ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: le trading social !!!

par Benoist » 10 Juin 2012 12:48

Suite à le demande de leyoy, son compte a été supprimé.

Fin de l'histoire.

On a en moyenne 5 à 10 spam de ce type par jour, celui là est passé car le membre avait écrit 11 messages il y a plus de 7 mois donc on pouvait estimer avoir "confiance" et donc ses messages n'étaient plus modérés en amont.

Triste... il faut lutter pour garder un forum propre :)

par Eversa » 10 Juin 2012 14:09

Pas de problème pour ça!
metiers-militaire-00002.gif

j'ai un doigt sur la gachette dans le panneau de modération. :lol:

par iGeriya » 09 Aoû 2012 03:11

:? Effectivement, le mode de régulation de ce forum est élevé je le remarque, chaque message est modéré pour l'instant sur mon compte (j'me dis "j'suis nouveau, ils doivent vouloir savoir si au final j'suis pas un mini agent infiltré par un broker" hehe) mais j'en ai fait une bonne lecture d ce forum déjà avant même de m'inscrire et j'en conçois qu'avec les informations qui se diffusent, pour ne pas terminer comme tous les autres blogs, sites et forums et ainsi garder son intégrité et donc sa crédibilité, il faut bel est bien couper net ce genre de spams, sinon c'est la gangrène. J'me suis même demandé après le troisième message de ce thread pourquoi n'était-il pas supprimé ou fermé déjà ? sûrement pour laisser trace aux autres de ce que sont les tentatives d'endoctrinage de certains :) et ne pas tomber dedans j'imagine. Le coup de la tracked banner visible via l'url j'y aurai même pas pensé, pourtant j'ai commencé mon adolescence en concepteur web hehe :D ! Donc ... ben en fait j'ai encore apprit un truc ce soir :?

Articles en relation
social trading
par Benoist » 19 Mai 2016 21:27 (3 Réponses)
Broker ProRealTime Trading
Fichier(s) joint(s) par beni » 21 Sep 2014 15:29 (45 Réponses)
article du nobs sur les escrocs du trading
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 01 Fév 2015 20:39 (16 Réponses)
Liste des sites internet non autorisés trading OB
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 01 Aoû 2014 12:43 (9 Réponses)
Plateforme de Trading Fiable pour débutant
par chad » 24 Fév 2016 18:11 (39 Réponses)
Saxo Bank augmente énormément les marges de trading
par artes88 » 20 Jan 2015 12:58 (14 Réponses)
[RESOLU]compte de trading VERT malgrè des pertes chez fxcm
par chad » 24 Fév 2016 13:11 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé