ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Le service client IG markets

par Guillaume.bkh » 28 janv. 2021 19:23

Bonjour à tous amis traders, je voulais savoir si vous aussi vous expérimentez une très mauvaise expérience avec le service client ig, que je trouve personnellement déplorable et incompétent.
Je garde mon calme mais c'est vraiment rageant!! :mur: :mur:

Re: Le service client IG markets

par Chouini l'ourson » 28 janv. 2021 19:47

RAS pour moi, jamais eu de problème mais je ne fais pas souvent appel à eux. Tout dépend de la complexité de ta demande.

Re: Le service client IG markets

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2021 19:50

11 année que je trade les cfds à risque limité avec ig Jamais eu besoin de les appeler à ce jour.

Re: Le service client IG markets

par Guillaume.bkh » 28 janv. 2021 20:04

Vous avez bien de la chance mes amis, je demande leur VPS.
1: très difficilement joignable ( il m'arrive d'attendre 20 min au tel) :mur:
2: je tombe sur un conseiller qui ne sais pas ce que c'est
3: il m'envoi finalement un lien par email, ce lien ne fonctionne pas! :mur:
Donc je décide de contacter directement la société qui fourni le vps et il me fournisse le bon
lien :x
4: je demande a ig quel est la prochaine étape pour mettre en place le VPS, il me renvoi un email avec le mauvais lien du début :mur:
5: là je suis hors de moi mais je respire profondément :top:

Re: Le service client IG markets

par Guillaume.bkh » 28 janv. 2021 20:18

Bref VPS toujours pas installé, ca fait 2 jours que je le réclame, je vais finir par en payer un et puis c'est tout.
c'es dommage car chez eux c'est offert a partir d' un certain K...

Re: Le service client IG markets

par falex » 28 janv. 2021 20:41

Jamais eu aucun pb.

A mon avis la procédure du vPs c’est le genre de truc qu’il doivent faire une fois par an.

Que ce soit rageant je comprends mais y’a rien qui permet de dire qu’ils sont nuls. Tu es mal tombé.

Re: Le service client IG markets

par Guillaume.bkh » 28 janv. 2021 20:44

Oui possible, mais c'est vrai que c'est rageant, surtout lorsqu'on me connaît. je peu te certifier que pour m' énerver il m'en faut beaucoup. je suis d'une nature très compréhensive et très calme.

Re: Le service client IG markets

par falex » 28 janv. 2021 20:51

En fait tu as un gars qui connaît le soft et les question sur le trading et toi tu as besoin du gars compétent en informatique. If you speak English then you can ask to be transfer to the « good » team, but I’m conçu nice that they never take direct phone call with the final customer.
Try and ask.

Good luck Jim

Re: Le service client IG markets

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2021 21:01

Et bien on ne dirait pas :lol:

Si tu ne sais pas gérer un vps ils ne vont pas le faire pour toi et te former comme ingénieur informaticien non plus... on t’avait prévenu. Ce sera ta prochaine frustration. Si tu as le lien tu as le vps. Maintenant c’est à toi de gérer ;)

Il t’offre déjà un vps gratuitement et tu gueules ? Tu ne peux pas attendre 48h ? C’est fou.

Et bien si tu es hors de toi pour cela un conseil : ne fais pas de trading. Tu ne supportes pas la frustration. Cela ne va as le faire...

Cela fait quelques fois que je te dis que tu cours à la catastrophe. Un code que tu ne connais pas pour trader sur le Forex sans stop selon tes dires que tu as acheté sûrement eu black à 20€.... tu as regarder le code ? Que le gars ne récupère tes identifiants et mot de passe. Par qu’un Algo à 20€ on a jamais vu cela.

Je vois que nos avertissements ne servent à rien hélas.tu vas tout perdre en une journée de volatilité. Même Christelle te l’a dit et elle trade le Forex depuis des années. Toi tu ne l’as jamais tradé.

On te le redit. Tu cours à la catastrophe.

Re: Le service client IG markets

par Guillaume.bkh » 28 janv. 2021 22:22

Si Benoist je sais installer et configurer un VPS tout seul, mais en faite tu n'as pas compris je pense. Il ne m'ont toujours pas envoyer le liens du VPS en lui meme,(sinon je l'aurais déjà installé) le seul lien qu'il m'ont envoyé c'est un lien de partenariat pour remplir un formulaire, ensuite il doivent me redonner un autre lien pour que je puisse installer le VPS, c'est ce lien la que j'attend. Je sais gérer un VPS.

