ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par takapoto » 22 mai 2017 11:19

Djobydjoba a écrit :Observez attentivement le ciel
Si vous voulez rencontrer des membre d'Andlil, sortez et repérez tous ceux qui regardent en l'air !

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par tontondubled » 22 mai 2017 11:21

bonjour, bonjour,

ça me rappel la lettre liesi.... :? :?

par contre sobear tout cela vous rappel une certaine couleur politique ok

https://www.les-crises.fr/journaliste-allemand-presse-cia/

https://fr.sputniknews.com/international/201701161029621341-journaliste-verite-cia-mort/

https://www.amazon.fr/Gekaufte-Journalisten-Geheimdienste-Deutschlands-Massenmedien/dp/B01K8ZUR0E/ref=la_B00NNFG1LQ_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1495444735&sr=1-1

je ne l'ai pas lu je ne comprend pas l'allemand.

des pratiques sont tellement enorme et paraissent tellement invraisemblable que des gens intelligent ne peuvent y croire et pourtant.

Mr Ratier est mort lui aussi il n'y a pas longtemps

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par sobear » 22 mai 2017 11:23

Oui Takapoto on va pas faire dériver cette file sur les élections car le terrain est dangereux mais effectivement ces fakes news ont eut une influence sur le vote et même sur l'issue du débat MLP / EM car la stratégie si dévastatrice de MLP était basée sur une rumeur étonnante mais validée par la candidate.

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par aa3 » 22 mai 2017 11:23

Objectif, gestion de la population, gestion du climat. Faire la pluie et le beau temps est un atouts politique et économique. Tu veus qu'ils aient faim ici, ok faisons de la sécheresse.
Comme dit plus haut, il suffit d'ouvrir les yeux pour y croire. Quand j'étais plus jeune sa n’existé pas. Il me parais bien ridicule de croire que c'est juste de la vapeur. Pourquoi une trainée serait visible à cette endroit précis (une ou plusieurs au même endroit (espace de 300m entre les avions pour le même couloir)) rien avant? rien après? Juste à cette endroit il y aurait un courant d'air chaud ou froid qui ferait que de la vapeur reste là à se dissiper dans l'atmosphère ! mdr, rien à 16H00? une heure après il y en à partout !!

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par takapoto » 22 mai 2017 11:26

Sobear : c'est parque à chaque fois que j'essaie de combattre un fake news, je suis confronté à cet argument "il n'y a pas de fumée sans feu" et, alors, je me sens totalement dépourvu. Je ne sais plus quoi répondre...

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par sobear » 22 mai 2017 11:31

aa3 quand j'étais jeune je me souviens très bien avoir vu ces traînées.
Les bombardiers durant la guerre de 40 / 45 en faisaient parfois (cela dépend du taux d'humidité de l'air) de très nombreuses et ce dès le survol de l'Angleterre (c'était pas une arme d'intoxication massive pour l'Allemagne)

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par floalsace » 22 mai 2017 11:33

Il existe tellement de théorie farfelue, celle là n'est pas la pire, mais ça fait toujours rire quand même

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par zebulon63 » 22 mai 2017 11:35

Bon ok les amis, soyons factuel un peu à la Bigard. Admettons que les trainées soient en effet de la pure condensation, comment expliquez-vous le quadrillage dans le ciel par plusieurs avions simultanément et ensuite plus rien ? ils font découvrir la région aux touristes avant de repartir vers leur destination de vaçances ?

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par takapoto » 22 mai 2017 11:38

Zebulon, ce n'est pas parce que tu n'as pas les informations ou les connaissances nécessaires pour donner une explication rationnelle qu'il faut en inventer une farfelue !!!

Pour ma part, je pense que ce sont des extra terrestres qui propagent leur semence pour coloniser la terre....

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par sobear » 22 mai 2017 11:42

Zebulon le quadrillage ce sont les lignes aériennes qui se croisent à des altitudes différentes dont la fréquentation est variable dans la journée.
Par chez moi il n'y a pas beaucoup de croisements car je suis sur l'axe Paris / Londres etc. vers Espagne / Afrique etc. A Bruxelles c'est un véritable carrefour, normal que ça se croise dans tous les sens mais jamais dans le désordre, les contrôleurs aériens sont là pour ça.

