ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: le journal du Crack

par Crack » 16 nov. 2015 12:51

J'en suis à 574 points et je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.

Re: le journal du Crack

par Crack » 16 nov. 2015 16:30

Mouais... je vais ptêtre me faire rebaptiser Cracra ... parce que la coup de la drogue ce matin ... moyen ...

820 pts en nouveau bilan.
Par contre je suis bien accro de pts lol

Re: le journal du Crack

par Crack » 16 nov. 2015 17:38

Carrément j'ai fait 1 mois équivalent normal.
enfin ce qui est pris n'est plus à prendre.
nouveau bilan : 1115 pts.
j'arrête avant de me prendre un coup de baton en retour.

cf file du jour au sujet des pseudos ...

Re: le journal du Crack

par Crack » 17 nov. 2015 03:15

J'ai trade comme une enragée. signe de ma frustration. née de ladualité passion raison.
Avec à la clé, une journée de 36H.

Re: le journal du Crack

par Epitaf » 17 nov. 2015 07:12

Ton problème n'est pas stratégique puisque tu fais partie de ceux qui enchaînent les journées vertes à coup de centaine de point. Ou réside le pb ? Tu n'arrives plus à t'arrêter ? Ou bien des sauts d'humeur incontrôlables pouvant anéantir des mois de travail ? Ou peut-être même que tu es négative car tu caches des journées rouges ?

Re: le journal du Crack

par Crack » 17 nov. 2015 11:49

Je suis allée voir ta présentation.
Salut.
De quoi je me plains ? on se le demande ...
Mets une bonne bouteille de champ au frais au cas où ...

Re: le journal du Crack

par Crack » 17 nov. 2015 11:54

C'est une journée sans moi aujourd'hui. Rééquilibrage des priorités oblige ...

Re: le journal du Crack

par Ano782345 » 17 nov. 2015 17:12

Salut, bravo pour tes perfs tu es un extraterrestres ici. ;)

(J’ai l’impression que tu utilises une stategie de grille, j’ai passer du temps sur ce tipe de stategie en automatique, en étant sou capitaliser j’augementais ma marge en prenant des paires croiser anti corrélé, faute de capital j’ai arrêté le résultat étais toujours appel mage dans les 12 mois sur une tendance trop forte, en manuel tu pourras peu être t'arrêté à temps contrairement à moi.)

Je vais suivre ton journal avec intérêt.

Re: le journal du Crack

par Crack » 17 nov. 2015 18:34

Salut Ano782345
Oui finalement c'est une bonne chose que j'aie un boulot qui me permette de garder les pieds sur terre ... j'ai aussi quelques grincheux qui me font me demander si cela vaut la peine de passer ici ... et dautres qui se demandent si je ne vais pas finir par vendre quelque chose ou dépraver quelqquelques uns .... hou ! Mais bon ...

Le grid : tu veux dire vendre vendre vendre close all ou acheter acheter acheter close all. money management prend la tout son sens.
Je veux bien te croire que c'est dur en auto

Re: le journal du Crack

par Crack » 17 nov. 2015 18:47

Sinon je vais devoir bien m'organiser pour continuer à me former , travailler et trader

Re: le journal du Crack

par Ano782345 » 17 nov. 2015 20:22

Je voulais dire sur un signal, acheter et vendre en même temps puis suivant la direction du marcher par exemple tous les 10 points augmenter la taille de x1.6 ou x2 en limitant le nombre de fois et tous fermer une fois en profit de plus 10 au minimum (avec un sl sur chaque position). J’ai un lien fxblue dans mon journal d’une de ces stratégie avec 2000 trades avant game over.

Avoir un travail a côté évite bien des trades impulsif, j’ai même l’impression que s’est plus facile quand on a pas besoin d’argent d’en gagner en trading.

Bonne continuation,

Re: le journal du Crack

par Crack » 18 nov. 2015 19:30

Heikin Ashi oui,.mais très peu pour moi; C'est au delà de ma conception du trading. C'est un broker Verreux qui l'a inventé non ?..

