ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Les règles ! Une application détournée !

par HellionReign » 29 mars 2021 08:12

:top: Ok Sylvain ;) :mercichinois:


:roll: Sylvain & Baechler ;)
Il Ne Me Reste Plus Qu'A Vous Dire Bon Courage Pour La Suite :top: :prier: :mercichinois:

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Florian » 29 mars 2021 08:32

Autrement, je dirais généralement aux femmes de cesser de prendre la contraception pilule qui les rends également comme tu le décris Baechler.

Par ailleurs, ces hormones qui agissent sur elles, sont totalement néfastent a toutes relations de couple, tant sur le plan sexuel qu'en relation psychologique.

Les effets physiques et psychologique chez les femmes sont sans appel, cela réglerais beaucoup de problème de couple et de comportement.

Pour celle qui n'ont pas de contraception et sont comme tu le dis, alors là, adaptons nous ou un tour chez le psy et ça ira au même titre que les hommes 😂

Re: Les règles ! Une application détournée !

par climatisor » 29 mars 2021 08:51

Arf, ça me fait mal au coeur toutes vos histoire :( Vraiment désolé pour vous.

Le seul conseil que je pourrai vous donner (si je peux donner un conseil) il est spirituel. Achetez une Bible, rejoignez une église, ce genre de choses, avec votre épouse.

On vit une époque ou tout est fait pour séparer les couples. Toute la politique est faite pour que les familles soient éclatées. Y a même des gens séparés pour les allocs etc qui se voient en cachette, mère célibataires etc... Toute la force médiatique dit aux femmes d'être libre, de ne pas être esclave des enfants, de la famille etc..trop patriarcal tout ça, de faire éclater ce cadre. Et aux hommes de profiter etc.. Le but est de dissoudre la famille, pourquoi? pour que la femme soit égale aux hommes? pour que les individus soient atomisés et plus facilement contrôlables? Pour créer de l'activité économique? (une famille achète une maison pour une vie entière avec un lave linge, un lave vaisselle etc..., une famille divorcée vend la maison qu'elle a acheté et en achète 2 petites avec donc 2 lave linge, 2 laves vaisselles etc..), pour revenir à un mode de vie tribal plus en phase avec le Capitalisme, ou les individus sont de simples consommateurs, sans attaches solides? A vrai dire je n'en sais rien.

La seule chose qui peut contrer cette politique -bourrage de crane, c'est une autre politique-bourrage de crane. Dans la bible, ou une église ou une mosquée on vous apprend l'inverse : tout faire pour sauver la famille. Il est très rare que les couples religieux divorcent, ça peut arriver mais beaucoup moins, pas par ce qu'ils s'entendent mieux mais par ce qu'ils travaillent à se réunir et non à se diviser.
Comme a dit Jesus "celui qui n'assemble pas disperse".

Bon je suis pas sûr que ça vous aide vraiment ce que je dis la mais bon

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Sylvain74160 » 29 mars 2021 10:21

Je ne suis pas croyant du tout mais je vois tout à fait ce que tu veu dire...
Chaque situation est différentes mais c'est sur que les enfants ne doivent pas en subir ..

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Berna » 29 mars 2021 10:39

Amen :D

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Sylvain74160 » 29 mars 2021 10:46

Lol

Re: Les règles ! Une application détournée !

par ChristelleP » 29 mars 2021 15:33

Baechler :oops: :(

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Joris78 » 30 mars 2021 15:35

Bonjour, étant beaucoup plus jeune que vous je ne peux pas tout comprendre de vos peines et de vos difficultées..

Bon courage à toi Sylvain, à toi Baechler et à toi Bujinkan.
Vos témoignages sont une véritable leçon de vie, je comprend certaines de vos remarques comme celles sur l'hyperconnexion qui détruit les relations, je le vois tout les jours..

Les relations de couple, quelque chose qui ne peut se résoudre par un bon MM, une bonne stratégie et un bon mental..

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Sylvain74160 » 30 mars 2021 20:51

Effectivement joris tu verras que plus tu va prendre de l'âge et plus tu va en c h i er... si je peux me permettre 😂😂
Ou peut être que ça ira très bien, je te le souhaite en tout cas :top:

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Baechler » 02 avr. 2021 11:24

J'ai peut-être la solution

Le principale problème de la tension accumulé qui sort en cette période de règles c'est l'éducation des enfants car on a pas la même

On va donc switcher les week-ends et de temps en temps s'organiser un jour de sortie familiale que les enfants pourront quand-même ce voir

Ce qui me permettra d'avoir plus de temps avec les miens sans prise de g**le avec les siens ( ou l'inverse) je pourrais donc faire des truc avec les miens sans laisser de côté les siens

Car actuellement les siens habite avec nous mais les miens ne son la que les week-ends et accessoirement à chaque fois qu'on a aussi les siens

Notre couplé auras donc plus de moments où on ce retrouve seule mais on peut toujours s'organiser de temps a autre pour les faire placer ou switcher 2 week-ends de suite pour qu'on puisse aussi ce retrouver q ensemble

Et même que les siens sont assez grands pour qu'on puisse ce faire un petit restaurant en tête à tête et les laisser à la maison


🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Sylvain74160 » 02 avr. 2021 19:04

Pas bête tu verras si ça aide. Je te le souhaite. Tu nous racontera. Moi j'attend toujours pour être sur a 100 % de ce que je vais faire meme si je pense déjà le savoir

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Baechler » 02 avr. 2021 19:25

Yes Sylvain, je vous tiendrais su jus

Courage aussi à toi

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Sylvain74160 » 02 avr. 2021 19:42

Merci :top:

Re: Les règles ! Une application détournée !

par ChristelleP » 02 avr. 2021 19:43

Bon courage Baechler :top:

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Baechler » 02 avr. 2021 19:47

:mercichinois:

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Sylvain74160 » 02 avr. 2021 20:39

Et moi non Christelle 🙄
Je te charrie hein 😂🤣😂🤣

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Baechler » 02 avr. 2021 21:05

Je me suis encore dit .... tien sympa notre Christelle elle pense pas à notre Sylvain :lol2:

Je te charrie aussi Christelle :lol:

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Sylvain74160 » 02 avr. 2021 21:11

😂🤣😂🤣

Re: Les règles ! Une application détournée !

par ChristelleP » 02 avr. 2021 21:16

Spoiler:
et comme ma fille a qu'un an et demi je pense que c'est plus facile que si elle était plus âgé. Je verrais bien la suite ces prochains jours mais je pense que je sais ce qu'il me reste a faire malheureusement
Sylvain :oops: :(

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Sylvain74160 » 03 avr. 2021 11:56

Oui comme tu dit ☹☹

Sujets similaires
Règles d'investissement et de trading de pros
par falex » 24 févr. 2013 13:40 (2 Réponses)
Les 8 règles de trading de Benoist en exclu LOL
par Gilles13 » 06 mai 2013 19:57 (5 Réponses)
Les regles d abonnement mails aux files du forum
par ladefense92800 » 11 mars 2014 09:55 (4 Réponses)
50 règles de trading (d'après LBR)
par Motiyo » 29 août 2014 11:44 (76 Réponses)
Citations connues et règles typiques
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 25 sept. 2014 20:38 (5 Réponses)
Règles de composition en photographie
par lemerou » 18 mars 2015 10:18 (5 Réponses)
Les règles de trading dans la vie réelle
par Chromatic » 27 mai 2016 20:22 (9 Réponses)
Les règles de notre jeu
par meco215 » 25 mars 2018 22:19 (4 Réponses)
Lisez les 8 règles de trading.
par Amarantine » 26 avr. 2018 10:30 (2 Réponses)
25 "régles" de discipline de trading
par Stetna » 23 juil. 2018 20:40 (2 Réponses)