ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Les traders sont de vrais communistes

par loilodan » 24 févr. 2018 11:12

C'est la version Kindle. J'imagine qu'ils ont du faire un découpage des pages.

Re: Les traders sont de vrais communistes

par anonyme899 » 24 févr. 2018 11:24

Félicitations,
Ça doit quand même faire quelque chose d'arriver à se faire éditer.
5,99€ ... je suis assez curieux de savoir combien il te reste sur une somme aussi petite.
tu n'as pas à répondre à ma question mais je suis assez curieux de savoir combien il te reste. Sachant que c'est toi qui fait le boulot et qu'il n'y a pas gros risque pour l'éditeur, surtout sur une version numérique ...
Mais bon le but n'était pas financier.

Re: Les traders sont de vrais communistes

par Amarantine » 24 févr. 2018 11:27

:o Mais où as-tu vu 547 pages loilodan?
Capture.PNG
Capture.PNG (1.85 Kio) Vu 367 fois
La longueur estimée est calculée à l'aide du tour de pages sur Kindle, utilisant les paramètres pour représenter fidèlement un livre physique.

Re: Les traders sont de vrais communistes

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2018 11:42

anonyme899 a écrit :Félicitations,
Ça doit quand même faire quelque chose d'arriver à se faire éditer.
5,99€ ... je suis assez curieux de savoir combien il te reste sur une somme aussi petite.
tu n'as pas à répondre à ma question mais je suis assez curieux de savoir combien il te reste. Sachant que c'est toi qui fait le boulot et qu'il n'y a pas gros risque pour l'éditeur, surtout sur une version numérique ...
Mais bon le but n'était pas financier.
50 centimes sur la version numérique, 1 euro sur la version papier. Vu le temps que j'ai mis à l'écrire et que je n'ai pas consacré au trading, j'ai perdu beaucoup beaucoup beaucoup d'argent :mrgreen:

J'ai appris (sans plus de détails) que sur la version papier, l'auteur est celui qui touche le moins. Celui qui touche le plus c'est le distributeur, beaucoup plus que l'éditeur (j'aurai cru le contraire). C'est cool pour les petits libraires par exemple (et pour Amazon). Plus le prix est petit et plus la part qui revient aux libraires / distributeurs est ultra élevées.

Re: Les traders sont de vrais communistes

par takapoto » 24 févr. 2018 11:51

Amarantine a écrit :Mais où as-tu vu 547 pages loilodan?
Quand on lit le livre sur Kindle Cloud, celui-ci affiche des "emplacements" et non des n° des pages.
Numéros d'emplacement Les numéros d'emplacement sont spécifiques à chaque ligne du texte. Ces numéros permettent de synchroniser votre progression au sein d'un livre sur tous les appareils ou applications de lecture enregistrés sur votre compte. Vous pouvez utiliser les emplacements pour trouver facilement un passage spécifique, même lorsque vous modifiez la taille du texte.

Re: Les traders sont de vrais communistes

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2018 11:58

Merci de ton retour (pense à mettre un commentaire sur amazon ce sera cool)

Il est disponible en version papier depuis quelques heures ;)

En fait, tu as compris l'idée, c'est exactement pour cela que je l'ai écris. Quand on me fera chi..r, "tiens lis ça et on en reparle". ça évitera de perdre mon temps à devoir me "défendre"

Re: Les traders sont de vrais communistes

par Amarantine » 24 févr. 2018 11:59

:o Déjà paru version papier:
http://amzn.to/2HGPEQM

Re: Les traders sont de vrais communistes

par Miju » 24 févr. 2018 11:59

Je suis fier de toi mon Poulet!

Re: Les traders sont de vrais communistes

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2018 12:01

J'attends les retours de bâton, ils vont être nombreux ^^ mais c'est le jeu ma pauvre Lucette

Re: Les traders sont de vrais communistes

par David » 24 févr. 2018 12:01

Je l'ai commandé en format papier + une nouvelle manette pour scalper, on ne se refais pas. Génial, je l'aurais avant la fin de semaine prochaine pour partir au ski. ;)

amazon a son fat robot pour imprimer les livres à grande vitesse directement chez eux, production en flux tendu. Je ne sais pas si c'est le cas pour le livre.

Re: Les traders sont de vrais communistes

par Scalpeur-Futures » 24 févr. 2018 12:40

Il est précisé à la fin en dehors des écrits de Benoist que l'analyse ou la citation est illicite, donc je ne mettrai pas les 15 lignes que je voulais poster, et espère que ce que je vais dire reste en dehors du cadre de l'avertissement de propriété, mais je perçois les choses aussi avec un sens symbolique sans cesse face à la réalité du monde, et je perçois dans l'ouvrage comme la libération d'un esprit face aux forces privatives de la société, le dialogue avec les voisins en est une représentation fantastique, et Benoist a cet incroyable mérite et talent d'avoir des arguments fiable et un savoir permettant de répondre aux peurs, aux pressions, aux illusions, maniant les faits historiques pour rectifier les illusions qui dictent telle une tyrannie ce que doit faire et penser l'humain dans notre société.

