ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Les programmes Andlil

par jeanma » 08 Mai 2016 21:30

Les clés sont les liens entre tes comptes et tes applications API.
Si tu utilises plusieurs API sur un compte, il ne te faut qu'une seule clé.
Un seul compte réel => la même clé pour toutes les API utilisées sur ce compte.
idem pour un compte démo.

par falex » 08 Mai 2016 21:45

Dans la doc f'ig v'est marque : une clef par connections ... Mais il ne l'ont jamais mis en œuvre ! Pour l'instant.

Donc pour chaque programme tu met la même clef et ça passe.

par HerveS_67 » 08 Mai 2016 21:56

:merci:
Donc solution 1
1 clé API pour le compte REEL et 1 pour le compte DEMO !!!

par jeanma » 08 Mai 2016 22:27

oui c'est ça!
mais si par la suite tu ouvres un second compte réel, il te faudra une autre clé pour trader sur ce deuxième compte.

par DarthTrader » 09 Mai 2016 01:20

par contre pour les sou compte c est la même clé, suffit juste de rentrer 0, 1 ou 2 sur la L3 dans n compte

par HerveS_67 » 09 Mai 2016 05:16

+1 :top:

Je pense que cela aidera du monde qui comme moi comprennent vite, sauf qui faut leur expliquer longtemps en long et large :lol:

:merci:

par Benoist Rousseau » 09 Mai 2016 06:25

Ça aurait été bien de créer un nouveau message Hervé les réponses sont perdues ici et personne ne les retrouveras. En plus cela n'a rien à voir avec le sujet initial

par HerveS_67 » 09 Mai 2016 06:40

Salut Benoist,
En fait, dans mon premier message, j'indique que malgré des centaines de pages de posts lus sur le forum, je n'avais pas trouvé l'info (ou partiellement) et que cette info pourrait être éditée en page 1 de ce post, voir de chacun des posts d'installations des programmes.
Quant à la pertinence de l'emplacement de mon commentaire par rapport au sujet au lieu de créer un nouveau post, il faut que j'y travaille !!! C'est mon biais psycho ;) de ne pas vouloir démultiplier les posts... :mercichinois:
@+ bonne journée

par Benoist Rousseau » 09 Mai 2016 07:45

là ça fait que les réponses ont servi qu'à toi et ne serviront qu'à toi, c'est pour cela que tu n'as pas trouvé l'info, les gens font comme toi :)

par HerveS_67 » 09 Mai 2016 08:16

Et quid de l'idée de l'éditer dans le 1er message de chacun des programmes pour améliorer la mise en oeuvre de ceux-ci ?

Articles en relation
Andlil Dev Lab
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 25 Aoû 2016 22:36 (51 Réponses)
Alors quoi de neuf chez les programmeurs Andlil ?
par YanaPhil » 08 Déc 2016 20:19 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé