ProRealTime
Pour échanger sur les options, la couverture sur options, le calcul des options...

Re: Les Options

par Rogue » 30 sept. 2013 14:26

Tulipe a écrit :Tu parles de cela :
https://www.b-capital.com/euroWebFr/servlets/embeddedSourcesServlet?contentType=pdf&contentExtId=frnps52086009&iframe=yes

B*Capital est une filiale de BNP , different de Cortal Consorts ?

Ils sont compétotof en tarif sur dérivés ?
Exactement !

B*Capital est une filliale de Cortal Consors, ces deux boîtes appartiennent au groupe BNP Paribas.

coucou est axé "épargne" et BC est plutôt typé investissement.

BC n'est pas forcément le plus cher ou le moins cher, ils ont des conseillés qui sont très pointus dans les stratégies d'investissement. Notamment, ils peuvent conseiller des montages d'options ou de synthétiques etc.

On m'a recommandé d'ouvrir un compte chez eux, la seule chose qui me freine est que les ordres ne se passent que par téléphone. Tu as un conseillé attitré qui analyse tes positions et qui peut t'appeler si nécessaire (clôture de positions, ajustement de couvertures...).

Re: Les Options

par G'sT » 30 sept. 2013 14:28

Merci pour les lien Rogue.
J avais deja jete un coup d.oeil.rapide.aux.options.listees, et je trouvais que ce n etait pas si bon marche que ca chez saxo. En regardant rapidement j avais constate que la.commission pour les options chez saxo etait de 6 euros....... donc si tu prends 2 lots, cela te ramene a un cout d 3 euros/options......soit equivalent au spread de 3 chez ig.....

Re: Les Options

par Tulipe » 30 sept. 2013 14:30

Une option FCE chez ib = 1.5 euros !

Ça laisse songeur ;)

Re: Les Options

par Rogue » 30 sept. 2013 14:38

Effectivement, c'est sûr que c'est un certain investissement. Evidemment ça grève ta PV mais bon... mon broker principal est à 10€/5 options mais je dois en prendre 5... si j'en prends 6 c'est 20€ etc.

J'ai pas mal tradé aussi à 5€ l'option et je m'en sortais très bien... de toute façon il faut que je scinde mes comptes, alors j'auras des avantages et des inconvénients à faire cela.

interactive broker c'est 1,50€ l'option...

Re: Les Options

par Tulipe » 30 sept. 2013 14:42

Rogue K. a écrit :Effectivement, c'est sûr que c'est un certain investissement. Evidemment ça grève ta PV mais bon... mon broker principal est à 10€/5 options mais je dois en prendre 5... si j'en prends 6 c'est 20€ etc.

J'ai pas mal tradé aussi à 5€ l'option et je m'en sortais très bien... de toute façon il faut que je scinde mes comptes, alors j'auras des avantages et des inconvénients à faire cela.

Interactive Broker c'est 1,50€ l'option...
Oui rogue 1.5 euros l'option FCE

Si tu opère sur le marche c'est encore moins cher.

Franchement moi j'irais pas ailleurs si c'est pour payer plus cher ... pour la même chose.

Re: Les Options

par ladefense92800 » 30 sept. 2013 14:46

G'sT a écrit :Merci pour les lien Rogue.
J avais deja jete un coup d.oeil.rapide.aux.options.listees, et je trouvais que ce n etait pas si bon marche que ca chez saxo. En regardant rapidement j avais constate que la.commission pour les options chez saxo etait de 6 euros....... donc si tu prends 2 lots, cela te ramene a un cout d 3 euros/options......soit equivalent au spread de 3 chez IG.....

donc on reste sur IG ......... non ????

Re: Les Options

par ladefense92800 » 30 sept. 2013 14:48

Tulipe a écrit :
Rogue K. a écrit :Effectivement, c'est sûr que c'est un certain investissement. Evidemment ça grève ta PV mais bon... mon broker principal est à 10€/5 options mais je dois en prendre 5... si j'en prends 6 c'est 20€ etc.

J'ai pas mal tradé aussi à 5€ l'option et je m'en sortais très bien... de toute façon il faut que je scinde mes comptes, alors j'auras des avantages et des inconvénients à faire cela.

Interactive Broker c'est 1,50€ l'option...
Oui rogue 1.5 euros l'option FCE

Si tu opère sur le marche c'est encore moins cher.

Franchement moi j'irais pas ailleurs si c'est pour payer plus cher ... pour la même chose.

sauf que IB c est pas pour nous ...... j ai essaye de remplir leur formulaire , j ai jete l eponge au bout de trois pages .......... :lol2:

Re: Les Options

par Rogue » 30 sept. 2013 14:49

Tulipe a écrit :
Rogue K. a écrit :Effectivement, c'est sûr que c'est un certain investissement. Evidemment ça grève ta PV mais bon... mon broker principal est à 10€/5 options mais je dois en prendre 5... si j'en prends 6 c'est 20€ etc.

J'ai pas mal tradé aussi à 5€ l'option et je m'en sortais très bien... de toute façon il faut que je scinde mes comptes, alors j'auras des avantages et des inconvénients à faire cela.

Interactive Broker c'est 1,50€ l'option...
Oui rogue 1.5 euros l'option FCE

Si tu opère sur le marche c'est encore moins cher.

Franchement moi j'irais pas ailleurs si c'est pour payer plus cher ... pour la même chose.
Attention, je suis juste circonspect sur les garanties IB. Je dois me renseigner, j'ai ouvert mon compte mais pour l'instant je n'y ai pas mis de sous...