C'est une belle réussite, je les vois comme autant de paraboles avec du sens et de la symbolique autant que des expériences réelles relatées. ;)
Mon pic émotif n'est pas anodin, pas n'importe qui ni n'importe quoi qui peut faire ça.

Bref j'écris trop. :mrgreen:

Re: Les traders sont de vrais communistes

par David » 24 févr. 2018 12:46

Arrêtes, on a tous bien compris, tu veux pécho Benoist ! :musique: :lol:

Re: Les traders sont de vrais communistes

par chad » 24 févr. 2018 12:49

oui c'est flagrant :lol2: :joker:

Re: Les traders sont de vrais communistes

par loilodan » 24 févr. 2018 12:52

Excellent. J'ai tout lu d'une traite (effectivement, la version Kindle compte différemment).
Belle écriture et beaucoup d'humour. J'ai bien aimé la référence historique.

Beau travail.

Et notation faite (comme à l'école :lol2:)

Re: Les traders sont de vrais communistes

par chad » 24 févr. 2018 12:52

bon je vais devoir sortir la cb

Re: Les traders sont de vrais communistes

par Scalpeur-Futures » 24 févr. 2018 13:09

Oui il me plait
Spoiler:
et c'est dommage d'être jaloux de toi, tu n'avais rien d'écrit si je puis dire tu as vécu, agis , construit, rien n'était acquis rien n'était écrit tu as fait et a crée, on ne doit pas en vouloir à quelqu'un qui a réussit ce qu'on aimerait soi-même réussir de façon générale, c'est difficile à concevoir pour moi.
D'où mon expression un peu exacerbé certes, mais tu montres que la réussite est possible, c'est un aboutissement, quelque soit le chemin de vie empruntée par tout un chacun, et ça peut permettre de se dire, "c'est possible, un humain l'a fait" (réussir ses entreprises) donc on peut se mettre en chemin, et tirer des enseignements pour nous-même réussir et progresser.

Et ça aide parce que tu n'es ni condescendant ni arrogant, avec la violence permanente quasiment partout que ce soit dans les relations humaines ou sur le net là tu apaises l'ambiance quotidiennement.
Allez je vais vaquer sur d'autres Files j'en ai assez dit ici :lol:

Re: Les traders sont de vrais communistes

par David » 24 févr. 2018 13:11

chad a écrit :bon je vais devoir sortir la cb
.jpg
.jpg (39.19 Kio) Vu 416 fois
Dans ma tête, je te vois faire ça Chad. ;)

Re: Les traders sont de vrais communistes

par erwan_scalp » 24 févr. 2018 13:11

Yeahhh génial ! Commandé en broché ! ("Date de livraison estimée : Pas encore disponible", hâte toi amazon!!)
ça va faire des bons cadeaux à ceux qui comparent le trading à l'antéchrist
Félicitations Sieur Rousseau!

Re: Les traders sont de vrais communistes

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2018 13:12

merci loilodan :mercichinois:

Re: Les traders sont de vrais communistes

par DarkPoule » 24 févr. 2018 13:12

C'est pris sur Kindle ! Merci le compte de ma femme :)

Sujets similaires
J'offre 500 livres "Les traders sont de vrais communistes"
par beloul » 13 mars 2018 16:11 (11 Réponses)
Les traders sont de vrais communistes, 1500 ventes environ
par Blia » 08 sept. 2018 09:47 (12 Réponses)
Les traders sont de vrais communistes
par Benoist Rousseau » 11 avr. 2020 18:14 (4 Réponses)
Les traders sont de vrais communistes avis
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 21 sept. 2020 12:36 (11 Réponses)
Les premiers exemplaires des traders sont des communistes
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 28 févr. 2018 09:13 (14 Réponses)
Les masques sont communistes
par ChristelleP » 26 mai 2020 21:49 (1 Réponses)
LES HFT taxer pour de vrais !
par Tulipe » 02 sept. 2013 17:35 (15 Réponses)
ETN indexé sur bitcoin plutôt que vrais bitcoin ?
par Noob » 28 déc. 2017 14:51 (0 Réponses)
Histoire des indicateurs et des traders
par charlie » 26 oct. 2011 17:50 (6 Réponses)
Y a t'il des traders français stars ?
par Benoist Rousseau » 13 févr. 2012 15:02 (21 Réponses)