ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Les bas-fond du Net

par Barik » 13 juin 2018 12:34

Un message hors-sujet, c'est quand même dingue de trouver des gens qui peuvent descendre Benoist sur le net. On as un type qui as poster plus de 93.000 messages, qui est présent presque tout les jours, qui a user son âme a répondre a tous les débutants qui n'ont même pas pris la peine de chercher 5 minutes a leurs question. Qui est totalement transparent au niveau de ses résultats, d'un très grand nombres de ses trades a la seconde près... qui ne nous vends rien....et tu as encore des rigolos qui lui crache dessus....

Alors certe, on ne peut pas plaire a tout le monde...

Andlil est gratuit et dire merci aussi alors j'aimerai contre balancer cette haine, par de l'amour !

MERCI BENOIST ! :top: Merci a tous les intervenants du forum ! :mrgreen:
Même si je parle pas beaucoup, c'est toujours un plaisir de vous lire.
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Re: Les bas-fond du Net

par takapoto » 13 juin 2018 12:44

[youtube]https://youtu.be/MkEOnDBU0rA[/youtube]Non, ce sont des tailleurs de costards...

Re: Les bas-fond du Net

par Abime » 13 juin 2018 12:55

C'est plus facile pour certains de dénigrer Benoist car cela masque leur inaptitude à faire face aux défis de la vie. Pour eux, Benoist n'est qu'un menteur, un tricheur ou au mieux un vantard qui vient pour les narguer.

Ces gens-là ce sont perdus en eux-même, prisonnier de leur ego, incapable de produire ou d'accepter les efforts que cela demande afin d'atteindre une quelconque réussite.

Il faut tout simplement les ignorer, à travers les critiques qu'ils vomissent c'est surtout eux-même qu'ils jugent par le biais d'un miroir aux alouettes. Mieux même, on peut transformer leur influence néfaste en une formidable énergie pour faire encore mieux, se dépasser soi-même.

Re: Les bas-fond du Net

par Benoist Rousseau » 13 juin 2018 13:04

Rien de neuf, c'est comme cela depuis 8 années :)

J'ai publié mes résultats mensuels du mois de mai 2018 +19000€
https://www.andlil.com/mes-resultats-de ... 02927.html
[youtube]https://youtu.be/7vqgwQUPt0Y[/youtube]

donc à chaque vidéo que je fais quand mes résultats sont bons, il y a des pointes comme cela de haine jalousie. Je ne te dis pas quand j'ai gagné 33.000€ en mars :mrgreen: J'ai reçu quelques menaces de mort, bref on y fait même plus attention. C'est la même chose quand je publie une photo avec un chef étoilé. Et comme maintenant je suis plus connu, je publie des livres cela augmente, c'est tout à fait normal, c'est même bon signe :lol: 8-)

Ne t'en fais pas cela me laisse totalement indifférent, j'ai une vie riche et pleine, ce que des inconnus anonymes, qui ne tradent surement pas sinon ils auraient du boulot, peuvent dire je m'en tape totalement :lol: Et comme les compliments, je m'en tape pareil

Et puis cela concerne quelques personnes sur le net sur des millions de visiteurs qui s'en prennent à tout le monde systématiquement qui semblent réussir en bourse donc pas plus à moi qu'à un autre. Ils ont besoin de cela pour exister surement. No soucy, ne t'en fais pas, la seule chose qui compte dans la vie c'est d'avancer et de vivre ses rêves :) Et pour un propos méchant, j'en reçois 100 de gentil ;)

Que les gens qui me critiquent affichent leurs résultats de l'année qu'on parle trading :) Tiens, il n'y a plus personne ? :lol2:
1.jpg
1.jpg (244.76 Kio) Vu 1055 fois
2.jpg
2.jpg (231.82 Kio) Vu 1040 fois
Et au contraire c'est une puissante motivation comme le dit Abime, si j'avais écouté, surveillé les autres, je serai toujours prof au collège à me morfondre d'avoir une vie nulle et à râler. Quand on sort de la masse, c'est le prix à payer :)

Tiens au fait, un court métrage sera fait sur mon livre les traders sont de vrais communistes en mi 2019 par une boite de production, je l'ai appris ce matin et mon livre sur le scalping (qui sera traduit en 4 langues) sortira en Français en septembre 2018 et en anglais allemand espagnol en janvier 2019.

