ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Les colibris

par takapoto » 05 Déc 2018 13:49

Tu me fais penser à ces gens qui, depuis le remplacement de l'argentique par le numérique, mitraillent à tout va : de temps en temps, dans le lot, il y a une bonne photo. Toi c'est pareil avec tes interventions.
En l'occurrence, c'est loupé, car le sujet n'était nullement la croissance, mais le mépris affiché par les "élites".

par noko » 05 Déc 2018 14:04

je sais j'ai écouté en entier

mais je voulais relever ces propos sur la "croissance soutenue " et les "points de pib"
et le fait qu'il ait œuvrer au programme de notre président me désespère

désolé si cela te froisse

par Miju » 05 Déc 2018 14:31

Allez. On recentre les choses. Restons courtois et constructifs :)

par AlgoFlex » 06 Déc 2018 20:45

Allez un sujet qui devrait vous convenir à tout les deux, je découvre ce soir j'étais pas au courant.

par takapoto » 25 Déc 2018 21:59

par BeerIsDead » 26 Déc 2018 04:09

Bonjour Taka. Peux pas regarder là, mais dans la file on voit quand même qu'il existe beaucoup d'initiatives humaines. On l'oublie trop parfois #goodvibes

par BeerIsDead » 26 Déc 2018 06:43

Spoiler:
Ok Taka. Je n'avais pas vu le thème de la vidéo, parce que le titre était coupé. Sacré bonhomme, d'une période impensable pour moi. :(

par takapoto » 26 Déc 2018 08:42

par takapoto » 26 Déc 2018 12:05

Ca fait quand même plaisir de trouver quelqu'un qui me ressemble...

» C’est exactement pour ça que j’ai fait tout ce travail. Pour trouver une femme superficielle et de mauvais goût, il me fallait la musculature qui aille avec mes tatouages, mes sourcils taillés, et mon t-shirt en V moulant. « déclare Loïc, qui a décidé de passer la journée torse- nu en plein hiver.

par BeerIsDead » 26 Déc 2018 19:02

Spoiler:
Nice la zik. Donc le compositeur c'est le beau gosse sur la photo ? :o #tasriencompris

Non jolie musique et vidéo.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé