ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par Bella Swan » 06 juil. 2016 08:44

Coucou Chad !

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par sobear » 06 juil. 2016 08:51

je lui transmets ton coucou :lol:

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par falex » 06 juil. 2016 08:59

Ok Bella, Si je suis ta logique les hommes ont une chance de plus que les femmes en trading :lol:

Content de te voir, tu me manques (et certainement à d'autre) avec ton parler différent :musique:

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par Benoist Rousseau » 06 juil. 2016 10:08

falex a écrit :Content de te voir, tu me manques (et certainement à d'autre) avec ton parler différent :musique:
c'est le moins que l'on puisse dire :)

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par sobear » 06 juil. 2016 10:27

Bella Swan a écrit :Je ne viens plus vous polluer sur les files du jour
ça c'est une coquetterie de fille pour dire "j'ai autre chose à faire" et se faire regretter :lol:

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par Benoist Rousseau » 06 juil. 2016 11:41

C'est triste je n'appelle pas cela de la pollution mais de l'intelligence

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par chad » 06 juil. 2016 11:45

Benoist a écrit :C'est triste je n'appelle pas cela de la pollution mais de l'intelligence
:bravo: :bravo:

Bella I miss you :D :lol:

Image

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par Bella Swan » 06 juil. 2016 15:12

:oops: :oops: :oops:
Merci Messieurs.
:oops: :oops: :oops:

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par Benoist Rousseau » 06 juil. 2016 15:23

tu nous as manqué sérieusement, je me tâtais (non bella non !) à t'envoyer un mp pour savoir si ça allait

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par Bella Swan » 06 juil. 2016 15:27

falex a écrit :Ok Bella, Si je suis ta logique les hommes ont une chance de plus que les femmes en trading
Mon cher Falex, dans le club très fermé des traders gagnants, seuls les membres actifs réussissent à percer ! :mrgreen: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par Benoist Rousseau » 06 juil. 2016 15:28

:lol:

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par Bella Swan » 06 juil. 2016 15:33

Benoist a écrit :tu nous as manqué sérieusement, je me tâtais (non bella non !) à t'envoyer un mp pour savoir si ça allait
En mars, je suis allée rejoindre Bruce Wayne dans la cave (à vain) mais je prends l'erre de temps en temps et viens avec très grand plaisir vous faire un petit coucou.

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par falex » 06 juil. 2016 15:59

Oui cours vite avant que je vois tout rouge :lol:

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par trader78 » 21 déc. 2017 14:37

Bonjour,

Cette vidéo est intéressante et aussi très réaliste et/ou pessimiste :lol: . Je ne me prononcerai pas sur l'aptitude génétique ou non d'être apte à trader mais si on compare le trading au sport, il est probablement plus "facile" de faire progresser sa psychologie alors que nous sommes limités physiologiquement.

Je m'y retrouve concernant les barrières psychologiques par rapport à un montant de gain. Au début c'est difficile à gérer.

J'ai probablement franchi l'étape 1 et en même temps l'étape 2 depuis cette année et j'aurai mis 6 ans....
Ce qui à changeait c'est qu'avant quand je perdais c'était une catastrophe , aujourd'hui même si ça ne me fait pas plaisir, je sais que la prochaine fois j'aurai une ou plusieurs opportunités qui gommera ma perte.

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par sobear » 21 déc. 2017 15:43

ravi de revoir des posts de Bella avec son humour si incisif :top:

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par Air one » 22 déc. 2017 08:12

aujourd'hui même si ça ne me fait pas plaisir,

A vouloir chercher le plaisir, on trouve très, trop souvent la souffrance
Le trading, est un métier, pas comme les autres
Être à l'aise avec les chiffres
Indépendance, sérieux, bonne santé mentale, travail, travail & du travail

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par Scalpeur-Futures » 23 déc. 2017 16:42

Hé franchement je vous fais un teaser je pense honnêtement que cette personne a quelques problèmes psychiatriques

J'ai haluciné j'ai résisté autant que je pouvais mais à 35 minutes c'est trop j'ai abandonné au secours :lol: :lol:

Retranscription de deux minutes j'avais relevé des tas d'incohérences dans ses propos tout au long de la vidéo interminable et qui n'a aucun sens mais je finis juste sur ces quelques lignes qui suffisent à résumer le non-sens de sa vidéos qui n'apporte "strictement" rien d'utile.

Next.