De quoi raviver des jalousies. Bien sur je ne parle pas de tout, là c'est juste pour le trading. Mon tour du monde des grands chefs étoilés se portent bien aussi :)

Vivez votre vie, ne laissez pas ceux qui perdent leur vie à parler des autres sans rien faire vous toucher. On ne critique que les gens qui font, jamais ceux qui ne font rien ;) Et puis c'est classique en psychanalyse, ce sont des profils très facilement identifiés, comme ils ne réussissent pas et qu'ils ont un énorme ego, ceux qui réussissent ne peuvent être que des menteurs. La faute au broker, à Goldman Sachs etc rien que de très banal on le voit en permanence sur les forums boursiers... c'est impossible dans leur structure psychique d'imaginer que s'ils échouent d'autres peuvent réussir. Donc ils vont te haïr. Mais en fait c'est eux qu'ils détestent mais ils ne s'en rendent pas compte.

On a la même chose à l'adolescence, les derniers de la classe veulent casser la tête aux premiers. C'est pareil, même schéma. Condamner à stagner mais généralement vers les 40 ans ils évoluent en mieux :top: Bref juste à leur souhaiter qu'ils s'améliorent, cela les rendra plus heureux eux et leur entourage.

Sur ce je vais au spa :)

Re: Les bas-fond du Net

par kenzo94 » 13 juin 2018 13:08

Spoiler:
Sinon tu publies une fake vidéo, où tu annonces une perte de 50 000 euros en un jour, et ensuite tu te filmes hyper heureux en train de sauter dans la piscine, en criant "c'est pas graaave" et on verra les commentaires :lol2:

Re: Les bas-fond du Net

par Benoist Rousseau » 13 juin 2018 13:27

Oui un truc dingue, je vais être conseiller technique sur le court métrage. Un truc nouveau à découvrir :) Et puis il y aura la présentation dans les festivals ensuite, ça va être cool je vais voyager en France en Europe. ça c'est une bonne chose, il y a d'autres choses à faire, on continue d'avancer et puis si on tombe ce n'est pas grave, on se relève et on recommence autre chose. L'important est de faire des choses dans la vie peu importe que cela réussisse ou que ce soit un échec, l'important c'est d'avancer, d'essayer :) comme le dax à 12897.50 à l'instant :lol: Enfin c'est ma philosophie de vie, la mort nous attend tous alors ne nous prenons pas la tête

Allez slip de bain enfilé, go Spa

++

Re: Les bas-fond du Net

par Monsieur_Patate » 13 juin 2018 13:39

Ca m'a choqué dans les commentaires de l'interview de Benoist par Videobourse.

Les mecs ne connaissent pas Benoist ni Andlil mais se permettent de le taxer d'escroc tout juste bon à venir faire sa pub sur Youtube pour vendre son bouquin ou des formations.
Quoi ??? Il ne vend pas de formations... à mais... euh... c'est encore plus louche alors... il doit sûrement cacher quelque chose d'encore plus sombre. #Francmaçons#Bildenberg#Illuminati#Reptiliens :mrgreen:

C'est tout juste s'ils ne voulaient pas qu'il annonce ses trades avec ses résultats 24h à l'avance. :lol:

Ce sont juste des gens aigris et en colère qui ont dû se faire pigeonner par des vendeurs de rêves et qui du coup mettent tout le monde dans le même sac.
"T'as un site et tu fais des vidéos de bourse sur internet --> T'es un escroc"

Alors que c'est si simple de s'inscrire GRATUITEMENT sur Andlil et de venir se faire directement un avis. Savent pas ce qu'ils loupent, les c0ns. Rien que pour les photos de vacances de Fxbravo en Egypte, ça vaut le coup d'oeil. :lol2:

Encore merci à toi Benoist et à tous ceux qui font vivre le site et le forum. :top:

Re: Les bas-fond du Net

par Benoist Rousseau » 13 juin 2018 13:46

oui surtout que j'ai sauvé des milliers de personnes des brokers chypriotes illégaux, ils suffit de voir les milliers de commentaires auquel j'ai répondu. Ce sont les pages du blog les plus commentés, certaines ont plus de 500 à 700 commentaires. J'y ai passé des nuits blanches pendant des mois et des mois... Articles et vidéo qui m'ont valu des menaces des dits brokers illégaux.