Le formulaire n'est pas plus compliqué que pour n'importe quel broker pro. Mais c'est vrai que c'est une tannée.

Re: Les Options

par Tulipe » 30 sept. 2013 14:59

Oui le formulaire est ennuyeux mais une fois fait après c'est bon...

C'est deux heures de boulot en gros.

Garantie des comptes : 100k en $ a la lloyds de londres.

Pas mieux ou pire que Saxo et ig.

Re: Les Options

par ladefense92800 » 30 sept. 2013 15:15

Tulipe a écrit :Oui le formulaire est ennuyeux mais une fois fait après c'est bon...

C'est deux heures de boulot en gros.

Garantie des comptes : 100k en $ a la lloyds de londres.

Pas mieux ou pire que Saxo et IG.
de toutes façons benoist a cloturé ( clos ? ) son compte la bas .

suis desole mais ça va au dela de mon petit Anglais " petit negre " qui a passe son bac .

Re: Les Options

par Tulipe » 30 sept. 2013 15:17

Benoist ne fait pas ou peu d'options , son scalping très court est peu adapter au futures ...

Re: Les Options

par ladefense92800 » 30 sept. 2013 15:24

Tulipe a écrit :Benoist ne fait pas ou peu d'options , son scalping très court est peu adapter au futures ...
de toutes façons , si t as un probleme avec IB tu peut pas les appeller en anglais , et puis trop loin,
tout ça pour gagner 1.5 € ça vaut pas le coup .........

Re: Les Options

par Tulipe » 30 sept. 2013 15:27

Ils ont un call center pour les clients baser en Europe qui se trouve a Zug en Suisse.

Certains opérateurs parle français , toutefois ils ne sont pas toujours disponible.

je pense que c'est pas un broker pour qui le trading est un loisir et les montants en jeu relativement modeste.

Re: Les Options

par Rogue » 30 sept. 2013 16:15

Tulipe a écrit :Ils ont un call center pour les clients baser en Europe qui se trouve a Zug en Suisse.

Certains opérateurs parle français , toutefois ils ne sont pas toujours disponible.

je pense que c'est pas un broker pour qui le trading est un loisir et les montants en jeu relativement modeste.
D'un autre côté, je n'ai eu à faire qu'une seule fois à un problème qui m'a fait décrocher le téléphone en deux ans, et c'était avec un broker cfd à risque limité chez qui je n'ai plus de compte.

Re: Les Options

par Tulipe » 30 sept. 2013 16:37

Perso 2 ans de trading sur futures chez ib : aucun probleme

Plusieurs questions : le chat fonctionne super bien et rapide et 90% j'ai eu un interlocuteur francophone.

Les commissions sont imbattables ...

Les comptes sécuriser

La plateforme donnent accès aux actions , options , futures , cfd à risque limité , ETF et tout ce qu'on veux ...

A moindre cout , les comissions sont aussi parmis les moins cheres du marche , 1.5 euros A/R sur valeur europeene mais faut pas passer par Chi-X ou turquoise : pas de gros problemes vu les volumes qui s'echangent sur ces plateformes ...

Oui la TWS est vieillote et un peu lente.

Il faut payer le flux et rajouter prt ou autre chose.

Mais perso je scalpe avec leur Book order et jamais aucun problème ...

Re: Les Options

par Rogue » 30 sept. 2013 16:49

Je te dis je prends mes renseignements à droite et gauche pour les garanties et je vire de l'argent le cas échéant.

Re: Les Options

par Tulipe » 30 sept. 2013 16:52

Rogue K. a écrit :Je te dis je prends mes renseignements à droite et gauche pour les garanties et je vire de l'argent le cas échéant.
Par contre c'est 10k en $ mini pour ouvrir un compte ``

Re: Les Options

par Rogue » 30 sept. 2013 17:05

Tulipe a écrit :
Rogue K. a écrit :Je te dis je prends mes renseignements à droite et gauche pour les garanties et je vire de l'argent le cas échéant.
Par contre c'est 10k en $ mini pour ouvrir un compte ``
Ah ? C'est pas plus ? J'ai pas regardé mais ça passe pour moi...

Re: Les Options

par Tulipe » 30 sept. 2013 17:15

avant c’était 20K mais ça a été rabaisser a 10k.

Par contre si tu ouvres un compte attends , je peux te recommender et gagner 200$ que je te reverserais ...

Re: Les Options

par Rogue » 30 sept. 2013 17:25

Tulipe a écrit :avant c’était 20K mais ça a été rabaisser a 10k.

Par contre si tu ouvres un compte attends , je peux te recommender et gagner 200$ que je te reverserais ...
Trop tard c'est déjà fait... :?

Sujets similaires
options européennes et options américaines
par Diabolo » 18 févr. 2017 16:55 (1 Réponses)
Trader les Options et Options sur Futures
Fichier(s) joint(s) par Buccaneer » 21 nov. 2021 15:03 (552 Réponses)
les options de igmarkets ??
par Benoist Rousseau » 25 sept. 2011 20:43 (6 Réponses)
Options sur Indices avec Ig Markets
par GDX23 » 28 mars 2012 15:40 (3 Réponses)
Les Options sur IG markets
par Benoist Rousseau » 21 avr. 2012 12:17 (3 Réponses)
Recherches sur Options
par Rogue » 12 nov. 2012 20:55 (12 Réponses)
43 brokers options binaires interdits
par Amarantine » 17 déc. 2012 12:11 (25 Réponses)
Les options IG
par maliko » 16 mai 2013 11:21 (5 Réponses)
Les options
par Benoist Rousseau » 17 juil. 2013 12:37 (4 Réponses)