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par aa3 » 22 mai 2017 11:42

il se dit que les us développent cette technologie depuis le viet nam.
comme je l'ai dis plus haut je ne croie absolument pas à un phénomène naturel, j’arrête là je vais suivre le sujet ceux qui n'y croient pas me désespère.
J'en profite pour témoigner sur un autre sujet quitte à passer pour un hurluberlus, mais une fois j'ai bien vue dans le ciel une lumière verte apparaitre et disparaitre en passant très rapidement. J'ai vu par la suite qu'ils en parlaient comme phénomènes inexpliqués(ovni). Mais j'ai bien vu.

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par zebulon63 » 22 mai 2017 11:44

-, en tant que simple citoyen, je me pose simplement des questions surtout sur le pourquoi du quadrillage systématique avec condensation ou pas. je n'ai jamais avançé que c'était pour changer le climat. Donc, j'attends toujours une explication rationnelle sur ce quadrillage systématique.

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par floalsace » 22 mai 2017 11:44

zebulon, imagine juste le nombre de personne qu'il faudrait mettre au courant, pilote... Ils feraient ça en sachant que leurs familles/amis/eux même vont être impacté

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par sobear » 22 mai 2017 11:44

Takapoto, oui pourquoi pas après tout le temple solaire ou les Raélliens existent bien.

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par takapoto » 22 mai 2017 11:46

Zebulon, Ben, je crois que l'explication est ailleurs...
Vous avez BESOIN de croire à ce genre de c*nneries pour mettre un peu de piment dans votre vie.

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par Djobydjoba » 22 mai 2017 11:48

Jolies tes photos Zebulon. Moi j'ai arrêté de filmer / photographier car c'est quasi quotidien. C'est très gratiné dans ma ville, ça quadrille dans tous les sens. Mais tant que J.P. Pernaud n'en a pas parlé au 13h cette activité n'a aucune existence pour la majorité des gens :)
Aucune raison de se justifier, c'est là, c'est visible. J'observe et je sais que ce ne sont pas des contrails.

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par floalsace » 22 mai 2017 11:52

ça me fait penser à un épisode de au delà du réel, un sénateur venu d'ailleurs

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par sobear » 22 mai 2017 11:52

vous devez vous rendre malheureux à toujours vivre dans l'angoisse de vos interprétations.

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par aa3 » 22 mai 2017 11:52

ce ne sont pas les pilotes qui gèrent, c'est un programme automatisé. Vous avez des œillères ma parole :lol:

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par takapoto » 22 mai 2017 11:53

Oui, c'est le même programme qui va chercher mes stops...

Sujets similaires
Que pensez-vous de Plus500.com
par Benoist Rousseau » 03 oct. 2011 18:43 (1 Réponses)
OPCVM - qu'en pensez-vous ?
par Aarnii » 04 oct. 2013 11:15 (8 Réponses)
Que pensez vous des Sprint Market de chez IG
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 nov. 2013 00:07 (35 Réponses)
qu'en pensez de RTFX?
par Benoist Rousseau » 07 juin 2014 23:36 (15 Réponses)
Que pensez vous de mon problème ?
par Amarantine » 18 déc. 2014 16:46 (75 Réponses)
Les clubs d'investissement .. Qu'en pensez vous?
par Benoist Rousseau » 21 janv. 2015 22:53 (5 Réponses)
Pensez-vous que le scalping est plus profitable que le swing
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 05 mars 2015 13:00 (13 Réponses)
Ex de devis pour une station trading , vous en pensez quoi?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 25 mars 2015 18:38 (57 Réponses)
Que pensez-vous du revenu de base ?
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 05 mai 2015 15:50 (159 Réponses)
Que pensez-vous des robots trader
par chifounou » 10 août 2015 19:44 (12 Réponses)