ProRealTime
Pour échanger sur les options, la couverture sur options, le calcul des options...

Re: Les Options

par G'sT » 02 oct. 2013 09:00

Merci

par Rogue » 02 oct. 2013 09:14

G'sT a écrit :Merci
De rien. :)

Je sens que ça cogite... 8-)

par boby35 » 02 oct. 2013 17:54

Bonjour à tous sur cette file,

Je suis depuis pas mal de temps tous ce que vous dites. Je dois avouer que c'est vraiment intéressant. J’essaie de mettre en œuvre vos conseils en combinant le DAX cfd à risque limité + options en couverture.

Chez IG, force est de constater que je dois attendre près de 40 pts pour faire quelques euros...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=932391ExempleCFD.jpg

Qu'en pensez-vous ? Changer de broker ? Pour sortir flat, il faut attendre au moins 80 pts...J’essaie de poster quelque chose si j'ai un cas concret.

PS: Je suis en démo.

par Tulipe » 02 oct. 2013 18:26

Options cfd à risque limité = pas bon outils pour couvrir

Regarde les options Eurex

par boby35 » 02 oct. 2013 18:48

La combinaison cfd à risque limité + options n'est pas bonne ? Peux-tu me dire pourquoi ?

Eurex ca correspond à la combinaison futures et options ? c'est chez ig ? Désolé pour ces questions de débutant...

par Rogue » 02 oct. 2013 19:08

Indice cfd à risque limité + options tu peux faire, je le fais.

Ce que veut dire Tulipe c'est que les options ig ne sont pas de vraies options, Eurex c'est le marché d'échange des options DAX. Ce que propose ig n'a pas le même comportement que les options, les vraies comme celles négociées sur le MONEP qui sont "indexées" sur le Future CAC.

par maliko » 02 oct. 2013 22:33

boby35 a écrit :Bonjour à tous sur cette file,

Je suis depuis pas mal de temps tous ce que vous dites. Je dois avouer que c'est vraiment intéressant. J’essaie de mettre en œuvre vos conseils en combinant le DAX cfd à risque limité + options en couverture.

Chez IG, force est de constater que je dois attendre près de 40 pts pour faire quelques euros...

Qu'en pensez-vous ? Changer de broker ? Pour sortir flat, il faut attendre au moins 80 pts...J’essaie de poster quelque chose si j'ai un cas concret.

Déjà, pour ce que je constate, c'est que tu utilise des options a 5 Euro le point, et ton indice a 25 Euro le point... Tes calculs ne doivent pas etre au point...

Et pourquoi attendre 80 points pour etre flat alors que tu l'est déjà a 40 points?

par G'sT » 02 oct. 2013 22:36

boby35 a écrit :Bonjour à tous sur cette file,

Je ne comprends pas ta probématique car avec 1 mini contrat dax (5 euros le point), si tu prend 40 points, tu devrais gagner 200 euros (40 ptsX 5 euros) ; avec 80 pts celà fait 40O euros de gains.

Merci de nous donner un exemple.....

par deltaone » 03 oct. 2013 06:25

salut je suis nouveaux sur le forum et je tiens a apporter mon humble contribution
ci joint le lien sur le site de la bourse de Montreal avec une section video en "Francais"
sur les options . la video introduction a la négotiations d'options et les grecques es des plus instructif a bon entendeur. http://www.m-x.tv/fr/media/accueil
ps. je tiens a remercier et a rendre hommage "un peu tardif" au travail fait et mis a contribution par Benoist Rousseau .

par Rogue » 03 oct. 2013 08:03

Salut deltaone.

Il est de coutume de venir se présenter dans la section dédiée afin que nous fassions plus ample connaissance avec toi : presentation-des-membres.html

Merci pour ton message, je m'en vais regarder cela attentivement dans la journée.