Mais bon, c'est tellement stupide et à côté de la plaque que cela fait mal au cœur de voir cela d'être assimilé à un gars qui ne trade pas et qui vend des formations à 5000€ ou des signaux de trading... :roll:

Et le livre tu parles, j'ai perdu des dizaines de milliers d'euros à l'écrire, une journée de trading me rapporte bien plus que les droits d'auteur à 1€ par livre (si c'est un succès colossal) et j'ai mis plus d'une journée de trading à l'écrire :lol: Et comme j'en ai offert 500 de ma poche, jamais je ne rentrai dans mes frais même dans 20 ans ^^

Re: Les bas-fond du Net

par sobear » 13 juin 2018 14:16

Monsieur_Patate la plus part des critiques viennent d’intervenants qui ont été virés d'Andlil généralement parce qu'ils ne savaient pas modérer leurs idées et leurs propos...donc ça continue ailleurs, rien d'anormal en soi, avec en plus le besoin d'avoir une revanche sans risque.
Maintenant je dirais aussi que la notoriété attire des parasites intellectuels qui trouvent là un moyen de se faire mousser (comme les propagateurs de complots sur un événement médiatisé)
On peut leur faire un petit coucou :mrgreen: car ils restent des lecteurs assidus traquant le moindre propos qu'ils pourraient détourner.
Ils ont ajouté quelques membres du forum en plus de Benoist dans leurs cibles, j'espère un jour être assez bon pour rentrer dans leur liste :lol2:

Re: Les bas-fond du Net

par barkklay » 13 juin 2018 14:23

une journée à écrire le livre :o whaou
sachant que le célèbre t**** k*** avait avoué avoir mis plusieurs années à plein temps pour écrire le sien .
ps: ce n'est pas une critique , ni contre l'un ni contre l'autre

Re: Les bas-fond du Net

par Benoist Rousseau » 13 juin 2018 14:30

la preuve que quand on écrit sur le net tout peut être mal interprété et compris ^^

J'ai mis 15 jours pour l'écrire, j'ai perdu entre 10.000€ et 15.000€ à ne pas trader pendant ce temps là. Quand tu écris tu ne peux pas trader. et en 15 jours en tradant c'est à peu près ce que je gagne.

Ce que je voulais dire c'est que même si le livre est un immense succès colossale intergalactique, cela ne sera jamais rentable pour moi, donc je ne l'ai pas écrit pour l'argent, je savais que j'allais perdre de l'argent avec ce livre. Si l'argent m'intéressait, je ne l'aurai pas écrit mais j'aurai tradé, simple bon sens. Jamais je ne récupèrerai 10.000€ 15.000€ de droit d'auteur, jamais il ne se vendra à 15.000 exemplaires. Mais en tradant au lieu d'écrire je les aurai fait :lol2:

Re: Les bas-fond du Net

par sobear » 13 juin 2018 14:40

exacte swing, ils sont dénigreurs pour se protéger d'une réalité qui leur fait mal.

Re: Les bas-fond du Net

par Trading72 » 13 juin 2018 14:44

Ils ont la haine contre lui car ils ont la sensation qu'il se vante, le tout couronné avec les steréotypes sur l'argent bien a la française qu'a la masse.
Pour certain Benoist est prit pour un moins que rien car il vit pad à Dubaï et qu'il roule pas en ferrari (on remerciera le cinéma pour ça).
Nous vivons dans un monde de genre et stéréotype où la réussiste brille dans les yeux des autres en fonction de la tronche que vous avez.
Pour preuve : Pour attirer les ptites minettes suffit d'etre dépensier et de se donner un genre sur de soi le tout avec une pointe de macchisme, c'est ce qui rend folles les fifilles de 18-25 ans. Après elles commencent à réfléchir...

Je penses que Benoist à la bonne attitude, et je penses aussi qu'il a compris qu'il faut pas qu'il s'attende à des remerciements massifs, ça ne se passe jamais comme ça.
Les gens utiles ont beaucoup d'ennemis et leurs amis se comptent sur le bout des doigts voir sont inexistant.

Nota : Le seul soucis de ce forum c'est que c'est une véritable porte ouverte a des gens malintentionnés qui ne méritent pas de savoir faire de l'argent sur les marchés...

Re: Les bas-fond du Net

par barkklay » 13 juin 2018 15:00

en plus Benoist a toujours avoué qu'il a mis beaucoup d'années à combler toutes les pertes qu'il a eu à ses débuts , je crois me souvenir qu'en 2011 2012 il disait qu'il n'était pas encore tout à fait à l'équilibre si on additionnait ses résultats depuis 20 ans . je trouve ça honnête , je ne comprends pas les critiques .

Re: Les bas-fond du Net

par Monsieur_Patate » 13 juin 2018 16:08

> a écrit : Pour certain Benoist est prit pour un moins que rien car il vit pad à Dubaï et qu'il roule pas en ferrari (on remerciera le cinéma pour ça).
Tu m'étonnes. Il habite Andorre et il va à la piscine à pied.
La lose... :mrgreen:

L'essentiel c'est de pouvoir tous se retrouver ici entre gens de bonne compagnie pour inventer, creuser, apprendre, se perfectionner, évoluer et aussi se planter un peu de temps en temps :mrgreen:

Re: Les bas-fond du Net

par TrayingTrading » 13 juin 2018 16:23

Il y a des gens du forum qui se font allumer comme Benoist sur d'autres sites?
:shock: :shock: :shock:


Rhhhhooooooo, je suis une chèvre en stratégie de trading sur cfd à risque limité, :musique:

mais +30K€ en réel avec mes petites actions .... :bravo: :bravo: :bravo:

Alors comme je publie aussi mes résultats, je suis peut être dedans.... :joker: :joker: :joker:

Heureusement que je m'en br..le....

