ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Le Patron de Free veut lancer une école 100% gratuite

par ladefense92800 » 27 Mar 2013 20:40

Je confirme: grosse pub de Free :roll:

Qui vivra verra ......... moi je croit au mecenat et a l altruisme , bon samaritanisme , et au retour d ascenseur (dans la g**le ? ) .

xavier niel est multimillionaire ....... c notre steve jobs .

Et puis tu oublies qu il doit y avoir une deduction d impots pour free , sur .

Moi j y croit !

par Les3BB » 27 Mar 2013 20:42

On parie un Carambar ? :lol:

par ladefense92800 » 27 Mar 2013 20:49

sans blague !

Avec ou sans blague ?

Ils ont faillit devenir collectors ........

Moi j y croit ! :prier: :prier: :prier: :prier: :prier: :prier:

Plus serieusement je voudrait connaitre le programme de la formation ........les cours les intervenants , parait qu il vont faire que du projet .

par ladefense92800 » 27 Mar 2013 22:40

RogCas bravo pour le lien , ça c est du "dernier mot..". :top: :top: :top: :top:

faut voir c quoi les formations equivalentes, moi je connait BTS info option developpeur ça rapresente combien de candidats meme si ils ont pas le diplome ?

Qui d autre en formation meme privée , combien de sorties ?

cependant je crois quand meme que c est pour les sortant de terminale

par ladefense92800 » 27 Mar 2013 22:45

Le BTS Services Informatiques aux Organisations remplace le BTS Informatique de Gestion à partir de la rentrée 2011.

C'est un tout nouveau diplôme de l'informatique qui s'offre désormais aux bacheliers des séries générales S et ES, technologiques STG-GSI et STI2D voire professionnels SEN.

Pour répondre au mieux aux besoins du marché de l'emploi, la formation a été complètement repensée avec le concours de grands noms de l'informatique tel que Microsoft, IBM, CISCO et des associations regroupant des professionnels des TIC et de la formation en informatique.
Une démarche pédagogique innovante

En outre, une démarche pédagogique innovante basée sur des contextes ou situations professionnels réels permet à l'étudiant de mieux appréhender les savoirs et savoirs-faire qui lui seront nécessaires soit pour poursuivre ses études soit pour intégrer le milieu professionnel.

Ainsi tous les enseignements ont été remaniés afin de les adapter au mieux à la profession et une organisation du cycle en semestres est désormais proposée.
Les options proposées

Dès le deuxième semestre de la première année, les étudiants choisissent leur spécialité parmi les deux options suivantes :

SLAM (Solutions Logicielles et Applications Métiers)
SISR (Solutions d'Infrastructure, Systèmes et Réseaux)

avant il y avait 3 options maintenant 2

par benpen » 27 Mar 2013 23:01

Benoist Rousseau a écrit:Idem, les places seront chères

C'EST GRATUIT !!!!!

par Benoist » 27 Mar 2013 23:31

C est une expression. Les places seront chères car une formation gratuite en informatique avec 1000 places sans diplôme pour les 18 29 ans il va y avoir des dizaines de milliers de candidats. Donc place chère. Cela me rappelle mon concours 150 places 12000 inscrits. Place chère et le concours était gratuit ;)

par Eversa » 28 Mar 2013 00:10

Et pour moi en... 67 ( :roll: ) pour le concours d'entrée à l'école normale aux Batignolles: 650 inscrits, 40 places. J'ai été reçue 12ème.Image Concours gratuit.

par ladefense92800 » 28 Mar 2013 00:29

moi pareil pour le boulot , sufit qu on soit 4 ou cinq pour une place , et pour peu qu il y ai un mathieu ou un guillaume , c foutu .... :prier: :prier: :prier:

Si il y a un franck , alors c vraiment foutu .......

Articles en relation
Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 10 Juil 2015 19:16 (101 Réponses)
L'école 42 : Xavier Niel a tué l'éducation nationale...
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 03 Mar 2015 19:59 (13 Réponses)
Free VDSL2
par beni » 02 Juin 2015 21:40 (6 Réponses)
Stop PRISM, be free !
par Thom » 03 Juil 2013 15:36 (15 Réponses)
Pb connexion internet avec free
par Benoist » 18 Juil 2013 20:54 (33 Réponses)
free condamné par la justice pour ses clauses abusives
par francois7083 » 30 Mar 2016 21:51 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé