oui tout le début sur le Modèle Black-Scholes, bon y a un cote " démonstration " , il faut passer et y revenir apres ........alexandre511 a écrit :Je viens de commander le Vizzanova et suis entièrement d'accord sur la remarque disant que la première partie théorique est dur à avaler
Rogue a écrit :C'est pas faux, mais moi j'aime bien la "mécanique" alors... tiens le dernier bouquin que j'ai commandé pour mon anniversaire parle des dernières théories mathématiques.
Cadeau : portfolio-tracker-en-ligne-gratuit-t5366.html#p135107ladefense92800 a écrit :j avait pas pensé a ça .... je vais en chercher un ...Il te faut un logiciel de gestion de portefeuille, tu dois sûrement en trouver en téléchargement libre, à toi d'entrer les évolutions de tes valeurs et des les modifier.
Euh, tu veux que je réponde quoi ?thebounce a écrit :Rogue a écrit :C'est pas faux, mais moi j'aime bien la "mécanique" alors... tiens le dernier bouquin que j'ai commandé pour mon anniversaire parle des dernières théories mathématiques.![]()
Et tu comprend tout?
ok merci ....Rogue a écrit :Cadeau : portfolio-tracker-en-ligne-gratuit-t5366.html#p135107ladefense92800 a écrit :j avait pas pensé a ça .... je vais en chercher un ...Il te faut un logiciel de gestion de portefeuille, tu dois sûrement en trouver en téléchargement libre, à toi d'entrer les évolutions de tes valeurs et des les modifier.
Moi j'étudies le B-S en cours, c'est d'ailleurs là que s'arrêtent les compétences financières de mes professeurs. dès que tu leur parle de stratégies c'est le néant...ladefense92800 a écrit :oui tout le début sur le Modèle Black-Scholes, bon y a un cote " démonstration " , il faut passer et y revenir apres ........alexandre511 a écrit :Je viens de commander le Vizzanova et suis entièrement d'accord sur la remarque disant que la première partie théorique est dur à avaler
Mais je croit que tu peut pas faire l impasse sur les grecques .... va falloir y passer .
mois perso j ai commencé la lecture a la page 103 jusqu a la fin , en 2 heures .... j avait fini , pas tout compris .... mais faut relire ....
[youtube]https://youtu.be/IwFS3wPES8E[/youtube]Je trouve que le bouquin est quand même très pédaogique, on voit que l'auteur a un souci de l'explication quand même, ce qui n'est pas le cas de toute la littérature des produits dérivés... :musique: