ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par sobear » 22 mai 2017 11:56

Oui - outre les vortex il y a aussi les résidus de combustion des réacteurs des avions comme pour une voiture en hiver...tiens oui, voilà un autre sujet d'angoisse: IL est organisé un épandage sournois à partir des voitures par les pots d'échappements...Le pire, c'est que d'une certaine façon c'est pas tout à fait faux !

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par sobear » 22 mai 2017 12:00

:lol: Takapoto, j'en étais sûr et je l'ai bien vu que les brokers nous mettent des programmes pour nous couper nos stops.

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par zebulon63 » 22 mai 2017 12:00

Tout en sachant également que tous les avions de ligne disposent d'une commande appelée "vide-vite".
Bien sûr -, comme cela ça va faire baisser les stocks de pétrole et remonter le Brent :top: Ben oui Sobear, ça doit être cela, c'est les aiguilleurs du ciel qui quand les pistes sont saturées les font faire des carrés en attendant que l’engorgement soit résorbé, un peu comme à EuroDisney où tu vois le panneau "ici, il vous reste 1 heure à attendre". ;)

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par aa3 » 22 mai 2017 12:02

chemtrail en approche !! aux abris :lol:
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/34xWd0Q1wfc[/youtube]

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par zebulon63 » 22 mai 2017 12:05

Super cette file, j'ai (aussi) tellement rigolé que j'ai un petit creu que je vais immédiatement combler. A cet après-midi, bon appétit à tous. aa3, restons dignes et ne sombrons pas dans la scatologie s'il te plait.

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 12:18

Aucune photo sur un hébergeur externe. On le dit depuis 6 ans merci

Re: Les chemtrails, vous en pensez quoi ?

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 12:28

on vous fait vraiment gober tout ce qu'on veut avec les théories du complot MdR. C'est inimaginable ... et eff ant mais Ca fait du boulot aux psy... Alors que tout le monde sait que ce sont les extra terrestres qui font cela pour nous stériliser.

Sinon plus simple vous allez voir un prof de physique au lycée il vous l'explique en 5 Minutes. Et le cadrillage. Parler 4 minutes avec un pilote d'avion... ils ont des couloirs de navigation et bien souvent toujours les mêmes...

Et vous n'avez jamais vu un documentaire sur la seconde guerre mondiale de votre vie sur l'aviation les images d'archives, un film ou un cours de 3eme au collège sur la seconde guerre mondiale ? On ne voit que cela

Tiens chemtrails lors d'un bombardement sur l'Allemagne en 1944 un classsique. Lisez les mémoires de guerre des pilotes de bombardiers c'était leur hantise. ce n'est pas pour rien que les aviateurs américains préféreraient bombarder sans visibilité au dessus des nuages idéalement pour ne pas se faire repérer et dégommer (rappel évident mais bon autant préciser les allemands de la DCA n'avaient pas le radar (invention anglaise) mais des yeux). C'était quasiment le seul moyen qu'avait les membres de la dca allemande de repérer les bombardiers américains en haute altitude. Dès qu'il y avait une couverture nuageuse ils se précipitaient pour bombarder et la dca allemande tirait au pife pour rassurer un peu la population mais zéro efficacité. Vous seriez venu à les cours de collège vous l'auriez appris :)

Un chemtraills classique durant les vastes opérations de bombardement de l'Allemagne. Vous voyez les chemtrails des bombardiers lourdes et le fait qu'ils volent au dessus des nuages pour ne pas se faire repérer par la dca. Ce qui explique qu'ils devaient bombarder jusqu'à 25 fois le même cible pour la toucher. Plus il y a d'avion plus il y en a... Le traffic aérien a été multiplié par 3000% depuis 1945 sur des couloirs aériens plus limites qu'en 1945 pour limiter les nuisances sonores... donc vous en verrez de plus en plus. J'ai habité pas loin d'une base aérienne on en voyait tous les jours :roll: et. Était il y a 35 ans hélas. Nos grands parents y etaient habitués durant la guerre.
IMG_1181.JPG
IMG_1181.JPG (17.54 Kio) Vu 624 fois
Je ferme la file vous pourrez poster vos thèses conspirationnistes ailleurs (marre de devoir perdre mon temps avec ces débilités) ce n'est pas une décharge intellectuelle ici même si on est sur le web. Avec un minimum de connaissance cela est tellement évident que perde du temps à modérer cela c'est vraiment Comme sinon perdait du temps à modérer si 2+2=4

Les théories complotistes jouent sur deux ressorts
1) les gens sont de plus en plus incultes. Plus ils sont incultes plus ils sont sensibles aux théories du complot.

2) les gens ont des vies de m.erde (ils en ont toujours eu mais maintenant tout le monde en veut une meilleure ? Là ça c est un vrai débat philosophique) donc ils ont besoin de rêver. De se sentir différent. De détenir un secret. De se sentir plus intelligent que les autres. En fait ce sont des moutons manipulés alors qu'ils pensent cela des autres :)

Ignorance et rêve pour adultes restés encore en adolescence au niveau psychoque cela donne cela. Je vous créé une théorie du complot chaque jour en claquant des doigts.

Edit : et cela évite les insultes qu'on doit modérer et on finit toujours par fermer le post.

Sujets similaires
Que pensez-vous de Plus500.com
par Benoist Rousseau » 03 oct. 2011 18:43 (1 Réponses)
OPCVM - qu'en pensez-vous ?
par Aarnii » 04 oct. 2013 11:15 (8 Réponses)
Que pensez vous des Sprint Market de chez IG
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 nov. 2013 00:07 (35 Réponses)
qu'en pensez de RTFX?
par Benoist Rousseau » 07 juin 2014 23:36 (15 Réponses)
Que pensez vous de mon problème ?
par Amarantine » 18 déc. 2014 16:46 (75 Réponses)
Les clubs d'investissement .. Qu'en pensez vous?
par Benoist Rousseau » 21 janv. 2015 22:53 (5 Réponses)
Pensez-vous que le scalping est plus profitable que le swing
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 05 mars 2015 13:00 (13 Réponses)
Ex de devis pour une station trading , vous en pensez quoi?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 25 mars 2015 18:38 (57 Réponses)
Que pensez-vous du revenu de base ?
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 05 mai 2015 15:50 (159 Réponses)
Que pensez-vous des robots trader
par chifounou » 10 août 2015 19:44 (12 Réponses)