ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

les stops pour les cfd à risque limité actions en DMA chez Ig

par sembe » 28 janv. 2016 18:49

bonjour à tous,
ma question est la suivante : je suis en compte démo ig et à vrai dire je ne peux pas tester grand chose en dma... la documentation d' ig me dit qu'on peut placer un stop en dma qu'à l'ouverture d'un ordre... un commercial d'ig vient de me dire par téléphone qu'il serait possible de déplacer le stop une fois l'ordre d'achat ou de vente exécuté... je suis en intraday : quand est il ??? quelqu'un en a t il l'expérience... merci d'avance

Re: les stops pour les cfd à risque limité actions en DMA chez Ig

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2016 19:12

tu déplaces tes stops comme tu veux.

le DMA tu ne peux tester en demo car les flux coutent très très chers donc plein de gens prendraient des compte demo ig pour ne pas payer les flux des actions US FR IT De etc :lol2:

Sinon oui c'est normal tu achètes et tu places en simultané un ordre achat stop et limite pour encaisser tes gains. Mais les ordres ne sont actifs que si ton ordre d'achat est passé.

exemple débile : je peux mettre à l'achat un ordre de ce type

achat cac40 à 50 points, stop 30 points vente limites 70 points :) Le cac 40 est à 4300 points là mon stop et limite ne sont pas exécutés heureusement ils s'exécuteraient dans le vide

Re: les stops pour les cfd à risque limité actions en DMA chez Ig

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2016 19:13

Par contre ce serait bien te présenter pour respecter la nétiquette, tu es inscrit depuis 2 ans :)

présentation des membres :mercichinois:

Re: les stops pour les cfd à risque limité actions en DMA chez Ig

par sembe » 28 janv. 2016 20:00

merci... but ?! j'ai mal formulé ma question; mais avant toute chose je me suis bien présenté il y a deux ans ... j'avais déjà eu un doux rappel à l'ordre de Amarantine..
j'illustre ma question : achat à 10.25 stop à 10.15 ; hausse du marché : l'action est à 10.75 ... Ma question est : en dma sur les actions puis-je remonter mon stop à 10.50 merci de ta patience...

Re: les stops pour les cfd à risque limité actions en DMA chez Ig

par sembe » 28 janv. 2016 20:04

précision : je trade déjà les actions chez le broker à 0.99 euros le passage d'ordre .....

Re: les stops pour les cfd à risque limité actions en DMA chez Ig

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2016 20:20

Sur tes 7 messages je ne vois pas de présentation ? Je les ai lu un par un avant de te le demander.

Oui il n'y a aucune différence

Le dma comme son nom l'indique c'est exactement la même chose que les actions en durs sauf que tu payes moins chers car le SRD est hors de prix, que tu as plus de levier, que tu as accès au dark pool qui étaient réservés aux pros avant donc tu as plus de volume et des meilleurs prix.

ig consolide le Carnet d'ordres d' Euronext bats chit x etc dans un même Carnet d'ordres pas besoin de surveiller x marché différents. Cela fait bien longtemps que la bourse de Paris n'a plus le monopole des échanges sur actions françaises. Sur certaines actions le gros des échanges se fait sur les dark pool :)

Bourse direct ne fait pas cela tu as juste le Carnet d'ordres de la bourse de Paris c'est tout. Donc tu loupes les meilleurs prix des dark pools

ig regroupe tous les carnets d'ordres et passe tes ordres avec son nom. Cela te permet d'éviter de payer la ttf de 0.20% mais il n'y a aucune différence tu es vraiment dans le Carnet d'ordres. ig fait exactement comme bourse direct il envoie ton ordre sur les marchés mais en mieux (agrégation de tous les carnets d'ordres et moins cher, 2 à 3 fois moins cher en SRD). En plus ça t'évite de payer la Nouvelle Taxe sur les Transactions Financières qui touche les actions. Donc tous les ordres que tu passes chez bourse direct les stops etc aucune différence

Clair suis je ?

Re: les stops pour les cfd à risque limité actions en DMA chez Ig

par plataxis » 28 janv. 2016 20:23

Benoist a écrit :Sur tes 7 messages je ne vois pas de présentation ? Je les ai lu un par un avant de te le demander.
???
presentation-sembe-t4714.html

tu fais trop de choses en même temps :mrgreen: (cf file du jour)

Re: les stops pour les cfd à risque limité actions en DMA chez Ig

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2016 20:25

Ok désolé
Mais si plus de monde sur le forum répondait aux questions évidentes comme celle là j'aurai plus de temps pour faire plein de choses de plus :)

Re: les stops pour les cfd à risque limité actions en DMA chez Ig

par plataxis » 28 janv. 2016 20:28

Benoist a écrit : Mais si plus de monde sur le forum répondait aux questions évidentes comme celle là j'aurai plus de temps pour faire plein de choses de plus :)
Tes évidences ne sont pas les miennes :roll:

Pour moi c'est du chinois tout ça :mercichinois:

Re: les stops pour les cfd à risque limité actions en DMA chez Ig

par sembe » 28 janv. 2016 20:40

honneur à toi, plataxis, après avoir perdu mes jambes, je me demandais si j'étais entrain de perdre ma tête mdr............
merci Benoist ...ta capacité de travail m'a toujours impressionné ( je te suis depuis des années... j'ai longtemps soupçonné une addiction, ex : faire du trading pendant ses propres cours mdr......)

Re: les stops pour les cfd à risque limité actions en DMA chez Ig

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2016 20:42

Ah ok désolé. Je l'ai expliqué tellement de fois que j'ai l'impression que c'est évident :(

Sujets similaires
IG markets Trading actions en cfd à risque limité DMA
par lpikachu58 » 10 avr. 2014 06:26 (12 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
cfd à risque limité DMA coût transaction
par Benoist Rousseau » 04 janv. 2013 10:23 (14 Réponses)
cfd à risque limité dma sur indices..?
par DarthTrader » 15 juin 2015 22:51 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)