ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader

Re: LE MEILLEUR BROKER FOREX

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2017 15:29

J'utilise prt en temps que plateforme et brokers

prt cfds à risque limité = ig + prt Premium
prt futures = ib + prt Premium

Pour infos : Tu ouvres un compte chez ib pour 5000€ en passant par prt futures (et c'est moins cher les commissions... avec des flux premium de meilleure qualité et une interface de passation d'ordres élu la meilleure en 2016 et 2017, loin devant la TWS de ib...). Mieux et moins cher, c'est pour cela que j'ai fait ib > prt futures alors que j'étais chez ib depuis 2004

Re: LE MEILLEUR BROKER FOREX

par Euraed » 13 oct. 2017 15:30

Il y a un broker (modération effacé) avec faibles spreads + commission, on ne peut pas y ouvrir de compte avec 1000€ mais ils ont une filiale européenne (modération effacée) qui accepte les micro-comptes, même environnement de trading que la maison mère.
Cela pourrait éventuellement entrer dans ton comparatif.

Re: LE MEILLEUR BROKER FOREX

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2017 15:31

non car ce courtier est interdit de publicité en France, on ne peut même pas le citer suite à des problèmes (évasion fiscale, trading pour compte d'autrui sans autorisation etc).

Il a failli être sur la liste noire donc en échange d'une impossibilité de faire de la publicité en France, il n'est pas sur la liste noire ;) Et pour info les banques du pays ont fait pression aussi pour qu'ils dégagent (les Russes ont pris le contrôle, blanchiment etc en cherchant un peu sur la presse du pays tu trouveras les infos). Enfin la filiale dans le pays du nord offre 0 protection en cas de faillite ;)

PS : son nom est effacé systématiquement du forum à SA demande (c'est le seul avec les brokers sur la liste noire de l'AMF) car il a peur qu'on puisse imaginer qu'il fait de la publicité sur un site français et avoir encore des problèmes avec les régulateurs. C'est pour cela que sur aucun site français il n'y a une bannière de pub pour lui (même avant la loi Sapin 2 qui interdit les pubs pour le forex)

Re: LE MEILLEUR BROKER FOREX

par Thepydne » 14 oct. 2018 09:05

bien que ma réponse vienne 4 ans après , je vais la poster comme même :D
un broker Forex ???? déjà trouve un broker régulé avec des spreads serrés et aussi un point important un broker qui à 5 bougies daily par semaine pas 6, si tu fais du price action c'est une sacré différence .

Re: LE MEILLEUR BROKER FOREX

par traderfr » 11 mars 2019 17:18

(citation effacée, lire le lien donné)
Salut Thepydne,

Connais-tu un broker régulé par l'AMF avec les cinq bougies et des spreads serrés ?

Merci d'avance

Re: Le meilleur broker forex

par Amarantine » 11 mars 2019 17:48

@traderfr:
Pour la 2ème fois, je te le demande: retourne dans ta présentation lire le lien que je t'ai donné.
Tu fais des citations alors que c'est interdit. Il y a des règles respecter sur ce forum et tu ne les connaitras pas tant que tu n'auras pas lu ce lien.
Merci.

Re: Le meilleur broker forex

par FDJ » 19 avr. 2019 15:16

Il est vrai que les spreads sur le Forex sont un peu décourageant.

Re: Le meilleur broker forex

par Jayson » 21 juil. 2019 12:11

Je suis chez LMAX pour le Forex, les spreads et les coms sont excellent, pour l'instant j'ai zéro soucis avec eux.
Après avoir tester plusieur brocker, c'est le brocker qui me conviens le mieux pour le Forex.

Re: Le meilleur broker forex

par Remi PATOURET » 07 août 2019 12:14

Retour de 3ans d'experience broker, test de 2 brokers : Fxpro Vs FXCM sur paires majeurs et mineures (MT4 qui me convient tout à fait pour scalping et day trading) :
Avantage FXCM sur 2 points : Spreads et service client.
Un seul problème technique sur FXCM mais ils m'ont remboursé rapidement sans broncher.
Je continue sur FXCM car satisfait globalement, je n'ai pas encore essayé ig.

Re: Le meilleur broker forex

par Amarantine » 02 déc. 2019 12:02

@Bernard Lefevre:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Le meilleur broker forex

par wassbw » 02 déc. 2019 13:34

Bonjour je voulais vous demander j'ai 5000 e d' épargne je voulais ouvrir un compte chez ig mais lors de l'entretien téléphonique on ma dit que cetais pa possible sa me ferai prendre trop de risque comment dois je faire ?
Merci cordialement

Re: Le meilleur broker forex

par Amarantine » 02 déc. 2019 13:52

Tu ne peux rien faire, c'est eux qui décident et c'est au cas par cas. Avoir de l'épargne ne suffit pas, surtout si tu n'as pas de revenus réguliers.

Re: Le meilleur broker forex

par Amarantine » 02 déc. 2019 13:53

wassbw:
Avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
Je galère, Forex cfd à risque limité, Forex Future ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 janv. 2017 14:11 (21 Réponses)
quel broker choisir pour trader sur le forex ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 janv. 2015 17:12 (20 Réponses)
Quel Broker pour le Forex ?
par Benoist Rousseau » 05 mars 2016 10:28 (18 Réponses)
broker pour trading LT forex
par Amarantine » 01 févr. 2020 15:30 (10 Réponses)
Scalping Forex - Quel broker ? Cible : 1 pt par trade
Fichier(s) joint(s) par masta » 04 mai 2020 20:10 (7 Réponses)
Meilleur broker pour le forex ?
par Benoist Rousseau » 06 mai 2020 22:37 (1 Réponses)
Quel broker pour le scalping indice forex?
par Paranouille » 04 juin 2020 21:36 (9 Réponses)
Débutant qui galère à trouver un bon broker pour forex
par falex » 28 avr. 2022 11:08 (31 Réponses)
Nouveau sur le Forex
par greg1313 » 05 oct. 2011 12:05 (4 Réponses)
Trader le Forex
par Alexstart » 29 oct. 2011 07:53 (23 Réponses)