Re: le journal du Crack

par Ano782345 » 18 nov. 2015 21:07

Non pas du tous, de jeune programeur russe.

Toujours est il que je trouve que scalping manuel et se qu'il y a de mieux tu fais tes points et passe à autre chose l'esprit tranquille. :)

Aller j'arrête polluer ton journal, j'attends de voir tes prochain résultats.

Re: le journal du Crack

par Crack » 19 nov. 2015 00:22

270 points pour ce mercredi donc entre deux courses. Belle journée comme j'aime bien.

Re: le journal du Crack

par Crack » 19 nov. 2015 14:27

101 points en ventes uniquement depuis les 11150 jusqu'à 11100.
J'ai dû attendre pour pouvoir vendre étant dans les transports à l'ouverture des marchés j'ai raté le roller coaster de la matinée

Bilan final : 320 pts

Re: le journal du Crack

par Crack » 24 nov. 2015 00:34

192 pts pour lundi. alors que j'étais peu dispo. donc mon objectif de 100 pts/j est très raisonnable.

Re: le journal du Crack

par Crack » 24 nov. 2015 09:46

197 points d'entrée : day trading d'hier soir entre 11060 et 11000 ce matin..
Cool et tant mieux car je n'aurai pas le temps de trader aujourd'hui.

Re: le journal du Crack

par Crack » 24 nov. 2015 10:32

Crack a écrit :Heikin Ashi oui,.mais très peu pour moi; C'est au delà de ma conception du trading. C'est un broker Verreux qui l'a inventé non ?..
La jai fait mon étroite d'esprit. Je comprends maintenant que le hedging se fait seulement sur la première prise de position. J'imagine quet sur une journée l'ensemble des pertes associées à ces positions d'entrée en hedging deviennent négligeable grâce au pyramidale gagnant à levier croissant.
L'intérêt : éviter de moyenner et attendre la confirmation sans le stress da rater l'entrée. ..
Pourquoi pas en effet ... en principe ce sera plus facile de gagner en manuel qu'en auto car il faut adapter les règles de pyramidage en fonction contexte de marché San oublier les limi te es de MM.

Re: le journal du Crack

par Ano782345 » 24 nov. 2015 11:04

Tu as raison de toute façon cela ne marche pas dans la durée en backtest oui mais en live non.
Il y a du cci et de la moyenne mobile dans cette stratégie pour l'entrer et le suivie.

Le problème vient des fortes tendances qui donne un appel de marge, je commençais avec 1000 et 3000, jamais essayer avec des plus gros montant de toute façon le DD n’est pas tenable psychologiquement.

Ai bin 100 points jour cela fais 2000 points mois sois 10 000 boules mois la barre et haute, de quelle planète du viens déjà ? :) ;)

En tous cas tu as l'aire et la chanson, je suis admiratif des performances. :musique:

Re: le journal du Crack

par Crack » 24 nov. 2015 22:06

Ça a l'air abouti mais j'ai toujours mes preuves à faire. Ça ne fait pas un an que j'ai stabilisé mes résultats donc ... mais pour un particulier le nombre de points et la régularité ne font pas tout, il faut aussi ajouter le control du risque, la qualité de vie en dehors du trading ... après un corps à corps très intense de plusieurs années, ma vraie victoire serait de reprendre de la distance et mettre le trading à mon service plutôt que l'inverse ... je me rend compte qu' une voie pour y arriver est dutiliser cette passion comme levier sur des activités connexes.

Sujets similaires
Mon pc survivra t'il à un crack ou flash crack ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 06 avr. 2017 11:29 (19 Réponses)
Une idée pour limiter le risque de flash crack
par Dahache » 19 janv. 2015 13:33 (9 Réponses)
Flash Crack sur le GBP
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 07 oct. 2016 10:59 (15 Réponses)
Crack boursier, pour ceux qui l'ont vécu
par Trading72 » 23 sept. 2018 19:24 (17 Réponses)
Mini crack EUR/CHF de janvier 2015
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 janv. 2019 15:37 (69 Réponses)
Connaitre son risque en cas de flash crack
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 sept. 2019 15:07 (34 Réponses)
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)