif, attendez-vous à aller à la selle 2 ou 3 fois de suite dans les heures qui suivent.

le sulfate de sodium

Purger ses intestins est un bon moyen pour s’assurer une meilleure santé. Boire du jus de pruneau, utiliser le chlorure de magnésium sont entre autres des solutions efficaces qui vous aideront à maintenir vos intestins en parfaite santé et à améliorer le fonctionnement de votre appareil digestif. Certains fruits comme les raisins et les poires sont aussi recommandés pour purifier les intestins. Essayez d’en consommer autant que vous pouvez.

Re: Le jêune

par Madnex » 30 avr. 2020 18:04

Hello j'ai remis ça cette semaine.
Le dernier avait du s'interrompre au bout de 4 jours
Mon dernier repas date de dimanche soir.
Je compte faire une semaine pas plus cette fois ma femme me suis.

Je continue de trader sur cette période

Sujets similaires
Tellement Vrai - Cougars Femme mure cherche jeune homme
par iGeriya » 23 sept. 2012 15:33 (12 Réponses)
Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement...
par kieran » 20 août 2014 21:00 (31 Réponses)
Les bénéfices du Jeûne
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 17 juil. 2016 21:54 (108 Réponses)
Jeune débutant veut tout apprendre de ce métier
par Amarantine » 25 juil. 2017 00:23 (8 Réponses)
Un jeune fougueux en quête de connaissance
par Minotauro » 30 sept. 2017 17:55 (13 Réponses)
Extrait de film marquant étant jeune
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 15 avr. 2018 19:25 (26 Réponses)
La Jeune Fille à la perle
par meco215 » 28 juin 2018 22:24 (2 Réponses)
Ouverture d'un livret jeune
par Benoist Rousseau » 01 févr. 2020 17:22 (1 Réponses)
Trop jeune pour trader
par olivier19 » 29 juil. 2020 17:01 (11 Réponses)