Oui j'ai regardé le code du bot et il est clean, rien a redire de ce côté. Mais par contre c'est vrai que le bot est équipé d'un stop loss, je l'ai dis l'autre jour et ce qui est bien c'est que c'est un stop loss réglable via les preset.

Effectivement je n'ai jamais tradé le Forex, donc je préfère laisser l'algorithme le faire pour moi, il est vraiment fait pour ça, j'ai entièrement confiance en ce bot il tourne sur les devises depuis 1 mois et il fait de superbes perf avec un minimum de risque, j'en suis réellement satisfait. De plus j'ai mis le risque vraiment au minimum.
Si tu as des questions concernant mon robot n'hésites pas je te répondrai :top:

Re: Le service client IG markets

par Guillaume.bkh » 28 janv. 2021 22:26

Je vais faire un journal spécial pour mes deux robots, que j'alimenterai tous les jours afin de suivre leurs performances

Re: Le service client IG markets

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2021 22:49

Donc prends en toi au partenaire. Pas à ig. ig attend que le partenaire lui envoie la config

Ok super pour le stop alors !

Re: Le service client IG markets

par Guillaume.bkh » 28 janv. 2021 23:23

Oui effectivement, ça marche merci Benoist.
Je compte sur toi pour suivre le journal de mes 2 robots. 😃😉

Re: Le service client IG markets

par gima » 16 févr. 2021 11:32

Le service client d’ig ne répond plus , message ´les lignes de votre correspondant sont momentanément interrompues, votre appel ne peut aboutir’.

Re: Le service client IG markets

par gima » 18 févr. 2021 16:58

Idem , toujours pas de service client au tel

ig débordé , a fermé son standard téléphonique ?

Réponse mail

Merci de nous avoir contactés.

Nous recevons actuellement un nombre très important d'appels et d'emails. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.

Re: Le service client IG markets

par falex » 18 févr. 2021 17:24

avec le brexit ils ont aussi coupé les capable téléphonique :lol:

Re: Le service client IG markets

par gima » 22 févr. 2021 15:53

Idem, pas de service client au tel , toujours le même message.

:gloups: :gloups: :gloups:
:hein: :hein: :hein:
:twisted: :twisted: :twisted:

Re: Le service client IG markets

par masta » 22 févr. 2021 16:06

C'est un peu HS, mais depuis le Covid, c'est pareil avec beaucoup d’administrations... Délais énormes voir injoignables pendant des semaines pour la CAF. Je parle du téléphone. Par mail cela fonctionne. Je pense que c’est lié au télétravail.

Re: Le service client IG markets

par falex » 22 févr. 2021 17:01

J'ai appelé le numéro en bas des emails de confirmation de transaction et je suis bien tombé sur le serveur vocal qui t'oriente vers le bon service (desk, commerciale, ...).

A l'instant, ça semble marcher comme d'habitude' (et je les appel pas tous les jours). (Test fait depuis mon mobile).
Vous appeler quel numéro ?

Re: Le service client IG markets

par gima » 22 févr. 2021 17:32

Appel au 01 70 98 18 19

Sujets similaires
Service client Amazon
par takapoto » 20 janv. 2014 08:33 (17 Réponses)
Service client Volkswagen
par chad » 18 janv. 2018 12:48 (26 Réponses)
IG : Sentiment client
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 17 juin 2016 14:28 (124 Réponses)
Question entre client professionnel et non professionnel
par Fado » 08 nov. 2017 17:26 (11 Réponses)
Client premium IG
par Trading72 » 01 mai 2018 08:08 (19 Réponses)
broker qui copie client
par Benoist Rousseau » 23 nov. 2018 19:54 (12 Réponses)
IB client fait sauter le dépot minimum?
par TT32 » 11 févr. 2020 13:17 (2 Réponses)
Astuce graphique client à distance sur tablette .....
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 26 févr. 2023 10:21 (2 Réponses)
Cloture position espace client clientam IB PRT
Fichier(s) joint(s) par niki44 » 07 sept. 2023 16:11 (6 Réponses)