ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Re: “Les Guignols" proches de la sortie

par ladefense92800 » 02 Juil 2015 15:08

Moi ce qui me Fiche les boules c est que c est une truc de mon epoque qui se barre .... ça me fait prendre conscience du temps qui file ....... surtout ça ....

pour connaitre un peu les intervenants y a que des gens qui ont plus de 35 ans qui ont commenté , les jeunes sont pas la ........

par Mister Hyde » 02 Juil 2015 20:50

Ah esprit canal, disparu.

Ça fait bien longtemps que je ne les trouve plus amusant.

J'ai fait le même constat que Benoist, quand tu vois autour de toi les gens qui prennent pour argent comptant, les guignols, ou plutôt aujourd'hui le petit journal/Canteloup, ça fait peur. :hein:

par DarthTrader » 02 Juil 2015 21:26

le pb n'est pas d aimer ou de ne pas aimer les guignols, pour moi le seul qui soit encore irrévérencieux c est moustique avec groland

le pb est que l actionnaire tue un pg pour raison personnel, d autre part même si les guignols c est pas la panacée même si Chirac a été élue grâce à eux (position qui fait débat) ce programme est tout de même mieux que tout les trucs endémols télé réalité et autre nrj12 crappy pg

on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne, et puis il y a l aspect nostalgique, quand j était étudiant je descendais 5 min par jour à la salle TV de la résidence étudiante et c etait pour regarder les guignols

par ladefense92800 » 02 Juil 2015 22:20

a la limite les guignols de maintenant sont pas pires que avant ..... admettons ....

le soucis c est que l offre c est considerablement renforcé ....

avant y avait 6 chaines, les guignols ont tue le bebete show ...

Maintenant avec la radio le matin , les chaines de la tnt , internet ........... et surtout you tube .

l irreverence est partout ......

Le probleme c est aussi les auteurs , pas droles ......... des que delepine et l autre se sont barres pour faire du cinema , c etait pourri ........ gaccio est reste dans les auteur , mais toute cette periode c etait pourri , pas drole ....

les guignols c est 300 personnes , comme stucture c est la rolls ..... tu peut tout faire ....une nouvelle marionnete ...ok .....un remake de film ....ok ..... open bar .....

et sortir 5 minutes par jour de cette pauvrete , tres souvent il y avait rien .....

Pour moi ça ete mal gere par rapport aux auteurs .

Aux US avec les nite show , tu crois que si tu est auteur et tu propose une vanne pourrie , on va la sortir .... ben non .

La ils ont faisait une equipe de 3 auteurs et on leur filait les cles du camion , drole ou pas drole ....tu les gardes et tu les payes une fortune , va le virer ensuite ça coute une bras ............ben non .

et je parle pas de la schnouf ! jean luc D. est mort de ça , tout le monde le sait , et quand on parle de ça au anciens dirigeant , ils ne nient pas et ne crient pas au scandale : " on leur demandaient de se cacher , de pas faire ça devant tout le monde " .

entendu pas plus tard que hier .

je sait pas si la version originale anglaise existe encore.

par Mister Hyde » 02 Juil 2015 22:39

C'était sans vouloir relancer la polémique sur l'élection 1995, c'était une simple constatation dans mon entourage.

La liberté d'expression, d'être irrévérencieux, la satire, ... faut pas se leurrer, tant que ça fait du fric, tout en restant dans la ligne éditoriale ça passe, sinon c'est déprogrammé.

Personnellement je trouve que ça a suivit le même chemin que Le Bébête show, un manque de renouvellement, et une concurrence qui prend la place.

par ladefense92800 » 02 Juil 2015 22:42

y a une usure a tout , canteloup a une armee de auteurs .....

il y avait moyen de faire mieux a mon avis , tant pis .

par ladefense92800 » 02 Juil 2015 22:56

pour les curieux

http://www.franceinfo.fr/emission/tout-et-son-contraire/2014-2015/alain-de-greef-canal-je-faisais-la-tele-que-j-aimais-regarder-30-06-2015-04-25

par Verbal Kint » 02 Juil 2015 23:11

Canteloup moi je trouve qu'il imite très mal.

par DarthTrader » 03 Juil 2015 06:34

les répliques commences

Lescure quitte havas

http://www.lepoint.fr/medias/fin-des-guignols-pierre-lescure-claque-la-porte-de-havas-02-07-2015-1941915_260.php

par chad » 03 Juil 2015 06:59

l'esprit canal tout simplement est mort depuis plusieurs années , depuis la tnt peut-etre

Articles en relation
Documentaire "Les normands, les hommes du nord"
par francois7083 » 11 Fév 2017 16:42 (8 Réponses)
Mini série "Heroines" sur Arte
par chad » 16 Fév 2017 22:12 (2 Réponses)
Série "Orange is the new black"
par BryanScalp » 05 Nov 2015 14:25 (4 Réponses)
documentaire "la révélation des pyramides"
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 29 Juin 2016 20:00 (137 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé