ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 18 mars 2021 22:30

Ok

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 18 mars 2021 22:33

Tu as dégainé tôt tu n'as pas attendu la deuxième borne pour attaquer, sur la comptant actuel y'avait les 250 qui auraient et qui a dû être dans le viseur, mais les 100 sur la prochaine échéance ont bloqué ce Rallye (qui d'après quelqu'un est fini :shock: :lol: )

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 18 mars 2021 22:34

C’est certainement à cause de cela que j’ai pas gardé mais ce n’est pas monté plus haut

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 18 mars 2021 22:36

230-250 il devait être bloqué

Après je ne sais pas si le Rallye est terminé on verra dans les prochains jours mais déjà sinon retourne sur 32100 ce serait bon début

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 18 mars 2021 22:38

Tu sais que je ne sais toujours pas ce que c'est ton outil ? :lol:

Mais je ne souhaite pas le savoir j'aime garder un peu de mystère :D

Tu pensais qu'il rebondirait et tu aurais shortais sur la deuxième borne haute? :lol:

Y'a desfois comme cela où berna agit et les bornes lointaines sont jamais explorées car tout est dézingué c'est le jeu :lol:

Oui on verra , demain avant le weekend , le vendredi a souvent des ressources haussières alors ce sera un bon indicateur d'avoir un début de verdict en fin de séance de voir où sera le prix, rdv en fin de séance pour jauger ce qu'est devenu la brochette :D

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 18 mars 2021 22:40

Non j’attendais pour shorter 230 donc pile poil mais j’ai eu peur qu’il remonte et j’ai coupé avec des points mais pas beaucoup au regard de la baisse

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 18 mars 2021 22:41

Swing short jusqu’à 32000 serait pas mal
J’avais pris un swing long coupé juste avant 32000 donc on pourrait faire le retour

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 18 mars 2021 22:46

C'est juste avant 18h20 que j'ai eu la confirmation que l'on pouvait enfin surfer imminemment sur ce qui allait se passer quelques minutes plus tard , c'était une expression d'agonie très forte entre les lignes qui était visible, alors j'ai focalisé mon attention maximale et ça s'est bien passé j'ai trouvé un endroit pour taper, ça a été si porteur j'étais ravi, ça faisait un petit moment que j'attendais LE moment, CE moment, peut-être pour ça que j'ai fait cette File, tu sais comme quand les chats ramènent à leur maison un rongeur, ça sert à rien en soi certes :lol: mais je voulais partager ce tir d'élite, cette chasse dont je suis fier :lol: en toute modestie bien sûr (tu parles c'est pas mon truc la modestie :lol: )

Je pouvais pas faire mieux.. :oops: ;)

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 18 mars 2021 22:48

Nickel
J’espère pour toi que ça ira dans ton sens

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 18 mars 2021 22:50

Bah au vu des infos que j'ai y'a pas de raisons qui feraient échoués le coup...

Bon pour finir sur une note amusante
Voici comment j'étais quand ça a commencé à faire ce que j'avais à l'esprit :lol: :lol: :lol:

C'était une belle séance

Kingin' the casle
kingin' the casle :lol:
Borat - King in the castle


Bonne fin de soirée, à bientôt Lucky, je repasserai d'temps en temps par là , normalement tout va bien bien se passer :D

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 18 mars 2021 22:51

A bientôt berna

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 19 mars 2021 14:51

Spoiler:
KieY.jpg
KieY.jpg (23.53 Kio) Vu 220 fois
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 19 mars 2021 18:39

Alors berna je m’attendais à plus forte baisse

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 19 mars 2021 18:47

L'ouverture a été claire pourtant avec les presque 400 points de baisse Lucky je sais pas si tu as pu y assister mais c'était quelque chose. :)
Une petite cohorte imprégnée de tulipomaniapholie persiste , mais je suis content de la tournure quand même 8-)

Rassure moi , on remonte le temps à hier 18h30 tu préfères avoir un Long ou un short swing?
On est d'accord :D

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 19 mars 2021 18:50

short évidemment

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 19 mars 2021 18:56

Hello X

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 19 mars 2021 18:56

:lol: C’est peut être pas terminé

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 19 mars 2021 18:58

:lol:

X tu sais ma spécialité j'interviens pile poil avant que ça baisse ça n'a pas changé, ensuite le marché fait à sa vitesse :lol:

Et vous connaissez le proverbe, vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, particulièrement quand il vous tient entre ses pattes avec 450 points de pv latente :P

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 19 mars 2021 19:05

:lol:

Tu vas pas me dire que j'ai pas été explicite et bienveillant surtout à ton égard, te sachant un bon acheteur je n'ai fait que t'avertir avec bienveillance tu ne peux pas me retirer cela au profit d'une poisse qui est négative donc :lol:

Et hier je me doutais un peu de ce problème de fin de semaine qui est en cours avec ce satané optimisme insistant de beaucoup de traders à acheter, donc la baisse de l'ouverture permet de compenser cet euphorisme :D

par Berna » 18 mars 2021 22:38
(...) le vendredi a souvent des ressources haussières alors ce sera un bon indicateur (...)

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 19 mars 2021 19:17

Ça faisait un moment que je n'avais pas opté pour cela mais là c'était vraiment nécessaire j'ai beaucoup plus bossé pour comprendre les points de retournements justement parce que j'ai beaucoup subi les baisses et j'ai absolument tenu à comprendre comment m'en protéger à tout jamais ;)

Le vendredi il y a très fréquemment une poussée à la hausse facilement, ça insiste mais les infos que j'ai eu n'ont pas changé donc on insistera aussi. ;)

La spéculation est mal dans tous les cas X il n'y a pas de sainteté dans ce monde ;) :cry: ;)

Sujets similaires
Méthode Loi de Dow sur le Dow Jones
Fichier(s) joint(s) par Jordi » 13 mai 2020 11:43 (7 Réponses)
Vaut il mieux trader Mini Dow ou Micro Dow sur Futures?
par Papaours74 » 27 juin 2020 12:33 (10 Réponses)
Où trouver le dow jones chez IG ?
par Benoist Rousseau » 07 janv. 2012 21:55 (9 Réponses)
SWING DOW JONES
par Cash » 15 avr. 2013 17:15 (7 Réponses)
Short Future sur Dow industrial le 14/06
par Jex94 » 23 juin 2013 17:23 (6 Réponses)
Dow Jones
par jyong » 19 sept. 2013 02:29 (4 Réponses)
Dow Jones la baisse ?
Fichier(s) joint(s) par jyong » 10 nov. 2013 16:47 (23 Réponses)
DOW + DAX long terme
Fichier(s) joint(s) par GOLDS » 19 févr. 2014 15:11 (8 Réponses)
Dax et Dow , Lièvre et tortue...
par Amarantine » 27 août 2014 22:50 (3 Réponses)
Scalping Dow Jones
par davemile » 17 févr. 2015 18:04 (5 Réponses)