ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Les bas-fond du Net

par barkklay » 13 juin 2018 18:25

tou s"'explique :D

Re: Les bas-fond du Net

par stephane.a » 18 juin 2018 11:37

parfois on fait des choses qui nous rapportent pas économiquement mais plus personnellement

Re: Les bas-fond du Net

par Marcuss » 18 juin 2018 17:17

Je suis encore un débutant et je ne participai pas au forum jusqu'à présent de peur de me sentir ridicule peut être.
Mais j'en ai marre d'être un fantôme, je me connecte sur andlil quotidiennement depuis bientôt un an.J'ai lu des centaines de sujets et regardé des heures de tes vidéos et grace a toi et aussi aux autres membres j'ai appris énormément.
Merci pour tout ce que tu fais et vivement la sortie de ton livre qui je n'en doute pas sera une référence !

Re: Les bas-fond du Net

par sobear » 18 juin 2018 17:28

En fait dans l'histoire de xxxx / Amarantine c'est typique d'une démarche complotiste. Il suffit de prendre un fait isolé souvent juste d'ailleurs et de l'interpréter avec ses fantasmes pour créer un complot en rejetant toute explication différente.
Comme quoi, à l'ombre d'Andlil il y a des petites sectes contrariennes qui survivent :lol:

Re: Les bas-fond du Net

par Amarantine » 18 juin 2018 17:37

Marcuss a écrit :Je suis encore un débutant et je ne participai pas au forum jusqu'à présent de peur de me sentir ridicule peut être. Mais j'en ai marre d'être un fantôme,
Qu'entends-je? que lis-je? :lol:
Le mot ridicule n'existe pas chez Andlil et pourquoi serais-tu ridicule? parce que tu es débutant? la majorité des membres sont débutants et il en arrive chaque jour.
Il y a ici même des gens qui sont arrivés, timides et tremblants et qui réussissent très brillamment et sont les piliers du forum.
Mais pour cela, ils ont participé très activement à la file du jour, ils ont ouverts leur journal de trading et tout partagé sans crainte.
Lance-toi et tu verras que tu ne le regretteras pas.

Re: Les bas-fond du Net

par Amarantine » 18 juin 2018 17:38

Ah non! xxxx! par pitié! :prier: :lol:

Re: Les bas-fond du Net

par Sempobank » 18 juin 2018 18:07

Je suis moi aussi débutant et je vais l'être encore pendant un moment je crois!
Mais effectivement ce site est très intéressant et il faut noté que toutes les vidéos de Benoist sont extrêmement claire et efficace pour la compréhension. Je trouve que ça amène une grande curiosité sur un domaine que l'on ne connait pas tant que ça en fait. C'est passionnant de se confronter à la fois à l'apprentissage d'un nouvel environnement et en même temps à soit même.
Et tout cela ne peut se faire que si à la base une personne mets les choses correctement en place. Peut être que les personnes qui dénigrent souhaiterait juste être capable de faire la même chose.

Re: Les bas-fond du Net

par fl9278 » 18 juin 2018 18:33

Moi, mon rêve, serait de tomber sur l'adresse de quelques uns de ces lascars
et de leur faire une visite....de courtoisie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Les bas-fond du Net

par sobear » 18 juin 2018 19:12

:lol: fl
Spoiler:
gaf, tu vas devenir une de leur cible favorite...mais d'un autre coté cela reste un honneur d'être dénigré par des médiocres.

Re: Les bas-fond du Net

par Marcuss » 18 juin 2018 20:25

Merci pour tes encouragements Amarantine

Re: Les bas-fond du Net

par Florian » 20 juin 2018 15:19

Difficile de se battre face à une multitude de critique sur ce sujet. Aujourd'hui je ne répond plus, je m'enferme dans ma tête quand des débats stériles de ce genre s'ouvrent.

L'éducation et l'école y sont pour beaucoup. On ne leur à pas apprit que pour réussir il fallait se defoncer soi-même. Il faut recopier ce que font les autres. Donc forcément ça marche pas au bout.
En plus, je pense que si nous sommes pas adaptés à une analyse de soi régulière ni à une remise en question de soi, ils auront du mal à créer et voir par eux-mêmes.

Quant à Benoist, je tenais une conversation avec Amarantine il y a quelques semaines sur les critiques qu'il reçoit. En effet, on ne peut que constater, c'est triste, mais le soutenir quand il en a besoin, et soutenir les uns et les autres quand on en a besoin est important pour notre communauté.

Des amis commences à naviguer dans ce domaine du Trading. Ils sont s'y mal renseigner que Benoist est une aberration pour eux. Puis il suffit qu'ils soient en stage dans un fond d'investissement et la Benoist devient un simple myto.
J'ai expulser mon frère de chez moi hier midi au cour du repas suite à son discours qui remettait en cause la véracité des propos de Benoist et du Trading en lui-même. Il vaut mieux couper court dans ces cas là, le sujet est sensible, ils sont encore trop jeune intellectuellement.

Comme dirait Trading72, nous n'avons pas besoin qu'on nous polue le cerveau. Moi, j'ai besoin de toutes mes capacités pour mes analyses graphiques.

:mercichinois:

Re: Les bas-fond du Net

par Benoist Rousseau » 20 juin 2018 16:35

Oui j’aurai pas du dire de mal des cryptos. Cela ne va pas s’arranger j’ai une interview d’atlantico sur le sujet qui va sortir normalement dans 48h. Tu sais j’ai 44 ans je gagne en une journée ce que Beaucoup gagnent en un mois. Cela ne me dérange pas du tout tu sais. Je reçois des centaines de messages positifs et de gérants etc pour un message négatif d’un post ado qui vit chez ses parents.

J’en suis à poster une vidéo ce soir qui montre la différence visuelle entre un compte demo et un compte réel on touche le fond :lol:

Mais j’ai décidé après cette vidéo d'élever Le niveau. Trop de gens me le demandent et ils ont raison. Tant pis j’arrête de faire des articles compréhensibles pour tous. Et la pression des gens négatifs me stimulent incroyablement :)

Allez je ferme cette file. On passe que sur du positif maintenant :)

Sujets similaires
Depot de fond sur le compte IGM
par GDX23 » 17 oct. 2011 00:30 (4 Réponses)
indice calcul fond de fonds
par kieran » 06 mars 2014 10:44 (4 Réponses)
[FXCM] Retrait de fond par la même carte de crédit
par blAst » 07 juil. 2014 02:17 (3 Réponses)
Vos fond d'écran
Fichier(s) joint(s) par George Henry » 31 déc. 2014 12:40 (3 Réponses)
Requête pour des graphiques sur fond noir ou autres coloris
par falex » 03 janv. 2015 08:31 (4 Réponses)
Trader employé dans un fond spéculatif.
par salador » 01 mars 2016 00:36 (11 Réponses)
indicateur le plus pertinent sur fond de gestion
par Aarnii » 15 sept. 2016 12:51 (5 Réponses)
Fond d’écran pour MT4
Fichier(s) joint(s) par chad » 25 sept. 2016 21:02 (4 Réponses)
Risk reversal VS fond à capital garantie
par TheAltiste » 28 févr. 2018 19:14 (6 Réponses)