ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Les 2 roues d'Andill

par Arnaud Alcantara » 03 Aoû 2017 12:07

Comme je n'arrive pas à dormir. :lol:

Jamais sacrilège je n'aurai de BMW S1000RR.
Bella Italia => Ducati Panigale 1299S :D :D

par Nicolasticot » 03 Aoû 2017 12:16

Wow Florine ! Une Hayabusa c'est gros ... Je ne suis pas encore prêt pour ça :hein:
diantre pour son pote ... J'espère jamais vivre une telle situation mais bon le danger reste présent...

Mon frère adore les Ducati, Arnaud. Mais je t'avoue que j'préfère la S1000RR :mrgreen:

par Florine » 03 Aoû 2017 12:21

Nicolas, je ne m'y connais pas en moto mais j'ai constaté que quand il a acheté son Hayabusa, ça a fait parler autour de lui, et on nous interpellait souvent pour nous poser des questions. Et il ne recommandait cette moto qu'aux bons pilotes capables de rester dans la maîtrise car pour les "tous fous", ça finissait souvent mal, la preuve son meilleur ami... :?

par Eversa » 03 Aoû 2017 12:31

Nicolasticot a écrit: alors que les miens n'étaient même pas nés... :)
Appelle-moi mamy Nicolas. :lol:

par Nicolasticot » 03 Aoû 2017 14:53

Ca ne m'étonne pas Florine ! Et (malheureusement) un certain nombre de motards sont des "tous fous" comme tu le dis si bien ... :cry:

Je ne me permettrai pas Eversa :)

par Eversa » 03 Aoû 2017 15:29

Nicolas... :lol:

par fl9278 » 03 Aoû 2017 16:39

Heu, moi aussi motard et at j'aime à choyer les "belles" tant mécaniques que faites de chair et d'os....

par sobear » 03 Aoû 2017 16:47

Si je retrouve une photo de ma mob bleue, je vous la mets :lol: . Un superbe engin pour aller à la fac

par Eversa » 03 Aoû 2017 16:55

Ah! sobear, j'ai reçu une mobylette pour mes 14 ans. J'étais la seule à en avoir une. Toutes mes copines avaient un solex.
C'était celle-ci:

Bon, c'est loin d'être une moto!

par sobear » 03 Aoû 2017 17:09

je l'ai bien connue aussi, il n'y avait pas de suspension à l'arrière mais qu'est-ce qu'elle traçait, bien mieux que ma mob bleue.
J'avais flashé sur une fille qui en avait une, ne me dis pas que tu étais dans le sud de la France à cette époque là 8-)
Ca s'est mal terminé, je n'ai jamais pu la rattraper :?

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé