ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Les arnaques des brokers

par ChristelleP » 03 juil. 2019 18:18

:) :mercichinois:

Erreur 404 signifie que tu peux te connecter au serveur du site mais pas à ce lien précisément. Exemple d'erreur 404 pour Andlil (lien bidon que j''ai créé pour t'expliquer) :

https://www.andlil.com/pc-qui-explose-p ... ouch%C3%A9

Le message "erreur 404" n'apparaît pas mais çà en est une car là tu parviens à te connecter à Andlil mais le lien https://www.andlil.com/pc-qui-explose-p ... ouch%C3%A9 n'existe pas.

Re: Les arnaques des brokers

par Steven » 23 sept. 2019 18:11

Bonjour à tous suite à 2 ans de travaille en démo pour acquérir des compétences je souhaiterais actuellement Démarrer en Trading réel.
je recherche activement un courtier j’ai un capital entre 5k à 10k à investir .
j’ai cru comprendre que suite aux réglementations ESMA que cela compliquait un peu les possibilités pour les débutants mais néanmoins j’aimerais avoir quelque conseils pour trouver ce fameux Brokers recommandable (hormis ib et ig )à un débutant pour trader le Forex qui je sait n’est pas le meilleur marché.
De plus j’ai quelques questions à rajouter au pavé...
Que vaut réellement la réglementation ASIC et les courtiers VANTAGE et XM?
Quel sont les alternatives intéressantes aux Brokers européens?

Re: Les arnaques des brokers

par Amarantine » 23 sept. 2019 19:16

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Les arnaques des brokers

par Benoist Rousseau » 23 sept. 2019 23:07

Aucune alternative interessante car pas contrôlé. Aucune protection. Autant donner l’argent à un inconnu dans la rue.

Re: Les arnaques des brokers

par Yassine » 05 janv. 2020 13:23

Bonjour Tout le monde ,

Je cherche un broker non ESMA pour des effets de leviers plus intéressants ,avez vous des recommandations ? , après mes recherches j'ai pu trouvé Fpmarkets qui est régulé ASIC (Australien), qui n'est pas sur la liste noir de l'amf et qui ne cache pas son whois et surtout avec une note 4,9 sur trustpilot . Que pensez vous ? faut il toujours se méfier ?

Re: Les arnaques des brokers

par Amarantine » 05 janv. 2020 13:29

Tu n'as que 3 mois de démo, tu veux te lancer en réel et tu veux utiliser de forts leviers? Tu cours à la catastrophe, mais ceux qui tradent t'en parleront bien mieux que moi.

Re: Les arnaques des brokers

par Benoist Rousseau » 05 janv. 2020 13:41

Pas mieux. Tu vas sauter en 3 jours

Re: Les arnaques des brokers

par Guipit » 05 janv. 2020 13:45

2

Re: Les arnaques des brokers

par Yassine » 05 janv. 2020 13:53

je me disais que avec un capital faible ( 500 euro ) ça sera plus intéressant d'opter à des effets plus intéressants mais trader que des fortes probabilités avec des stop loss sérrés et dés que j'aurai un capital assez intéressant ( >5000 euro ) je baisse l'Effet de levier . C'est juste question de rentabiliser les heures passées devant l'écran :p pour le scalping et le day trading ) . Mais bon c'est sur que c'est risqué .... :/

Re: Les arnaques des brokers

par Benoist Rousseau » 05 janv. 2020 14:13

Les pros dans les hedge funds c’est levier 10 maximum. Et toi tu veux un levier 100 sans aucune expérience . Réfléchis...

Sinon paye toi un beau week-end avec tes 500€ tu en auras un beau souvenir au moins.

Re: Les arnaques des brokers

par Amarantine » 05 janv. 2020 14:15

Il vaut mieux faire grossir son capital avant de se lancer en réel. Tu devrais continuer la démo en tradant en condition réelle (500 euros).
Tu es encore étudiant, pourquoi ne pas attendre de travailler puisque c'est bientôt et te lancer plus tard?
Et prendre des risques en trading n'est vraiment pas la meilleure solution.
Es-tu vraiment prêt à perdre tes 500 euros?

Re: Les arnaques des brokers

par Yassine » 05 janv. 2020 15:11

Hahaha mercii pour l'idée :p

Re: Les arnaques des brokers

par Yassine » 05 janv. 2020 15:14

(citation effacée car interdite)

Oui je suis prêt de prendre le risque .... en restant positif :p :lol2:

Re: Les arnaques des brokers

par Amarantine » 05 janv. 2020 17:05

Les citations sont interdites Yassine. Il faut que tu retournes dans ta présentation pour lire le lien très important que je t'ai donné. Il te permettra de connaitre toutes les règles qui régissent ce forum.

Re: Les arnaques des brokers

par alerander81 » 05 janv. 2020 21:52

avec des gros leviers, tu frôleras la crique cardiaque :lol:

autant que si tu prends un billet de 500 et que tu le déchires de TES mains (car c'est toi qui cliqueras, donc qui déchirera le billet, c'est pareil, ce sera ta faute, inutile de rejeter la faute sur les autres)

mais bon, testes, tu verras, des fois se prendre une taule on en retient des leçons :lol:

Sujets similaires
Les arnaques de la grande distribution !
par benpen » 15 août 2012 23:26 (3 Réponses)
Trading en ligne : le boom des arnaques
par Edd » 17 janv. 2016 16:36 (8 Réponses)
Arnaques des sites de trading
par Benoist Rousseau » 31 mars 2016 19:35 (1 Réponses)
Aide Pour Eviter Les Arnaques En Trading
par ChristelleP » 18 mai 2021 17:26 (3 Réponses)
arnaques fausses clé ledger et fausses cryptos
par climatisor » 09 juil. 2021 02:29 (8 Réponses)
Éviter les arnaques crypto quand on est débutant
Fichier(s) joint(s) par FxJumper » 26 mars 2024 11:37 (19 Réponses)
Catégorie outils/brokers
par Benoist Rousseau » 08 sept. 2011 12:15 (3 Réponses)
Mise en Garde de l'AMF pour 4 brokers
par Les3BB » 18 sept. 2011 13:02 (18 Réponses)