Mais, les méchants, attendez un peu avant de me dégouter car j'ai pas les moyens d'aller habiter en Andorre :joker: :joker: :joker:

Re: Les bas-fond du Net

par Trading72 » 13 juin 2018 16:38

l'homme aime posséder. Il deteste quelqu'un qui possède quelque chose qu'il desire ardemment.
Donc en ce qui concerne l'argent, quand la majorité doit bosser pour quelqu'un pour avoir un salaire...
Les gens qui dénigrent sont toujours les même : Ceux etant incapable de se construire eux-même.

Comportement typiquement français. ca ne me choque absolument pas que Benoist s'en prenne pleins la tronche. On est en France, qu'est-ce que vous voulez de plus comme explications...

Une fois sur le forum "auféminin" j'ai abordé le sujet de la liberté financière, et c'est là que j'ai tilté...
De manière générale, tu parles pas d'argent avec un français, c'est tabou et vicieux. Il se fouttera de toi quand t'en aura, et viendra te sourire a la tronche quand t'en aura plus :top:

Quand un français te demande où t'en es dans tes projets c'est pas pour savoir si t'as la belle vie, c'est juste pour savoir si tu as quelque chose de plus que lui n'a pas. Si t'as pas avancé c'est cool. Si tu cartonne le gars te trouve petit à petit des reproches et t'écarte de sa vie ;)

Rien que quand j'amenais mes bouquins de finance au boulot on commencait à me dénigrer. J'ai très vite compris qu'il fallait jamais que j'aborde le sujet au boulot.
Par contre ça va a double sens : les sponsorisés par l'etat que je cotois tous les jours au boulot, je leur balance des piques dès que j'en ais l'occasion. C'est mesquin mais c'est un grand plaisir.

Re: Les bas-fond du Net

par takapoto » 13 juin 2018 16:40

T ingTrading a écrit :Mais, les méchants...
Le plus désolant, c'est qu'ils ne sont pas vraiment méchants. Ils sont même créatifs et vifs d'esprit. Je n'arrive pas à les comprendre.

Re: Les bas-fond du Net

par TrayingTrading » 13 juin 2018 16:54

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:


Y a des sacrés fémurs .... :hein: :hein: :hein:

Re: Les bas-fond du Net

par Amarantine » 13 juin 2018 17:55

xxxx, je l'avais expliqué une fois.
Quand je déplace des messages d'un forum à l'autre, je les déplace un par un en faisant des copier-coller. Mais ensuite, le message est à mon nom. Je dois donc ensuite changer le nom du posteur afin de rétablir le bon.
J'ai du déplacer de nombreux messages de xxxx (entre autres) ce jour là et quelqu'un est tombé juste quand les dits-messages étaient signés Amarantine Et le monsieur a fait une capture d'écran pour prouver que je n'existe pas ou que je suis xxxx ou que xxxx est moi... Y a de quoi s'y perdre.
Et t'inquiète, j'en ai pris aussi plein la tête ce jour-là.

Et le mieux à faire, c'est de les ignorer. Là, vous leur donnez trop d'importance.

Sujets similaires
Depot de fond sur le compte IGM
par GDX23 » 17 oct. 2011 00:30 (4 Réponses)
indice calcul fond de fonds
par kieran » 06 mars 2014 10:44 (4 Réponses)
[FXCM] Retrait de fond par la même carte de crédit
par blAst » 07 juil. 2014 02:17 (3 Réponses)
Vos fond d'écran
Fichier(s) joint(s) par George Henry » 31 déc. 2014 12:40 (3 Réponses)
Requête pour des graphiques sur fond noir ou autres coloris
par falex » 03 janv. 2015 08:31 (4 Réponses)
Trader employé dans un fond spéculatif.
par salador » 01 mars 2016 00:36 (11 Réponses)
indicateur le plus pertinent sur fond de gestion
par Aarnii » 15 sept. 2016 12:51 (5 Réponses)
Fond d’écran pour MT4
Fichier(s) joint(s) par chad » 25 sept. 2016 21:02 (4 Réponses)
Risk reversal VS fond à capital garantie
par TheAltiste » 28 févr. 2018 19:14 (6 Réponses)