ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: Les meilleurs posts du forum, besoin de votre aide. Merc

par Jayson » 25 avr. 2020 19:31

merci @Garex pour l'initiative et merci a tous ce qui aident a trier aussi, c'est super.

par ChristelleP » 25 avr. 2020 22:14

Spoiler:
Tu trouves ton propre Graal quand tu parviens a suivre ces principes à mon humble avis :musique:
merci Escartefigue ! :mercichinois:

par ChristelleP » 26 avr. 2020 06:34

Forum Day Trading et Scalping - Files du jour sur le Trading

pages 143 à 188 terminées

de la poésie andlilienne :

scalping-et-day-trading-du-mardi-30-dec ... t7026.html
Spoiler:
Bonjour à tou(te)s,
Madame Irma ayant mystérieusement disparu, peut-être blacklistée par un misanthrope, coupable freu(n)dien tout désigné, ou déprogrammée par Béa Vie-Hors, une voisine jalouse, a dû être remplacée au pied levé par Ma Boule.
Les indicateurs de répulsion normale, appelés VB (Virgule Bernard) du système développé par Ma Boule, bien plus performants que la méthode classique du pivot de Gauss ou de Camarilla, signalent une résistance R6 (sur l'échelle de PovTer).
Pour les jours à venir, il vous est donc conseiller de quitter immédiatement cette file, de vous détourner résolument de l'activité de trading, sous peine de risquer d'être empo(r)té dans le cours b(r)ouillon d'un long fleuve tranquille.
Si malgré ces avertissements, vous tenez à lire la suite, voyons d'abord le calendrier eco du jour : désolée, impossible de le télécharger. Oh ! Pas la peine de pousser des Yell(en) de Jane (girlfriend of Tarzan), rien d'important de toute façon, Mario (The B(r)oss) étant parti en vacances très taux cette année.
Ah, on nous signale que finalement, grâce au Daily Lama, Samuel, vous aurez le calendrier éco :
[...]
Les points pivots : ils ont pivoté avant que j'ai eu le temps de le noter (j'ai cru voir 9892.70 ???)
Je ne vous souhaite pas de bons trades puisque vous allez en faire de mauvais et je vous l'aurais bien dit.
PS : je tiens à préciser que ces analyses sont entièrement impersonnelles et qu’elles constituent un conseil d’investissement de Laidwoman Sister.
scalping-et-day-trading-du-vendredi-2-j ... t7050.html
Spoiler:
Bonjour à tou(te)s. Bonne année 2015 pour ceux qui n'ont pas tout perdu en 2014.
Vous donc, qui avez la chance d'être encore là, c'est parti pour cette première journée de trading 2015, où aucun indicateur ne pourra vous sauver si vous tradez. En effet, il vaudrait bien mieux attendre lundi et ce, pour deux raisons, d'abord parce que c'est le vrai retour des locals sur le pit (bull) et parce qu'Andlil fait le buze.
Vous insistez, tant pis, Ma Boule (en short les hauts part) vend la mèche et vous propose son cristal de Roc, avec, en plus, grâce au daily Lama, Samuel, un calendrier eco :
[...]
PS : je tiens à préciser que ces analyses sont entièrement impersonnelles et qu’elles constituent un conseil d’investissement venant de John Pierpont Morgandetoi.
scalping-et-day-trading-du-mercredi-31- ... t7034.html
Spoiler:
Bonjour à tou(te)s,
Toujours sans nouvelle de Madame Irma, et l'indicateur Virgule Bernard ne fonctionnant pas plus que le Point Pivot, Ma Boule est obligée de vous proposer ses bandes de boulanger, ça ne mange pas de pain pendant la trêve des confiseurs, et elle sent bien que, malgré ses mises en garde répétées, les addicts voudront quand même trader sur les indices dispo (le Dax + Smi au lit day on) et Indice anglais fermé 13H30 et Cac 14H05.
Calendrier eco, grâce au Daily Lama, Samuel :
[...]
Encore une remarque : dernier jour de l'année 2014, ne finissez pas cette année en laideur !
PS : je tiens à préciser que ces analyses sont entièrement impersonnelles et qu’elles constituent un conseil d’investissement de Goldwoman Sache.