Mot pour mot qui commence dans la minute 33 : :arrow:

"On est pas libre on est pas libre et puis si le destin il a dit non et ben c'est non (ricanement de sa part) et croyez moi mon expérience y'a pas plus je suis la personne la plus acharnée que j'ai rencontré de toute ma vie a lutté contre contre un non du destin
J'ai essayé deux, deux fois j'ai échoué et quand je dis j'ai essayé j'ai essayé 5 ans une fois heeeuuu et ben c'était non et puis et puis j'ai perdu et... j'ai laissé 5 ans de ma vie euhh et euhh et j'ai eu d'autres personnes euh notamment j'ai rencontré grâce à "son site" grâce à mes blogs que je parle de ces sujets là euh j'ai eu d'autres témoignages qui me sont revenus exactement identiques et un moment dans la vie c'est non,
voilà on sait pas pourquoi mais c'est non on est, on a pas, on.. alors on sait pas si Dieu existe ou quoi euh donc alors les religions faut oublier mais la physique quantique nous apprend quand même qu'il existe un espèce de machin un peu bizarre dans une autre dimension, on est, la physique quantique parvient a mesurer les choses on est pas capable d'expliquer aujourd'hui mais simplement on est capable de voir ou de mesurer ou de de de saisir qu'il y a des choses qu'on comprend pas en tant qu'humain euh on a, alors après est-ce que c'est dieu est-ce que c'est un cerveau collectif est ce que ça on s'en bra*le de la diantre qu'il faut appeler c'est que le fait ça existe :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: si vous voulez devenir trader indépendant vous allez devoir dealer tôt ou tard et ça sera plutôt tard et quand on arrive à ce genre de questions c'est qu'on on a 10 ou 15 ans dans les pattes :o :o :o (...)confronté à cette question du destin"


:o :o :o :o

:lol: :lol: :lol: :lol:

Fuyez les ami(e)s j'aurais jamais dû perdre mon temps avec. :top:

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par Djobydjoba » 23 déc. 2017 17:02

Ou bien trader-inco, heu pardon Scalpeur-Futures, les messages dans cette vidéo touchent peut-être au contraire en toi pile dans le mille, pile dans ta zone sensible. Ce qui te fait réagir de la manière dont tu réagis... ;)

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par Scalpeur-Futures » 23 déc. 2017 17:08

Je critique la vidéo Djobydjoba, pas toi.

La vidéo ne m'a rien apporté je réagis à ses propos et j'alerte sur ses dires qui sont très incohérents...
Qui comme relatés dans mon post précédent sont très très vague et parfois pour pas dire souvent sont incohérents...

Il passe son temps à justifier son échec que parce qu'il est incapable d'y arriver en gros personne ne peut.
Pas avec ce genre de personnes qu'on peut progresser!

Et il manifeste son orgueil quasiment toutes les deux phrases, tu ne le vois pas je ne te le reproches pas Djoby.

J'exprime mon point de vue sur le contenu de la vidéo. Je n'ai rien à voir avec ses propos. :mrgreen:

A plus Djoby. ;)

Re: Les 4 étapes à franchir pour réussir à vivre de son trad

par Djobydjoba » 23 déc. 2017 17:10

Je sais, t'inquiètes je ne le prends par pour moi. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer. ;)
Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit non plus.

Sujets similaires
Vivre végan pour vivre mieux ? (Arte)
Fichier(s) joint(s) par blAst » 12 juin 2014 02:16 (16 Réponses)
Les différentes étapes de création d'une méthode
par Sid » 29 mars 2018 20:06 (3 Réponses)
Les 5 étapes du deuil
par fxbravo » 24 juil. 2018 11:33 (12 Réponses)
Les cinq étapes du deuil comment en finir avec la dépression
par zax2 » 03 oct. 2018 09:53 (14 Réponses)
Les différentes étapes vers la rentabilité.
par Florian » 21 sept. 2020 10:59 (1 Réponses)
Étapes pour stocker à froid
par Amarantine » 05 janv. 2021 19:44 (2 Réponses)
Etapes nécessaires à la réalisation d'une impression 3D
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 11 juin 2021 20:56 (3 Réponses)
Mes étapes pour devenir tradeur en compte propre
par Papaours74 » 29 mars 2022 00:59 (179 Réponses)
Les étapes de la création d'un familly office
par Charles Seu » 28 janv. 2023 08:00 (5 Réponses)