ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Les programmes Andlil

par plataxis » 27 janv. 2016 21:03

Ajout de
- Speak pour entendre le prix des principaux indices en temps réel ou sur alerte.

Re: Les programmes Andlil

par takapoto » 27 janv. 2016 21:11

falex a écrit :
plataxis a écrit :
takapoto a écrit : Si tu veux trader à la manette de jeu, il te faut TakaScalper
Hum, je suis sûr qu'il y a d'autres intérêts à TakaScalper : tu es trop modeste ;)
Je n'osais pas le dire. Je citerai le news flot ou les sorties fractionné par exemple, mais y'en a beaucoup plus.
C'était juste un arbre de décision avec les critères vraiment discriminants pour aiguiller ceux qui ne veulent pas tout essayer.

Re: Les programmes Andlil

par plataxis » 27 janv. 2016 21:56

Je maintiens que c'est réducteur. Je ne me suis pas intéressé à la question, mais je garde l'idée que ce serait une bonne chose de mentionner en bref ce qui fait les complémentarités de chacun des outil.

Re: Les programmes Andlil

par plataxis » 29 janv. 2016 12:39

Mise à jour avec takapeek2 et trade with a monkey.

Re: Les programmes Andlil

par takapoto » 29 janv. 2016 12:46

Merci plataxis !

Re: Les programmes Andlil

par plataxis » 29 janv. 2016 13:07

Ma modeste contribution est bien peu de chose en comparaison des montagnes de travail que tu abats :mercichinois:

PS : un takascalper en ut Xticks est-il dans les cartons ?

Re: Les programmes Andlil

par takapoto » 29 janv. 2016 13:16

Je ne comprend pas ta question : TakaScalper n'affiche pas de graphique.

(Si tu pense à Takaticks, la réponse est non car c'est un vieux programme et à l'époque, je croyais que les bougies une minute était le must et tout est conçu à partir de ça)

Mais maintenant, je regrette également de ne pas avoir des X ticks...

Re: Les programmes Andlil

par plataxis » 29 janv. 2016 13:39

C'était bien le sens de ma question avec (encore !) une autre de tes créations :D

Tant pis, taka ticks reste un beau programme.

Re: Les programmes Andlil

par SilverDax » 20 avr. 2016 20:36

Dommage qu'il n'y a pas les liens de telechargement, cela eviterait des recherches "inutiles".

Re: Les programmes Andlil

par HerveS_67 » 08 mai 2016 08:27

Bonjour,

Question à la ballot :lol2:

Combien faut-il générer de clés API web ?
1 seule clé API web pour REEL : L3, Takascalper, Monotrade, RT, ...
+
1 seule clé API web pour DEMO : L3, Takascalper, Monotrade, RT, ...

OU

1 clé API web pour REEL : L3 + 1 clé API web pour REEL : Takascalper + 1 clé API web pour REEL : Monotrade + 1 clé API web pour REEL : RT + ...
+
1 seule clé API web pour DEMO : L3 + 1 seule clé API web pour DEMO : Takascalper + 1 seule clé API web pour DEMO : Monotrade + 1 seule clé API web pour DEMO : RT + ...

On ne se moque pas ;)
J'ai eu beau parcourir (lire) les centaines de pages des API, je vois souvent écrit qu'il faut une clé API pour le REEL et une autre pour la DEMO, et j'ai aussi vu qu'il en fallait une pour chaque API, mais j'ai un doute... Car j'ai créé 2 clés en réel pour RT et Takascalper, mais ayant un doute je n'en ai pas créé plus et je les utilise pour plusieurs API et cela n'a pas l'air de poser problème (NB : testés le WE...)

:merci: pour votre éclairage qui pourrait servir à d'autre, voir être édité en page 1

Re: Les programmes Andlil

par jeanma » 08 mai 2016 22:30

Les clés sont les liens entre tes comptes et tes applications API.
Si tu utilises plusieurs API sur un compte, il ne te faut qu'une seule clé.
Un seul compte réel => la même clé pour toutes les API utilisées sur ce compte.
idem pour un compte démo.

Re: Les programmes Andlil

par falex » 08 mai 2016 22:45

Dans la doc f'ig v'est marque : une clef par connections ... Mais il ne l'ont jamais mis en œuvre ! Pour l'instant.

Donc pour chaque programme tu met la même clef et ça passe.

Re: Les programmes Andlil

par HerveS_67 » 08 mai 2016 22:56

:merci:
Donc solution 1
1 clé API pour le compte REEL et 1 pour le compte demo !!!

Re: Les programmes Andlil

par jeanma » 08 mai 2016 23:27

oui c'est ça!
mais si par la suite tu ouvres un second compte réel, il te faudra une autre clé pour trader sur ce deuxième compte.

Re: Les programmes Andlil

par DarthTrader » 09 mai 2016 02:20

par contre pour les sou compte c est la même clé, suffit juste de rentrer 0, 1 ou 2 sur la L3 dans n compte

Re: Les programmes Andlil

par HerveS_67 » 09 mai 2016 06:16

+1 :top:

Je pense que cela aidera du monde qui comme moi comprennent vite, sauf qui faut leur expliquer longtemps en long et large :lol:

:merci:

Re: Les programmes Andlil

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 07:25

Ça aurait été bien de créer un nouveau message Hervé les réponses sont perdues ici et personne ne les retrouveras. En plus cela n'a rien à voir avec le sujet initial

Re: Les programmes Andlil

par HerveS_67 » 09 mai 2016 07:40

Salut Benoist,
En fait, dans mon premier message, j'indique que malgré des centaines de pages de posts lus sur le forum, je n'avais pas trouvé l'info (ou partiellement) et que cette info pourrait être éditée en page 1 de ce post, voir de chacun des posts d'installations des programmes.
Quant à la pertinence de l'emplacement de mon commentaire par rapport au sujet au lieu de créer un nouveau post, il faut que j'y travaille !!! C'est mon biais psycho ;) de ne pas vouloir démultiplier les posts... :mercichinois:
-+ bonne journée

Re: Les programmes Andlil

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 08:45

là ça fait que les réponses ont servi qu'à toi et ne serviront qu'à toi, c'est pour cela que tu n'as pas trouvé l'info, les gens font comme toi :)

Re: Les programmes Andlil

par HerveS_67 » 09 mai 2016 09:16

Et quid de l'idée de l'éditer dans le 1er message de chacun des programmes pour améliorer la mise en oeuvre de ceux-ci ?

Sujets similaires
Les programmes simples, Excel, c'est ici ;)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 14 nov. 2014 22:18 (25 Réponses)
Livraison de posters ANDLIL pour le Andlil World Tour
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 mai 2015 22:17 (20 Réponses)
Andlil.com cité dans les Echos
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 sept. 2012 13:22 (9 Réponses)
Création d'un Wiki sur Andlil ?
par DéBé » 02 nov. 2012 17:09 (15 Réponses)
Il n'y a pas que ANDLIL qui passe à la TV ;-)
par Amarantine » 07 avr. 2013 20:22 (11 Réponses)
Stars chez Andlil
par Amarantine » 20 juin 2013 12:38 (1 Réponses)
Andlil sponsor des optioons binaires ?
par Benoist Rousseau » 25 juin 2013 09:44 (4 Réponses)
LeMonde.fr cite Andlil
par Amarantine » 24 juil. 2013 22:08 (18 Réponses)
Slogans Andlil, trading...
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 01 sept. 2013 18:17 (102 Réponses)
Notoriété du forum andlil
par bobbyO » 02 oct. 2013 13:39 (6 Réponses)