ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Les Théories du complot en France

par Euraed » 11 Jan 2018 13:22

En parlant de presse
Encore un bon titre du Canard cette semaine

A Pékin, il refuse de parler des droits de l'homme en public
Macron s'égare dans la Cécité interdite !

Re: Les Théories du complot en France

par BearIsDead » 11 Jan 2018 13:31

:lol2: Euraed, c'est bien trouvé.

Sinon perso "je ne suis ni de gauche ni de droite, bien au contraire"
:arrow:

Re: Les Théories du complot en France

par Jim » 11 Jan 2018 14:02

Méfiez-vous des osthéopates, ils vous manipulent ! :mrgreen:

Re: Les Théories du complot en France

par falex » 11 Jan 2018 14:23

Top Jim. Faut que je règle 2/3 point de détail avec mon osthéo ... vite un RdV :lol:

Re: Les Théories du complot en France

par loilodan » 11 Jan 2018 14:59

Heu... J'ai comme un doute en lisant cette file...
Rassurez-moi, on est bien sur le forum andlil (Adorateurs des Nouveaux Démons Luciferiens Iposiens et Lilithiens) :?:
Avec pour but premier l'asservissement du monde et l'ouverture d'un portail démoniaque pour le retour du porteur de lumière ??
Hein ??

Re: Les Théories du complot en France

par falex » 11 Jan 2018 16:04

Spoiler:
"Ahoum" loilodan

Re: Les Théories du complot en France

par Jim » 26 Jan 2018 15:41

Pour relancer cette file :


Re: Les Théories du complot en France

par David » 26 Jan 2018 15:51

très bon, très bon, Jim :lol:

Re: Les Théories du complot en France

par chad » 26 Jan 2018 16:02

Mdr

Re: Les Théories du complot en France

par Benoist Rousseau » 26 Jan 2018 16:04

Le pire c’est que on rigole mais des gars prennent cela au premier degré

Articles en relation
notre cerveau et la théorie du complot.
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 15 Fév 2018 17:13 (152 Réponses)
Venise sur France 5
par jctrader » 20 Sep 2014 21:06 (8 Réponses)
Ainsi va la France
par loilodan » 04 Déc 2017 06:45 (11 Réponses)
Apocalypse en France ?
par falex » 08 Fév 2018 09:31 (12 Réponses)
Le nucléaire en France
Fichier(s) joint(s) par beni » 16 Avr 2019 17:51 (23 Réponses)
IMPOT ECONOMIE FRANCE
par Girodon » 11 Sep 2012 05:58 (3 Réponses)
A qui appartiennent les Médias en France
par ladefense92800 » 14 Juil 2015 17:48 (13 Réponses)
la France censure un site
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 Nov 2018 13:41 (15 Réponses)
politique énergétique de la France
Fichier(s) joint(s) par noko » 26 Jan 2019 01:52 (3 Réponses)
Air France et les bouteilles d'eaux
par butternut » 29 Juil 2019 14:15 (4 Réponses)

ProRealTime