ProRealTime
Pour échanger sur les options, la couverture sur options, le calcul des options...

Re: Les Options

par Rogue » 28 janv. 2014 23:07

ladefense92800 a écrit :ou est ce que je trouve les options avec l echeance, la prime , j ai ete faire un tour sur iw bank , y a rien , alors ou ou ou ?
Affichage > Market Watch > Quickoption

Dans "sous-jacent" tu entres ".FCHI" puis les bornes de tes strikes et tu cliques sur chercher. Tu tapes bien ".FCHI" (point-F-C-H-I).

Re: Les Options

par ladefense92800 » 28 janv. 2014 23:12

tu veut dire ici

http://www.iwbank.fr/index.jhtml ?

Desole j ai pas compris c quoi le site ?

Re: Les Options

par Rogue » 29 janv. 2014 08:22

Rogue K. a écrit :
ladefense92800 a écrit :ou est ce que je trouve les options avec l echeance, la prime , j ai ete faire un tour sur iw bank , y a rien , alors ou ou ou ?
Affichage > Market Watch > Quickoption

Dans "sous-jacent" tu entres ".FCHI" puis les bornes de tes strikes et tu cliques sur chercher. Tu tapes bien ".FCHI" (point-F-C-H-I).
ladefense92800 a écrit :tu veut dire ici

http://www.iwbank.fr/index.jhtml ?

Desole j ai pas compris c quoi le site ?
Non, je te parlais de l'application IW Bank Quick Trade... je croyais que tu cherchais où trader les options avec eux.

Si tu cherches les prix qu'ils font, c'est là : http://www.iwbank.fr/index.jhtml?ID_NODE=DERIVES

Re: Les Options

par ladefense92800 » 29 janv. 2014 09:31

la bonne nouvelle c est que l application se lance bien pas de soucis .

Le probleme c est qu on me demande un identifiant et un mot de passe.
je comprend pas .

Y a pas un moyen de connaitre les prix de negociation , l echeance ,.... et tout le toutim sans etre client de x ou y .

C est pas les options du monep ? cest un truc public ca non ?

Mereci rogue pour ta reponse

Et bonne journee a tous ...

Re: Les Options

par Rogue » 29 janv. 2014 09:43

Bah oui ladefense, faut être client pour avoir accès à la plateforme de négociation.

Maintenant, si tu fais une recherche google avec cotation options monep tu pourras trouver des tableaux en temps décalé.

Re: Les Options

par Chand » 29 janv. 2014 09:50

J'ai eu les chiffres en ouvrant un compte démo sur Saxo ladéfense. C'est pas très clair leur truc mais quand on sait ça va.

Re: Les Options

par ladefense92800 » 29 janv. 2014 09:59

merci chand

sinon j ai trouve ça .


http://www.boursorama.com/bourse/derives/options/options.phtml

il manque des infos ??

Re: Les Options

par Rogue » 29 janv. 2014 10:00

ladefense92800 a écrit :merci chand

sinon j ai trouve ça .


http://www.boursorama.com/bourse/derives/options/options.phtml

il manque des infos ??
Non c'est bon c'est ça. Tu choisis l'échéance février ou mars et tu auras des cotations.

Re: Les Options

par ladefense92800 » 29 janv. 2014 10:06

Oui je vais pouvoir simuler ..... :musique:

( pas de allusions graveleuses s il vous plait ....) :merci:

Re: Les Options

par Chand » 29 janv. 2014 15:58

A priori les options pourraient me servir dans mon projet de trading comme couverture. Par contre ça pose un autre problème: le capital :x

Par contre au Forex comment tu utilises le pricer? Il pante à chaque fois je me dis que c'est à cause du nombre à virgule. Il faut que je mette 3300 pour 1.3300 plutôt?

Re: Les Options

par Rogue » 29 janv. 2014 16:35

Chand a écrit :A priori les options pourraient me servir dans mon projet de trading comme couverture. Par contre ça pose un autre problème: le capital :x

Par contre au forex comment tu utilises le pricer? Il pante à chaque fois je me dis que c'est à cause du nombre à virgule. Il faut que je mette 3300 pour 1.3300 plutôt?
C'est quel pricer ?

Tu as un message d'erreur ?

Re: Les Options

par Chand » 29 janv. 2014 16:38

Multi options pricer, quand je met genre 1.33 à chaque fois que je clique sur calculer il plante (ne répond pas).

Re: Les Options

par Rogue » 29 janv. 2014 17:00

Chand a écrit :Multi options pricer, quand je met genre 1.33 à chaque fois que je clique sur calculer il plante (ne répond pas).
Ah... bah là je ne sais pas.

Tu crées bien une nouvelle stratégie pour pricer en appuyant sur "new" ?

Re: Les Options

par Chand » 29 janv. 2014 17:15

Oui, oui, mais je pense que c'est le nombre à virgule puisque la vol frôle le 0 avec de tels chiffres.

Re: Les Options

par ladefense92800 » 29 janv. 2014 17:20

Au fait , rogue t as un pricer a conseiller ?

Re: Les Options

par maliko » 30 janv. 2014 12:17

Chand a écrit :Oui, oui, mais je pense que c'est le nombre à virgule puisque la vol frôle le 0 avec de tels chiffres.
Salut,

Essai de mettre une virgule plutot qu'un point dans ton pricer, je crois avoir deja croisé ce soucis...

Re: Les Options

par Rogue » 30 janv. 2014 13:10

ladefense92800 a écrit :Au fait , rogue t as un pricer a conseiller ?
Tu es sûr d'avoir lu la file "Options" Fernando ? :mrgreen:

Je t'aide : tu tapes "pricer" dans le moteur de recherche en haut à droite et... les-options-t2240-150.html#p44012

Tadaaaaaaaaaaaaaaa ! :lol:

Re: Les Options

par ladefense92800 » 30 janv. 2014 15:29

Ensuite, il vous faut un pricer. J'utilise Multi Options Pricer, une recherche rapide sur Google et le tour est joué.
enfin oui et non ....ce que je voulait dire c est : est ce que TOI t avait un pricer favoris : "bidule chouette est mieux que machin chose ..... "

je sait pas j y connait rien .....

" ou alors prend ça ....tout le monde a ça ...."

est ce que tous les pricer font la meme choses .....? ils se valent tous ?
Tu es sûr d'avoir lu la file "Options" Fernando ? :mrgreen:
j avais completement oublié la page 16 , je me souvenait de la 17 et de la 15 mais la 16 .... :lol2:

et s il viou plé : "Tou arete de m appeller par mon prenome " je suis ici incognito , pas envie de me retrouver en "une" de google , je veux rester anonyme , suis pas une vedette moi .... :lol2: :lol2: :merci:

Re: Les Options

par Rogue » 31 janv. 2014 09:27

C'est noté.

Pour le pricing d'options, différentes méthodes et outils existent, je ne peux pas en faire une liste exhaustive, mais voici quelques informations :
- en stand-alone, multi options pricer
- chez Bourse Direct, la plateforme ABS a un pricer intégré
- Axial Options Trader c'est le top (suivi de positions, flux temps réel, mais pas de passation d'ordres)
- certains brokers affichent la volatilité en lecture directe (ib notamment)

Re: Les Options

par ladefense92800 » 31 janv. 2014 09:59

merci pour la reponse.

Je vais voir ça " multi options pricer" ça devrait etre suffisant pour commencer a bricoler quelque chose ...

Pour le prenom , je m apperçoit que je connait pas ton prenom ... c koi ? Roger ? c est ce qui ressemble le plus a ton pseudo ...

sinon

[youtube]https://youtu.be/zV9gKPHpqno[/youtube]

c est ça l origine de ton pseudo ...?

Sujets similaires
options européennes et options américaines
par Diabolo » 18 févr. 2017 16:55 (1 Réponses)
Trader les Options et Options sur Futures
Fichier(s) joint(s) par Buccaneer » 21 nov. 2021 15:03 (552 Réponses)
les options de igmarkets ??
par Benoist Rousseau » 25 sept. 2011 20:43 (6 Réponses)
Options sur Indices avec Ig Markets
par GDX23 » 28 mars 2012 15:40 (3 Réponses)
Les Options sur IG markets
par Benoist Rousseau » 21 avr. 2012 12:17 (3 Réponses)
Recherches sur Options
par Rogue » 12 nov. 2012 20:55 (12 Réponses)
43 brokers options binaires interdits
par Amarantine » 17 déc. 2012 12:11 (25 Réponses)
Les options IG
par maliko » 16 mai 2013 11:21 (5 Réponses)
Les options
par Benoist Rousseau » 17 juil. 2013 12:37 (4 Réponses)