ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Les pouvoirs extraordinaires du corps humain

par teg54 » 13 mai 2014 17:32

Rogue K. a écrit :Je suis allé faire un tour sur le site de l'ultraman : il se déroule sur 2 ou 3 jours, du coup ils affichent un temps par épreuve et sur le site tu as l'addition des trois.
Rahhhh les feignasses !!! Même pas capable de tout boucler dans la journée !!! :mrgreen:

merci pour la précision ;)

par G'sT » 13 mai 2014 17:32

Bonjour a vous,

Pour avoir deja pratique de l ultra (a pied), je peux vous confirmer avc certitude que 400 km a velo+ double marathon + 10km nage en - de 8h est impossible (surtout quand.on sait que sur un "simple" marathon les meilleurs mndiaux tournent legerement audessus des 2h...... alors l ultra/iron man (on peut donner.les 2 appelations) en moins de 8h..... resterait 4 h apres les 2 marathons pour faire les 400km et la nage...... superman ....ou velomoteur ???? :lol:

par G'sT » 13 mai 2014 17:34

teg54 a écrit :
Rogue K. a écrit :Je suis allé faire un tour sur le site de l'ultraman : il se déroule sur 2 ou 3 jours, du coup ils affichent un temps par épreuve et sur le site tu as l'addition des trois.
Rahhhh les feignasses !!! Même pas capable de tout boucler dans la journée !!! :mrgreen:

merci pour la précision ;)
C est la.difference : l ultramann par etape et l iron man d une traite....

par teg54 » 13 mai 2014 17:39

Je ne savais pas qu'un triathlon étalé sur plusieurs jours existait … Pour en avoir fait quelques-uns je me doute qu'avec des distances aussi conséquentes il faut être un "monstre" pour pouvoir les enchainer

par G'sT » 13 mai 2014 17:45

Ce n est pas parceque c est etale sur plusieurs jours que c est plus facile, bien.a contraire...
Je.me souviens quand j avais pris.le depart d un "24h"( de course a pied) j ai voulu faire une.petit.pause de 10mn au bout de 140 km pour manger .....je n ai.jamais.pu repartir......muscles rzfroidis.= courbatures.

par teg54 » 13 mai 2014 18:01

Ca me rappelle mon coach lors des 24h de natation … il nous "obligeait" à manger en retropédalage pour ne pas refroidir les muscles !! Une torture !!! :D

par Rogue » 13 mai 2014 18:20

Non mais les mecs, vous faites de ces trucs !!^^

24h de course, 24h de natation... moi qui ait déjà du mal à faire 24h de sommeil !! Vous m'avez tué pour la soirée !!

par blAst » 13 mai 2014 18:28

Viendez au champs pour une course trek qui fait le tour du pays ! 170km et 13km de dénivelée, 10 cols avec les descentes entre... nuit compris. Et à l'arrivée on vous amputera des jambes tellement vous aurez mal :lol:
Spoiler:
Ne pas accepter les boissons de Miju lors des points de ravitaillement :twisted: :mrgreen:
[youtube]http://youtu.be/1GV3d0wTOu4[/youtube]

par Rogue » 13 mai 2014 18:43

Wow, je reste bouche-bée... et spectateur !

par teg54 » 13 mai 2014 18:45

Rogue K. a écrit :Non mais les mecs, vous faites de ces trucs !!^^
Penchant masochiste assurément !!! :D … J'me fais "la promenade à Blastland" dès que j'ai récupéré ma santé !!! :mrgreen:
Spoiler:
mais en mode tout cooooooool hein !!! :mrgreen: