ProRealTime
Pour échanger sur les options, la couverture sur options, le calcul des options...

Re: Les Options

par Rogue » 12 févr. 2015 19:29

C'est un pricer mis à disposition gratuitement, ou il est donné avec le livre ?

Re: Les Options

par sl1234 » 12 févr. 2015 22:56

Salut Rogue,
C'est issu d'un CD-Rom donné avec le livre.
Peut-être pas une bonne idée de publier ça ici tout compte fait, pour une question de droits d'auteur :?
Je le retire.

Re: Les Options

par Rogue » 13 févr. 2015 08:10

Exactement ! Merci pour ta proactivité ! :top:

Re: Les Options

par Rogue » 13 févr. 2015 08:13

Mardine a écrit :Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté les stratégies optionnelles du site http://www.strategies-options.com?
J'ai l'impression que tu penses que le site dont tu parles propose des stratégies inédites, or, il ne fait que lister et analyser (très bien d'ailleurs) des stratégies options qui existent depuis des années. Aucune nouveauté dans ce qu'ils écrivent. Sauf qu'ils le font très pédagogiquement et gratuitement. Et très complet aussi, bravo à eux, je vais souvent les consulter, c'est un excellent site.

Re: Les Options

par ladefense92800 » 22 févr. 2015 22:45

9782297004978.jpg
9782297004978.jpg (19.08 Kio) Vu 491 fois
je me suis replonge dans ce bouquin que j avait acheté y a quelques temps en zappant toute la première partie trop théorique et en lisant a partir des stratégies et position synthétiques et la partie futures a la fin , et je pense que je vais me reinterresser aux options .

y a des trucs que j avais pas pige avant que je pense avoir compris maintenant ...

Re: Les Options

par Rogue » 23 févr. 2015 12:15

Très bon livre, très complet. C'est celui que je recommande.

Re: Les Options

par ladefense92800 » 23 févr. 2015 13:50

Rogue a écrit :Très bon livre, très complet. C'est celui que je recommande.
oui meme si la premiere partie trop theorique est inbuvable .

et pas mal de contenu trop exhaustif ex : les strategies avec perte illimite ....

a un moment il cite aussi les autre livres sur les options ( natenberg ....) et les critique en disant qu il sont trop theoriques ....et ne donnent pas d' exemples .

Re: Les Options

par Rogue » 23 févr. 2015 19:08

Effectivement, on en a déjà dit du bien. :top:

Re: Les Options

par thebounce » 23 févr. 2015 22:59

rogue tu pense quoi de ce site http://www.strategies-options.com
Spoiler:
:lol: :twisted:

Re: Les Options

par ladefense92800 » 23 févr. 2015 23:05

thebounce a écrit :rogue tu pense quoi de ce site http://www.strategies-options.com
Spoiler:
:lol: :twisted:
j ai ete faire un tour , y a pas grand chose .... a part du B.A.B.A et un forum avec des messages de 2010 ...... bof ....

Re: Les Options

par Rogue » 24 févr. 2015 10:19

:shock:

Ladéfense ? Y'a tout sur ce site, toutes les stratégies expliquées, c'est une petite bible sur les options, hyper bien expliqué. Et tu peux envoyer des messages, on te répond très rapidement. Je me suis appuyé dessus au début, hyper pro et efficace et très sympa.

Re: Les Options

par ladefense92800 » 24 févr. 2015 10:32

Bon OK OK je vais revoir mon avis .....

Vais aller refaire un tour ....

Re: Les Options

par ladefense92800 » 25 févr. 2015 14:59

je sait rogue utilise le module axial finance special options , j aimerais savoir si il y en a d autre parmis vous qui l utilisent ?

http://www.axialfinance.fr/produits/axialoptionstrader-recap.jsp

Re: Les Options

par Rogue » 25 févr. 2015 17:14

Tiens, à ce propos, le module Options Trader va bientôt évoluer via l'intégration d'un nouveau flux de cotation (plus fiable, le meilleur à ce qu'il parait) et de fonctionnalités qui vont permettre de remplacer complètement prt (c'est une fusion de l'application de base et du module Options, intégration des palmarès, des alertes par exemple).

Et ça va faire de sacré économies !

Re: Les Options

par ladefense92800 » 25 févr. 2015 17:23

oui c est pas donné , j ai vu pour trois mois c est environ 100 euros par mois .....

Perso , ça fait longtemps que j ai envie veux prendre cet abonnement pour faire de la demo en options ....

Ma question : y a pas un autre soft qui puisse " Gérer un portefeuille avec la méthode du delta-neutre " ? un pricer peut faire ça ?

le module Options Trader va bientôt évoluer via l'intégration d'un nouveau flux de cotation
donc en fait il vaut mieux attendre ........ :prier:

Re: Les Options

par Rogue » 25 févr. 2015 17:58

Il te faut un logiciel de Gestion de portefeuille, tu dois sûrement en trouver en téléchargement libre, à toi d'entrer les évolutions de tes valeurs et des les modifier.

Pour le flux, tout dépend : si tu veux remplacer prt comme moi, oui il faut attendre le nouveau flux, sinon tu peux d'ores et déjà sauter le pas. Ça me coûterait moins cher de prendre l'abonnement annuel d'Options Trader que de continuer à payer mensuellement prt, donc le choix est vite fait. Le seul truc est de ne pas pouvoir customiser l'interface comme le peut prt, je vas devoir me passer de mes graphiques sur fond noir...

Re: Les Options

par ladefense92800 » 25 févr. 2015 18:11

Il te faut un logiciel de gestion de portefeuille, tu dois sûrement en trouver en téléchargement libre, à toi d'entrer les évolutions de tes valeurs et des les modifier.
j avait pas pensé a ça .... je vais en chercher un ...
Pour le flux, tout dépend : si tu veux remplacer PRT comme moi, oui il faut attendre le nouveau flux, sinon tu peux d'ores et déjà sauter le pas. Ça me coûterait moins cher de prendre l'abonnement annuel d'Options Trader que de continuer à payer mensuellement PRT, donc le choix est vite fait.
Si j ai bien compris , si on s abonne au module options de axial , on a pas de flux , il faut donc soit prendre le leur ( donc prendre un abonnenent supplementaire chez eux ) soit utiliser le flux pro real time .

Dans ce cas :

Il s agit du flux prt du site ou celui fourni par IG gratuitement ?

Le seul truc est de ne pas pouvoir customiser l'interface comme le peut PRT, je vas devoir me passer de mes graphiques sur fond noir...
En noir , ça économise les yeux et on fait des economies sur la facture EDF .

Re: Les Options

par Rogue » 25 févr. 2015 18:18

Options trader intègre déjà un flux, mais ce flux va bientôt changer ; mais rien à débourser de plus.

En noir, ça économise clairement les yeux. Ensuite, sur la facture edf, si ça te fait gagner 5€ dans l'année...

Re: Les Options

par ladefense92800 » 25 févr. 2015 18:23

Rogue a écrit :Options trader intègre déjà un flux, mais ce flux va bientôt changer ; mais rien à débourser de plus.

En noir, ça économise clairement les yeux. Ensuite, sur la facture EDF, si ça te fait gagner 5€ dans l'année...
ok ... :merci:

je viens de trouver un lien sympas je le colle :

http://jb.desquilbet.pagesperso-orange.fr/docs/A_M2_GRM_2traders.pdf

Re: Les Options

par alexandre511 » 25 févr. 2015 18:50

Je viens de commander le Vizzanova et suis entièrement d'accord sur la remarque disant que la première partie théorique est dur à avaler :?

Sujets similaires
options européennes et options américaines
par Diabolo » 18 févr. 2017 16:55 (1 Réponses)
Trader les Options et Options sur Futures
Fichier(s) joint(s) par Buccaneer » 21 nov. 2021 15:03 (552 Réponses)
les options de igmarkets ??
par Benoist Rousseau » 25 sept. 2011 20:43 (6 Réponses)
Options sur Indices avec Ig Markets
par GDX23 » 28 mars 2012 15:40 (3 Réponses)
Les Options sur IG markets
par Benoist Rousseau » 21 avr. 2012 12:17 (3 Réponses)
Recherches sur Options
par Rogue » 12 nov. 2012 20:55 (12 Réponses)
43 brokers options binaires interdits
par Amarantine » 17 déc. 2012 12:11 (25 Réponses)
Les options IG
par maliko » 16 mai 2013 11:21 (5 Réponses)
Les options
par Benoist Rousseau » 17 juil. 2013 12:37 (4 Réponses)