ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Le mois sans Tabac a commencé

par Arnaud Alcantara » 02 Nov 2017 15:13

Bonjour à tous et toutes,

Le mois sans tabac à commencer c'est le moment où jamais pour vous d’arrêter de fumer.
Partager votre arrêt du tabac.

info et aide : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr

Re: Le mois sans Tabac à commencer

par Arnaud Alcantara » 02 Nov 2017 15:15

Personnellement cela fais 60 jours que j'ai arrêter et je fumer 2 paquets de 20 cigarettes par jour ( 840€ d'économiser et une meilleur santé).

Re: Le mois sans Tabac a commencé

par Eversa » 02 Nov 2017 15:20

Bravo Arnaud et on pourrait savoir comment tu t'y es pris? (pas pour moi, je n'ai jamais fumé).

par Arnaud Alcantara » 02 Nov 2017 15:45

Grace à la Vapote.
J'ai découvert la Vapote en 2012 et j'avais essayer d'arrêter grâce a ça mais ce n'était que le début.( ps :les gens me prenait pour un fou dans la rue :lol: :lol: )(j'avait 18 ans à l'époque)
Et puis des changement en Aout 2017 mon fait réfléchir et mon matériel à évoluer et j'ai donc décider de ne plus jamais toucher à la cigarette qui à emporter trop de membre de ma famille. Depuis le Dimanche 3 Septembre 2017 la cigarette c'est terminer à jamais.(23 ans et demi aujourd'hui)

par Arnaud Alcantara » 02 Nov 2017 15:53

PS : j'ai fumer de 16 à 23 ans ( 7 année à m'auto-détruire dont 3 ans à 2 paquets jour).
Fin de cette mort certaine le Dimanche 3 septembre 2017.

par trader-incognito » 02 Nov 2017 17:39

Allez c'est parti, un mois sans fumer ! :) :top:

par Arnaud Alcantara » 02 Nov 2017 19:52

@ Trader-Incognito
C'est le moment pour toi d’arrêter pour toujours cette salo...perie qui tue des millions de personnes chaque année.

par trader-incognito » 02 Nov 2017 20:03

En fait c'était au 3ème degré, ce sera facile pour moi je ne fume plus depuis plus de 10 ans maintenant :!: :o

par Benoist Rousseau » 02 Nov 2017 20:06

Bon courage les gars ! Accrochez vous cela vaut le coup pour vous et votre entourage

par trader-incognito » 02 Nov 2017 20:14

Les mois d'arrêt comme là peuvent pour quelques uns servir mais l'immense majorité ne pourront pas arrêter.

Il faut un complet retournement de décisions, j'ai eu une période où je fumais et bon nombre de fois j'arrêtais 15 jours en reprenant sans cesse.

Il a fallu une décision radicale pour divorcer.

Un an après mon arrêt j'avais fumé une cigarette ça été la dernière de ma vie y'a 11 ans déjà.

Si vous avez une volonté plus solide qui passe par vos tête allez voir à l'hôpital des gens atteint du cancer ou des malades dû au tabac qui risquent la mort , il faut vraiment vous bousculer , les habitudes sont soit nos maîtres soit nos esclaves, en l'occurence fumer tue 'ayez pas de pitié pour ce qui vous tue , mon soutien aux conscients qui veulent se battre

Articles en relation
Perdre du poids naturellement sans régime
par trader-incognito » 28 Sep 2017 09:11 (30 Réponses)
Wakeboard, la glisse sans avoir besoin de partir en vacances
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 25 Mai 2016 17:44 (7 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé