ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres

Re: Les convictions en morceaux

par Gabinou159 » 20 févr. 2019 19:45

Faut dire que quand tu rabâches 5 fois ton argumentation que j’ai approuvé dès mon premier message, que tu écris une phrase qui me répond sur 50 de . pour au final écrire un message 5 fois plus long que le miens et fermer la file quand j’allais envoyé mon message ça n’encourage pas la discution.

J’ai egalement des occupations plus enrichissantes que de répondre à un sourd, alors désolé de vous avoir fait attendre 6 heures cher monsieur.

Bon ce soir j’abandonne, de quoi flatter ton ego déjà bien gonflé. :lol2:

Bonne nuit

Re: Les convictions en morceaux

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2019 21:20

l’insulte :top: grande classe :)

Merci d’avoir pris ton temps pour cela. C’était effectivement nécessaire :mercichinois:

Quand j’avais dit que cela allait inévitablement dégénérer et qu’il valait mieux fermer la file :mrgreen:

La File est ouverte si tu veux échanger sans insulte et procès. C’est inutile, méchant, sans intérêt et on vaut mieux que cela.

Inutile de caricaturer les politiques et de s’identifier à eux. On est capable d’argumenter sans agresser l’autre :mercichinois: tu vois je ne suis pas sourd et mon ego est tellement faible que je me laisse piétiner par toi sans rien dire dans l’espoir qu’on puisse discuter entre adulte :lol: pour ma part il n’y aura jamais d’insultes ou de jugement de valeur sur ta personne. Même les gens qui me menacent de mort sur internet je n’ai jamais eu et je n’aurai jamais un mot méchant sur eux. Je ne le fais pas dans la vie réelle alors encore moins sur internet :mercichinois:

Re: Les convictions en morceaux

par Kratos0013 » 20 févr. 2019 22:04

Bonjour a tous j'ai lu les deux files, je rejoins principalement l'une des deux idées même si je peux piocher des éléments dans celle que je ne rejoins pas.
Je ne m'exprimerais pas car je le fais pas en face a face (seulement avec certaine personne que je sais a l'écoute tel que j'essaie de l'être) car je trouve ce sujet trop sensible et les gens trop sur de leur pensées (moi aussi), ici aussi lol

Sujets similaires
La France en morceaux, Baromètre des Territoires 2019
Fichier(s) joint(s) par Florian » 19 févr. 2019 10:46 (105 Réponses)