ProRealTime
Pour y poster nos bons plans voyages et restaurants, nos photos, nos recettes de cuisines. Amis épicuriens bienvenus

Re: le volontouristes, pour les nazes

par Mister Hyde » 04 Juin 2017 16:16

Le reportage commence à la 49ème minute.

Génial, je ne connaissais pas cette "nouvelle façon" de voyager, très intéressante découverte.

Avec un chouïa de cynisme, on pourrait y voir un juste retour des choses, un transfert de richesse dans l'autre sens, des blancs qui ont tout vers ces pays "en voie de développement".

Ils paient même pour "travailler", mais pas trop durement. Ce cliché d'étudiants Parisiens à la Sorbonne, qui à 19 ans peut se payer un voyage à l'autre bout du monde, ou ces retraitées Suisses, je me dis c'est pas possible, c'est pour les besoins du reportage, mais visiblement non, ils sont bien réelles et ils sont légions. :shock:

Depuis que la morale existe, il y a toujours eu une demande pour s'en acheter une, et toujours quelqu'un en face pour la vendre, autrefois le clergé, maintenant ce sont les "altruistes" de tout bord.

Et puis ça fait de superbes photos pour son facebook ou son profil Tinder :
Allez voir sur
Code: Tout sélectionner
http://humanitariansoftinder.com/
il y en a une belle collection.

Bref, le reportage le dit vite fait à la fin, ce qui empêche le développement de ces pays c'est l'absence d'état de droit et la corruption massive à tous les échelons.

Re: le volontouristes, pour les nazes

par ben.r » 14 Juin 2017 12:26

je l'ai vu en direct, dingue la crédulité des gens. Sa me fait penser aux africains qui se maquillent juste quant les touristes passent pour la photo, ce n'est pas leurs culture en temps normal, non ils ne se maquillent pas. :lol2:

Articles en relation
Pour meco
par Eversa » 17 Mai 2019 15:58 (4 Réponses)
Pour Ballaou
par ChristelleP » 11 Fév 2020 15:05 (0 Réponses)
Champagne pour mariage
par falex » 17 Mar 2017 07:32 (21 Réponses)
Conseils pour Andorre
par Benoist Rousseau » 30 Mai 2019 14:44 (6 Réponses)
Bon plan pour voyager plus & pas cher
Fichier(s) joint(s) par Air one » 26 Fév 2017 21:11 (42 Réponses)

ProRealTime